Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le cope habituel
Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte. Je suis l'Eternel, votre Dieu.
Pas très coup d'épée friendly tout ça
Vous traiterez l'étranger en séjour parmi vous comme un indigène du milieu de vous; vous l'aimerez comme vous-mêmes, car vous avez été étrangers dans le pays d'Egypte. Je suis l'Eternel, votre Dieu.
Pas très coup d'épée friendly tout ça
Tu confonds l'étranger qui s'assimile avec l'envahisseur qui colonise. saint thomas justement montre que le mot hébreu utilisé dans ce verset est Ger, qui désigne exclusivement l'étranger résident qui s'est dépouillé de sa culture d'origine, qui a abandonné ses faux dieux et qui s'est soumis à 100% aux lois morales et religieuses du Sol d'accueil.
+ Saint Thomas explique que Dieu a voulu la multiplicité et la distinction des espèces, des natures et des nations pour que ce qui manque à l'une soit complété par l'autre.
la destruction programmée d'une race, le remplacement du sang , est une violation du plan même de Dieu pour sa Création
l utopie mondialiste du grand mélange est une hérésie théologique majeure
+ Saint Thomas explique que Dieu a voulu la multiplicité et la distinction des espèces, des natures et des nations pour que ce qui manque à l'une soit complété par l'autre.
la destruction programmée d'une race, le remplacement du sang , est une violation du plan même de Dieu pour sa Création
l utopie mondialiste du grand mélange est une hérésie théologique majeure
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa Mais la taille du LARP svp
La vie c'est pas un JDR kheyou tu t'affiche sévèrement on fait des smartphone en 2026
LARP cringe
On peut aimer l'âme d'un envahisseur tout en lui plantant une Lourde épée Normande dans la poitrine pour défendre la frontière de la patrie.
La vie c'est pas un JDR kheyou tu t'affiche sévèrement on fait des smartphone en 2026
exprime toi en français Giuseppe
il y a 7 heures
exprime toi en français Giuseppe
T'as 100% compris ce que j'ai dit ahurin
Rejoint la club du CNT-AIT : https://onche.org/club/cnt-ait
il y a 7 heures
T'as 100% compris ce que j'ai dit ahurin
Rien compris à LARP
il y a 7 heures
Rien compris à LARP
Le cringe avec les gens qui font du roleplay performatif comme toi c'est qu'ils s'en rendent pas compte et donc pas étonnant que tu sache pas ce que c'est que du larp comme tu larp toi même à fond
il y a 7 heures
Le cringe avec les gens qui font du roleplay performatif comme toi c'est qu'ils s'en rendent pas compte et donc pas étonnant que tu sache pas ce que c'est que du larp comme tu larp toi même à fond
Ouai mais moi je défile pas en cuir moustache dans les gay pride enculé
il y a 7 heures
Effectivement
Rien de vraiment bon dans le catholicisme, surtout pas aujourd'hui avec Vatican 2, mais c'était pas tellement mieux hier...
Rien de vraiment bon dans le catholicisme, surtout pas aujourd'hui avec Vatican 2, mais c'était pas tellement mieux hier...
il y a 7 heures
Ouai mais moi je défile pas en cuir moustache dans les gay pride enculé
Bah eux au moins ils sont vraiment homosexuel alors que toi ton roleplay de croisé c'est vraiment du bullshit parceque t'es sur internet enculin
il y a 7 heures
Justement c'est l'inverse vu que c'est à partir du moment où les gens se sont détournés de l'église (années 70) que le cosmopolitisme a commencé
il y a 7 heures
69
Sur ce sujet0