(APPLE FAGS) Attendez mais vous faites comment quand vous voulez installer une APK tierce pas dispo?
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
vous etes coincés avec l'apple store ? vous pouvez pas juste dl un apk sur un site web et lancer l'install direct ?
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyoutube revanced par exemple vous faites comment ?
Bah ils paient youtube premium
il y a 10 heures
du temps de mon iphone 4S y'avait cydia je crois
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
Bah ils paient youtube premium
oh non ces gros cucks
il y a 10 heures
du temps de mon iphone 4S y'avait cydia je crois
ils peuvent brancher leur Iphoune sur PC et le controler avec ADB ou meme pas non plus ?
pour transférer des fichiers, photos, videos, etc ils peuvent aussi ou pas ?
il y a 10 heures
ils peuvent brancher leur Iphoune sur PC et le controler avec ADB ou meme pas non plus ?
sur ios 6.1.3 je crois qu'on peut oui
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 10 heures
youtube revanced par exemple vous faites comment ?
Ne toujours pas connaitre Brave en 2026
il y a 10 heures
Ouais nan, pour le coup ça a rien à voir en terme d'ergonomie.
il y a 10 heures
t'es teubé ou quoi ça a rien à voir
revanced c'est la version ultime de youtube premium sans devoir payer un centime
revanced c'est la version ultime de youtube premium sans devoir payer un centime
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais nan, pour le coup ça a rien à voir en terme d'ergonomie.
On s'en branle de l'ergonomie le but c'est de regarder des vidéos sans pub
Tu mets le navigateur brave et une fois sur le site youtube 0 pub
il y a 10 heures
t'es teubé ou quoi ça a rien à voir
Et qu'est-ce qui y a en plus autre que regarder sans pub ?
il y a 10 heures
qui branche son téléphone à son PC en 2026 ?
ce topic est un déterrage de 2012 ?
il y a 10 heures
vous avez accès qu'à l'apple store, rien d'autre ? mais les stores alternatifs, votre Papa APPLE vous met la fessée si vous essayez d'y toucher ?
il y a 10 heures
On s'en branle de l'ergonomie le but c'est de regarder des vidéos sans pub
Nan, le but c'est d'avoir une appli où c'est pratique. Perso j'utilise youtube principalement dans la voiture et brave c'est tout sauf pratique.
+ T'as les sponsos avec brave, pas avec youtube revanced.
il y a 10 heures
qui branche son téléphone à son PC en 2026 ?
ne pas controler son téléphone via ADB en big 2026...
avec des softs comme scrcpy
https://github.com/genymobile/scrcpy
ça aussi votre papa apple vous l'interdit de faire du mirroring sur PC ? ou votre MAC ?
ça aussi votre papa apple vous l'interdit de faire du mirroring sur PC ? ou votre MAC ?
il y a 10 heures
Nan, le but c'est d'avoir une appli où c'est pratique. Perso j'utilise youtube principalement dans la voiture et brave c'est tout sauf pratique.
Aucun sponso sur Brave c'est desactivable et je les ai jamais eu sur mobile
Et tu peux aussi écouter en arrière plan sur Brave, téléphone verrouillé et balancé sur le BT de la voiture
J'ai tout sur la même appli (brave) Onche et Youtube dans un autre onglet comme sur navigateur PC
Et tu peux aussi écouter en arrière plan sur Brave, téléphone verrouillé et balancé sur le BT de la voiture
J'ai tout sur la même appli (brave) Onche et Youtube dans un autre onglet comme sur navigateur PC
il y a 10 heures
vous avez accès qu'à l'apple store, rien d'autre ? mais les stores alternatifs, votre Papa APPLE vous met la fessée si vous essayez d'y toucher ?
On dirait un khey linux qui veut nous faire croire que c'est bien de pouvoir faire des trucs que personne fait
il y a 10 heures
Aucun sponso sur Brave c'est desactivable et je les ai jamais eu sur mobile
cherche pas, ton navigateur brave est merdique face à revanced
on peut gérer finement la qualité par défaut des vidéos suivant ta connexion wifi ou 4G, sous titres, les sponsors, definir des quotas, connecter son compte google,télécharger les vidéos, et plein d'autres parametres
on peut gérer finement la qualité par défaut des vidéos suivant ta connexion wifi ou 4G, sous titres, les sponsors, definir des quotas, connecter son compte google,télécharger les vidéos, et plein d'autres parametres
il y a 10 heures
98
Sur ce sujet0