Créer un compteSe connecter
autre exemple que je fais souvent, quand je pars en voyage pour longtemps, je balance une petite centaine de Go de films et series en mkv sur mon tél android qui a 512 Go de stockage via une simple connexion USB à mon PC puis je drag and drop les mkv pris sur C411

puis je me les regarde ensutie dans l'avion ou le train avec VLC

vous pouvez faire ça ou votre papa Apple vous l'interdit aussi ?
:Chat_choque_zoom:
regarder des films sur un téléphone
:dujardin_pleure_rire:

mais pourquoi on pourrait pas ? t’es con ou ?
:bebe_rire:
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
regarder des films sur un téléphone

mais pourquoi on pourrait pas ? t’es con ou ?
avion ou train ahurin, je suis obligé,

la co est souvent mauvaise dans le train ou l'avion

sinon t'es sur que tu peux ?
:bidou:
il y a 2 mois
on est d’accord

partir en voyage pour regarder des films sur un écran de 5 pouces
il y a 2 mois
calmez vous les nolifes qui sortent jamais de chez eux, j'ai une télé 4K OLED chez moi à 2000 euros qui vous enterre (LG G5)

en voyage (vous savez les yeslife voyagent et ils ont besoin de passer le temps quand y'a 3h de TGV à rien foutre)

et bien le téléphone pour regarder son film est parfait
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
avion ou train ahurin, je suis obligé,

la co est souvent mauvaise dans le train ou l'avion

sinon t'es sur que tu peux ?
l’avion y’a un grand écran + internet maintenant

et oui on peut ahurin, mais je veux pas ruiner mes yeux en regardant un film sur un minuscule écran

et pour ton mirroring de bidouilleur qui passe par une app sombre GitHub, avec l’iPhone c’est natif et sans fil le golem

les Android-fag qui vivent en 2012 et qui sont heureux
il y a 2 mois
calmez vous les nolifes qui sortent jamais de chez eux, j'ai une télé 4K OLED chez moi à 2000 euros qui vous enterre (LG G5)

en voyage (vous savez les yeslife voyagent et ils ont besoin de passer le temps quand y'a 3h de TGV à rien foutre)

Ça évite de se faire voler son outil de travail dans le train en plus
:voleur:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois

je prefere regarder le film sur mon Mac de 16 pouces perso
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
l’avion y’a un grand écran + internet maintenant

et oui on peut ahurin, mais je veux pas ruiner mes yeux en regardant un film sur un minuscule écran

et pour ton mirroring de bidouilleur qui passe par une app sombre GitHub, avec l’iPhone c’est natif et sans fil le golem

les Android-fag qui vivent en 2012 et qui sont heureux
bon tu marques des points

mais soyons cash et précis, tu peux drag an drop des mkv ou tout autre fichier flac / mp3 dans la mémoire de ton IPHOUNE ou pas ?
il y a 2 mois

mais soyons cash et précis, tu peux drag an drop des mkv ou tout autre fichier flac / mp3 dans la mémoire de ton IPHOUNE ou pas ?
drag n drop

je peux transférer n’importe quel fichier avec AirDrop en sans fil, oui

je vois pas ce qu’il y a de dingue ? néanmoins je m’en sers jamais
il y a 2 mois
@Volutes Image

Par contre t'as oublié de me dire que le mirroring sur Apple ne date que d'1 an pendant que ça fait 7 ans et + qu'on l'a sur Android
:ouyo:
il y a 2 mois

Non mais laisse, ils vont t'expliquer que ce que tu veux faire tu n'en a pas vraiment besoin en fait, et ça tombe bien parce que tu ne peux pas le faire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
@Volutes Image

Par contre t'as oublié de me dire que le mirroring sur Apple ne date que d'1 an pendant que ça fait 7 ans et + qu'on l'a sur Android
:ouyo:
en filaire avec un appli tierce qu’il faut bidouiller sur github

on vit en 2026, pas en 2019… je m’en fiche de ce qu’on pouvait faire il y a 7 ans concrètement
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
drag n drop

je peux transférer n’importe quel fichier avec AirDrop en sans fil, oui

je vois pas ce qu’il y a de dingue ? néanmoins je m’en sers jamais
bah tu peux mettre du contenu sous copyright et le lire au calme avec VLC sur ton iphoune par exemple ?

et en airdrop ça va etre long de transférer 100 Go de data sur ton iphoune
:jesus_possession:
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
en filaire avec un appli tierce qu’il faut bidouiller sur github

on vit en 2026, pas en 2019… je m’en fiche de ce qu’on pouvait faire il y a 7 ans concrètement
pas en filaire, c'est en wireless et en filaire, tu te doutes bien que si vous l'avez en wireless sur iphone, ça va pas etre lock au filaire sur le saint android
il y a 2 mois-PEMT
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
Non mais laisse, ils vont t'expliquer que ce que tu veux faire tu n'en a pas vraiment besoin en fait, et ça tombe bien parce que tu ne peux pas le faire
non, on peut faire tout pareil mais en plus ergonomique et plus facilement + toujours nativement et en sans fil

par contre blinder mon iPhone de films mkv de sombres torrents en effet je le fais jamais
il y a 2 mois-PEMT
youtube revanced par exemple vous faites comment ?
:lifelike13:
Amerigo
il y a 2 mois
Dans les trucs qui m'ont explosé sur apple c'est que toutes les solutions de pricing dynamique proposent par défaut une tarification plus élevée pour les apple fag
:zahi:
il y a 2 mois
bah tu peux mettre du contenu sous copyright et le lire au calme avec VLC sur ton iphoune par exemple ?

et en airdrop ça va etre long de transférer 100 Go de data sur ton iphoune
:jesus_possession:
T’as raison, entre 30s et 1m pour transferer 100Go en wireless
:Tournent:

Ça peut faire un peu long

C’est pour ça que tu peux aussi AirDrop en Thunderbolt et là tu n’a plus qu’à attendre une dizaine de secondes
il y a 2 mois
vous etes coincés avec l'apple store ? vous pouvez pas juste dl un apk sur un site web et lancer l'install direct ?
:chokbar_chat:
L'auteur arrête de faire le malin, en septembre tu vas passer Apple y aura plus intérêt de rester android keepandroidopen.org https://keepandroidopen.org/fr/
il y a 2 mois