Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeIl y a 3 saisons, pour au total plus de 6h de contenus.
La je viens de finir la saison une et je compte bien continuer.
C'est incroyable bordel, j'adore. En tout cas moi je trouve ça très drôle et divertissant.
Et je suis sûr que 99% du forum en a jamais vue un épisode.
Vraiment je vous invite a essayé de regarder, ne serait ce que 10 minutes pour voir ce que c'est.
meilleur animé du monde APRÈS girls und panzer, il faut pas déconner tout de même.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant "moi je regarde l' alinéa c'est mieux "

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 6 heures
C'est vraiment un humour que j'apprécie ÉNORMÉMENT

il y a 6 heures
Colossale bide en dépit de ent.

il y a 5 heures
C'est ce petit personnage dessiné sur fond noir ?
il y a 4 heures
Personnellement j'arrive pas à saisir
il y a 4 heures
Parce que ça parle de pomper ?
il y a 4 heures
Ouais j'aime beaucoup
C'est parfois très absurde à première vue mais c'est jamais stupide
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
100% d'accord OP, monument de la culture Française de cette époque, drôle et intelligent, gros doudou hérité de nos parents/grands parents, ça a pas pris une ride
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
C'est incroyable bordel, j'adore. En tout cas moi je trouve ça très drôle et divertissant.
Vraiment je vous invite a essayé de regarder, ne serait ce que 10 minutes pour voir ce que c'est.
meilleur animé du monde APRÈS girls und panzer, il faut pas déconner tout de même.

Mon dieu OP je viens de google girls und panzers pour voir, le synopsis
il y a 4 heures
J'avais tout vu il y a quelques années, c'est vraiment excellent
J'avais vu la dernière saison en 2000, quand j'était tout petit, ca m'avait vraiment marqué
J'avais vu la dernière saison en 2000, quand j'était tout petit, ca m'avait vraiment marqué
il y a 4 heures
Parce que ça parle de pomper ?
Attend je vais voir si y a du hentai shadoks.

il y a 4 heures
Mon dieu OP je viens de google girls und panzers pour voir, le synopsis
Tu a désormais vue la lumière cléyoux.
Va, et répand la bonne parole autour de toi.
Le monde entier doit voir cette animé.

Va, et répand la bonne parole autour de toi.
Le monde entier doit voir cette animé.

il y a 4 heures
100% d'accord OP, monument de la culture Française de cette époque, drôle et intelligent, gros doudou hérité de nos parents/grands parents, ça a pas pris une ride
J'ai l'impression que c'est giga sous côté en dépit de.
J'en ai quasiment jamais entendu parler. Un peut comme la bd rahan par exemple, qui est super aussi, et pourtant j'ai pris un temps colossale a en entendre parler et aller voir.

J'en ai quasiment jamais entendu parler. Un peut comme la bd rahan par exemple, qui est super aussi, et pourtant j'ai pris un temps colossale a en entendre parler et aller voir.

il y a 4 heures

YouTube

"Je suis sur que 99% du forum en a jamais vu un épisode" tu exagères c'est quand même assez connu et ça a traversé les générations
il y a 4 heures
Ouais j'aime beaucoup
Je suis surtout impressionné du faite que ça s'essouffle pas dutout.
Même si j'ai vue que la première saison pour l'instant.

Même si j'ai vue que la première saison pour l'instant.

il y a 4 heures
J'ai vu que la troisième je crois, on l'a en cassette chez mon père
Mais c'est déjà très bien
Mais c'est déjà très bien
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
"Je suis sur que 99% du forum en a jamais vu un épisode" tu exagères c'est quand même assez connu et ça a traversé les générations
Ba bordel je dois vivre sur une autre planète.
Mais j'en avais jamais entendue parler jusqu'à relativement récemment.
BMG?

Mais j'en avais jamais entendue parler jusqu'à relativement récemment.
BMG?

il y a 4 heures
J'avais tout vu il y a quelques années, c'est vraiment excellent
2000?
Je pensais pas que c'était si tardif tu vois.

Je pensais pas que c'était si tardif tu vois.

il y a 4 heures
102
Sur ce sujet0