InscriptionConnexion
Mon dieu OP je viens de google girls und panzers pour voir, le synopsis
:zahi:
Cet allemand fou détruit son clavier
il y a 2 heures
D'ailleurs on dirait un animé sur ta mère
:Kermit_boisson:

Elle pompe, elle pompe, elle pompe...
il y a 2 heures
C'est ce petit personnage dessiné sur fond noir ?
Oui voilà, trop bien ça aussi.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
D'ailleurs on dirait un animé sur ta mère

Elle pompe, elle pompe, elle pompe...
Ba il faut bien gonfler les ballons pour l'anniversaire de la nièce, sinon qui va le faire?
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Ba bordel je dois vivre sur une autre planète.
Mais j'en avais jamais entendue parler jusqu'à relativement récemment.

BMG?
C'est comme ça parfois on passe complètement à côté de choses connues c'est l'histoire de ma vie je n'avais jamais entendu parlé du chanteur Taic jusqu'à très récemment
:salefdp:
il y a 2 heures
Post avant "moi je regarde l' alinéa c'est mieux "
mais ceci enft
:hap:
La Douane influence Paname, Paname influence le Monde. Amateur de bouzelouf.
:Canada_bouzelouf:
il y a 2 heures
mais ceci enft
:hap:
Bravo pour le pseudo COLLECTOR.
il y a 2 heures
C'est comme ça parfois on passe complètement à côté de choses connues c'est l'histoire de ma vie je n'avais jamais entendu parlé du chanteur Taic jusqu'à très récemment
On vie sur la même planète vue que je sais pas qui c'est.
il y a 2 heures
Bravo pour le pseudo COLLECTOR.
merci merci , malheuresement on m'a volé le topic (l'autre à fait 4 pages...) malgré le copyright
il y a 2 heures
merci merci , malheuresement on m'a volé le topic (l'autre à fait 4 pages...) malgré le copyright
La vie, cette salope.
il y a 2 heures
Ba bordel je dois vivre sur une autre planète.
Mais j'en avais jamais entendue parler jusqu'à relativement récemment.

BMG?
Mon daron en parle souvent mais j'ai jamais été voir, je me disais que c'était comme les monsieurs madames (je crois ??)
il y a 2 heures
La vie, cette salope.
*silencedeter qui met en GAV à coopération avec l'auteur de l'autre topic
:Juiff:
il y a 2 heures

Il y a 3 saisons, pour au total plus de 6h de contenus.

La je viens de finir la saison une et je compte bien continuer.
C'est incroyable bordel, j'adore. En tout cas moi je trouve ça très drôle et divertissant.
Et je suis sûr que 99% du forum en a jamais vue un épisode.

Vraiment je vous invite a essayé de regarder, ne serait ce que 10 minutes pour voir ce que c'est.

meilleur animé du monde APRÈS girls und panzer, il faut pas déconner tout de même.

Jamais aimé
:cyrix_cafe:
il y a 2 heures
Mon daron en parle souvent mais j'ai jamais été voir, je me disais que c'était comme les monsieurs madames (je crois ??)
Jamais regardé monsieur madame, mais il me semble que c'est un dessin animé vraiment pour les petits enfants.
Un peut comme pepa pig a l'heure actuelle quoi.

Donc non si c'est le cas , c’est pas dutout comme les shadoks.
il y a 2 heures
On vie sur la même planète vue que je sais pas qui c'est.
Dans certains cas c'est bien car tu évites les trucs de golems mais dans d'autres tu passes à côté de musiques, films ect... vraiment biens c'est à double tranchant
il y a 2 heures
Jamais regardé monsieur madame, mais il me semble que c'est un dessin animé vraiment pour les petits enfants.
Un peut comme pepa pig a l'heure actuelle quoi.

Donc non si c'est le cas , c’est pas dutout comme les shadoks.
oui
il y a 2 heures

Il y a 3 saisons, pour au total plus de 6h de contenus.

La je viens de finir la saison une et je compte bien continuer.
C'est incroyable bordel, j'adore. En tout cas moi je trouve ça très drôle et divertissant.
Et je suis sûr que 99% du forum en a jamais vue un épisode.

Vraiment je vous invite a essayé de regarder, ne serait ce que 10 minutes pour voir ce que c'est.

meilleur animé du monde APRÈS girls und panzer, il faut pas déconner tout de même.

oui
avec les zinzin de l espace et oggy et les cafards
il y a 2 heures
J'ai l'impression que c'est giga sous côté en dépit de.

J'en ai quasiment jamais entendu parler. Un peut comme la bd rahan par exemple, qui est super aussi, et pourtant j'ai pris un temps colossale a en entendre parler et aller voir.
Si si, chez les boomers pas cassos c'est un monument, comme les rois maudits par exemple.
Ca date un peu
:YonaBeret:
il y a 2 heures
Jamais aimé
:cyrix_cafe:
Et eux non plus t'on jamais aimé.

Il faut le savoir!

Y a même un épisode ou les shadoks brandissent des pancartes avec écrit " crousti-jouif la lope a jus des shadoks"
C'est nofake.
il y a 2 heures
Dans certains cas c'est bien car tu évites les trucs de golems mais dans d'autres tu passes à côté de musiques, films ect... vraiment biens c'est à double tranchant
Oui exactement.
il y a 2 heures