Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai ouvert grand ma fenêtre pour aérer et depuis 15 minutes, mon voisin a mis sa clim portable avec le tube dehors
C'est un bruit d'aspirateur en continu, je me demande comment je pourrai supporter ça toute la nuit
C'est un bruit d'aspirateur en continu, je me demande comment je pourrai supporter ça toute la nuit
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi_01
4h
J'ai ouvert grand ma fenêtre pour aérer et depuis 15 minutes, mon voisin a mis sa clim portable avec le tube dehors
Bouche le tuyau pendant la nuit.... Au moins sa clim va surchauffer et ne fonctionnera plus.... et tu sera tranquille...
il y a 3 heures
Bouche le tuyau pendant la nuit.... Au moins sa clim va surchauffer et ne fonctionnera plus.... et tu sera tranquille...
Je peux pas, je suis au 4e étage, je ne peux pas atteindre le tube
il y a 3 heures
prends une tahitienne de fusil de chasse sous marine et mets des tranches de pain de mie devant le tube pour les faire grillaient
il y a 3 heures
Ayaaaa il va te renvoyer l'air chaud chez toi
si il fait ça je lui bouche son tuyau et je trouve un truc pour l'atteindre
il y a 3 heures
Ahi_01
4h
tu pose un camembert devant .....
effet garantis .
j'ai fait ça sur un bateau, enfin je ne vous raconte pas l'histoire....
effet garantis .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu pose un camembert devant .....
effet garantis .
effet garantis .
mais le camembert dans le tube ça va rien faire puisque c'est de l'air expulsé vers l'extérieur
il y a 3 heures
mais le camembert dans le tube ça va rien faire puisque c'est de l'air expulsé vers l'extérieur
mais non.
tu pose le camembert la ou l'aire est aspiré.....
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
si il fait ça je lui bouche son tuyau et je trouve un truc pour l'atteindre
Disque de pisse stp, en plus ça fond vite la
il y a 2 heures
mais non.
Mais sur les clim mobile t'as juste un tuyau qui envoie l'air dehors. Il y a rien qui rentre de l'extérieur
il y a 2 heures
Mais sur les clim mobile t'as juste un tuyau qui envoie l'air dehors. Il y a rien qui rentre de l'extérieur
ah yes je vient de voir.
un petit bout de camenbert ça peut quand meme faire chier je pense.
un petit bout de camenbert ça peut quand meme faire chier je pense.
il y a 2 heures
Tant qu'il pète pas sur tes couilles
J'essaie d'imaginer de quelle manière ce serait possible mais j'y arrive pas
il y a 2 heures
234
Sur ce sujet0