Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai fini vampire survivor, the messenger, j'ai presque fini celeste, il m'arrive je jouer a des jeux cps-2.
Mais la je sais pas ça fonctionne pas.
Mais la je sais pas ça fonctionne pas.
Hm
Je l'avais fait à sa sortie, donc ça doit jouer sur mon appréciation
Le remaster de Soul Reaver me cause un peu de peine, pas à cause des graphismes mais le gameplay qui est daté
Je l'avais fait à sa sortie, donc ça doit jouer sur mon appréciation
Le remaster de Soul Reaver me cause un peu de peine, pas à cause des graphismes mais le gameplay qui est daté
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje peux te dm ? t'es infirmier ?
Tu peux, mais je suis pas psychologue non plus
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
le docteur du samu qui me dit de prendre mon traitement et de me poser et d'attendre
lol je vais suivre ses recommandations, je suis une personne humaine avec un coeur des souffrances des craintes des peurs et des projets ou un rat de laboratoire ? au bout d'un moment faut me dire
inutile de poster ici je vous insulterai, là vous allez voir un visage de moi que je n'aurai jamais voulu vous montrer, je ferme le navigateur ça vaut mieux, je veux pas qu'on me voit comme ça, je vais aller me calmer
lol je vais suivre ses recommandations, je suis une personne humaine avec un coeur des souffrances des craintes des peurs et des projets ou un rat de laboratoire ? au bout d'un moment faut me dire
inutile de poster ici je vous insulterai, là vous allez voir un visage de moi que je n'aurai jamais voulu vous montrer, je ferme le navigateur ça vaut mieux, je veux pas qu'on me voit comme ça, je vais aller me calmer
Ils peuvent pas faire du social parce qu'ils ont 1 patient sur 4 soit con soit paranoïaque par jours à gérer.
Désolé pour toi si tu n'est pas un cassos.
Désolé pour toi si tu n'est pas un cassos.
il y a 3 heures
Mon kheyou, comment va ?
Écoute ça va mon brave khey, je suis j'ai un amis aujourd'hui, je dors chez lui et toi mon Issou ?
il y a 3 heures
Écoute ça va mon brave khey, je suis j'ai un amis aujourd'hui, je dors chez lui et toi mon Issou ?
Oh top ça ! J'espère que vous passerez une belle soirée
Faut que je lise tes mp
Perso' je déprime, donc j'attends 21h ou 21h30 en bouquinant puis j'irais faire de la longboard le long de la rivière
Faut que je lise tes mp
Perso' je déprime, donc j'attends 21h ou 21h30 en bouquinant puis j'irais faire de la longboard le long de la rivière
il y a 3 heures
Oh top ça ! J'espère que vous passerez une belle soirée
Faut que je lise tes mp
Perso' je déprime, donc j'attends 21h ou 21h30 en bouquinant puis j'irais faire de la longboard le long de la rivière
Faut que je lise tes mp
Perso' je déprime, donc j'attends 21h ou 21h30 en bouquinant puis j'irais faire de la longboard le long de la rivière
Oui kheyou tu les liras quand t'auras le temps
C'est quoi longboard kheyou ?
Merci oui j'espère qu'on passera une belle soirée
C'est quoi longboard kheyou ?
Merci oui j'espère qu'on passera une belle soirée
il y a 3 heures
Oui kheyou tu les liras quand t'auras le temps
C'est quoi longboard kheyou ?
Merci oui j'espère qu'on passera une belle soirée
C'est quoi longboard kheyou ?
Merci oui j'espère qu'on passera une belle soirée
Un skate fait pour rouler longtemps, sans figure ou très peu :
C'est très agréable
Je vais lire tes mp là kheyou
C'est très agréable
Je vais lire tes mp là kheyou
il y a 3 heures
Trop bien mon issou, moi j'aurais trop peur
Oui prend le temps mon issou
Oui prend le temps mon issou
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
237
Sur ce sujet0













