InscriptionConnexion
J'ai fini vampire survivor, the messenger, j'ai presque fini celeste, il m'arrive je jouer a des jeux cps-2.
Mais la je sais pas ça fonctionne pas.
Hm
:zoom2:


Je l'avais fait à sa sortie, donc ça doit jouer sur mon appréciation

Le remaster de Soul Reaver me cause un peu de peine, pas à cause des graphismes mais le gameplay qui est daté
il y a 4 heures
je peux te dm ? t'es infirmier ?
Tu peux, mais je suis pas psychologue non plus
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
le docteur du samu qui me dit de prendre mon traitement et de me poser et d'attendre

lol je vais suivre ses recommandations, je suis une personne humaine avec un coeur des souffrances des craintes des peurs et des projets ou un rat de laboratoire ? au bout d'un moment faut me dire

inutile de poster ici je vous insulterai, là vous allez voir un visage de moi que je n'aurai jamais voulu vous montrer, je ferme le navigateur ça vaut mieux, je veux pas qu'on me voit comme ça, je vais aller me calmer
Ils peuvent pas faire du social parce qu'ils ont 1 patient sur 4 soit con soit paranoïaque par jours à gérer.

Désolé pour toi si tu n'est pas un cassos.
:chat_depression:
il y a 3 heures
C'est what le problème mec en faitENT
:canadagoosebonnet:
Bonjour mon ceinturion
:PhoqueYou:
il y a 3 heures
Bonjour mon ceinturion
:PhoqueYou:
Mon kheyou, comment va ?
:ElonArm3:
:elton:
:Ok_Pelo_clean:
il y a 3 heures
Mon kheyou, comment va ?
:ElonArm3:
:elton:
:Ok_Pelo_clean:
Écoute ça va mon brave khey, je suis j'ai un amis aujourd'hui, je dors chez lui et toi mon Issou ?
:love:
il y a 3 heures
Écoute ça va mon brave khey, je suis j'ai un amis aujourd'hui, je dors chez lui et toi mon Issou ?
:love:
Oh top ça ! J'espère que vous passerez une belle soirée
:elton:

Faut que je lise tes mp
:canadagoosebonnet:


Perso' je déprime, donc j'attends 21h ou 21h30 en bouquinant puis j'irais faire de la longboard le long de la rivière
:Risicopter:
il y a 3 heures
Oh top ça ! J'espère que vous passerez une belle soirée
:elton:

Faut que je lise tes mp
:canadagoosebonnet:


Perso' je déprime, donc j'attends 21h ou 21h30 en bouquinant puis j'irais faire de la longboard le long de la rivière
:Risicopter:
Oui kheyou tu les liras quand t'auras le temps
:Hyped:

C'est quoi longboard kheyou ?
:surprised:

Merci oui j'espère qu'on passera une belle soirée
:love:
il y a 3 heures
Oui kheyou tu les liras quand t'auras le temps
:Hyped:

C'est quoi longboard kheyou ?
:surprised:

Merci oui j'espère qu'on passera une belle soirée
:love:
Un skate fait pour rouler longtemps, sans figure ou très peu : Image

C'est très agréable
:oui:


Je vais lire tes mp là kheyou
:Chat_couettes:
il y a 3 heures
Un skate fait pour rouler longtemps, sans figure ou très peu : Image

C'est très agréable
:oui:


Je vais lire tes mp là kheyou
:Chat_couettes:
Trop bien mon issou, moi j'aurais trop peur
:chat_chouettes:


Oui prend le temps mon issou
:love:
il y a 3 heures
osef l'aw
il y a 3 heures