Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le docteur du samu qui me dit de prendre mon traitement et de me poser et d'attendre
lol je vais suivre ses recommandations, je suis une personne humaine avec un coeur des souffrances des craintes des peurs et des projets ou un rat de laboratoire ? au bout d'un moment faut me dire
inutile de poster ici je vous insulterai, là vous allez voir un visage de moi que je n'aurai jamais voulu vous montrer, je ferme le navigateur ça vaut mieux, je veux pas qu'on me voit comme ça, je vais aller me calmer
lol je vais suivre ses recommandations, je suis une personne humaine avec un coeur des souffrances des craintes des peurs et des projets ou un rat de laboratoire ? au bout d'un moment faut me dire
inutile de poster ici je vous insulterai, là vous allez voir un visage de moi que je n'aurai jamais voulu vous montrer, je ferme le navigateur ça vaut mieux, je veux pas qu'on me voit comme ça, je vais aller me calmer
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est what le problème mec en faitENT
il y a 2 heures
Eh beh
Ca va toi sinon ?
il y a 2 heures
Ca va toi sinon ?
Un peu chaud pour être honnête mais je survis, et toi mon brave ? Comment on se porte ?
il y a 2 heures
J'imagine que le gars du SAMU n'a pas une baguette magique et conseille à l'op de prendre son anxiolytique pour une crise d'angoisse en attente éventuellement une ambulances...
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
J'imagine que le gars du SAMU n'a pas une baguette magique et conseille à l'op de prendre son anxiolytique pour une crise d'angoisse en attente éventuellement une ambulances...
je peux te dm t'es medecin stp
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
Un peu chaud pour être honnête mais je survis, et toi mon brave ? Comment on se porte ?
J'ai fait des trucs relous, j'ai réarrangé mon bureau.
La j'adhère la maison et j'ai trouvé batman arkham knight en promo sur steam a 4€ alors je le dl
La j'adhère la maison et j'ai trouvé batman arkham knight en promo sur steam a 4€ alors je le dl
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje peux te dm t'es medecin stp
Ok
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
J'ai fait des trucs relous, j'ai réarrangé mon bureau.
La j'adhère la maison et j'ai trouvé batman arkham knight en promo sur steam a 4€ alors je le dl
La j'adhère la maison et j'ai trouvé batman arkham knight en promo sur steam a 4€ alors je le dl
Oh propre, je ne l'ai pas fait. Il me semble que le dernier que j'ai fait était Arkham City
Tu adhères la maison ?
Aère ?
Tu adhères la maison ?
Aère ?
il y a 2 heures
L'op en pleine crise d'angoisse car il s'est rendu compte que c'est un HOMME QUI TRANSPIRE LA TESTO
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 heures
Oh propre, je ne l'ai pas fait. Il me semble que le dernier que j'ai fait était Arkham City
Tu adhères la maison ?
Aère ?
Tu adhères la maison ?
Aère ?
Ouais aère.
Bah je viens de tenter city, mais meme avec un pack de texture j'ai vraiment du mal a m'immerger ca a trop vieilli.
Bah je viens de tenter city, mais meme avec un pack de texture j'ai vraiment du mal a m'immerger ca a trop vieilli.
il y a 2 heures
Ouais aère.
Bah je viens de tenter city, mais meme avec un pack de texture j'ai vraiment du mal a m'immerger ca a trop vieilli.
Bah je viens de tenter city, mais meme avec un pack de texture j'ai vraiment du mal a m'immerger ca a trop vieilli.
Vraiment ?
Bordel, je peux encore y jouer sur ps3
Stop à la dictature des graphismes
Bordel, je peux encore y jouer sur ps3
Stop à la dictature des graphismes
il y a 2 heures
On ne m' enlèvera pas l' idée que au départ de tous ces trucs LGBTQ trans identité il y a quand même au départ un problème mental ou psychiatrique mais bon, forces à l' OP quand même
il y a 2 heures
Vraiment ?
Bordel, je peux encore y jouer sur ps3
Stop à la dictature des graphismes
Bordel, je peux encore y jouer sur ps3
Stop à la dictature des graphismes
J'ai fini vampire survivor, the messenger, j'ai presque fini celeste, il m'arrive je jouer a des jeux cps-2.
Mais la je sais pas ça fonctionne pas.
Mais la je sais pas ça fonctionne pas.
il y a 2 heures
le docteur du samu qui me dit de prendre mon traitement et de me poser et d'attendre
lol je vais suivre ses recommandations, je suis une personne humaine avec un coeur des souffrances des craintes des peurs et des projets ou un rat de laboratoire ? au bout d'un moment faut me dire
inutile de poster ici je vous insulterai, là vous allez voir un visage de moi que je n'aurai jamais voulu vous montrer, je ferme le navigateur ça vaut mieux, je veux pas qu'on me voit comme ça, je vais aller me calmer
lol je vais suivre ses recommandations, je suis une personne humaine avec un coeur des souffrances des craintes des peurs et des projets ou un rat de laboratoire ? au bout d'un moment faut me dire
inutile de poster ici je vous insulterai, là vous allez voir un visage de moi que je n'aurai jamais voulu vous montrer, je ferme le navigateur ça vaut mieux, je veux pas qu'on me voit comme ça, je vais aller me calmer
J'ai bossé en
, si on te dit de prendre des médocs, c'est qu'il n'y a pas d'autres solution dans l'immédiat.
"je suis une personne humaine avec un coeur des souffrances des craintes des peurs et des projets "
Ça se travaille avec un psychologue (et je suis d'accord si tu me dit que la plupart sont des merdes en quête d'oseilles et qui ne ré-soudent pas les problèmes et te font répété à chaque visite comme un âne juste pour que tu te sente mal et revienne).
La t'a appelé le SAMU, le mec, il doit être prêt à l'urgence avec des personnes mourrante ou gravement blessé. C'est pas son rôle d'écouter tes problèmes.
"je suis une personne humaine avec un coeur des souffrances des craintes des peurs et des projets "
La t'a appelé le SAMU, le mec, il doit être prêt à l'urgence avec des personnes mourrante ou gravement blessé. C'est pas son rôle d'écouter tes problèmes.
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
J'ai bossé en
, si on te dit de prendre des médocs, c'est qu'il n'y a pas d'autres solution dans l'immédiat.
"je suis une personne humaine avec un coeur des souffrances des craintes des peurs et des projets "
Ça se travaille avec un psychologue (et je suis d'accord si tu me dit que la plupart sont des merdes en quête d'oseilles et qui ne ré-soudent pas les problèmes et te font répété à chaque visite comme un âne juste pour que tu te sente mal et revienne).
La t'a appelé le SAMU, le mec, il doit être prêt à l'urgence avec des personnes mourrante ou gravement blessé. C'est pas son rôle d'écouter tes problèmes.
"je suis une personne humaine avec un coeur des souffrances des craintes des peurs et des projets "
La t'a appelé le SAMU, le mec, il doit être prêt à l'urgence avec des personnes mourrante ou gravement blessé. C'est pas son rôle d'écouter tes problèmes.
je peux te dm ? t'es infirmier ?
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 2 heures
En ligne
274
Sur ce sujet0























