Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@CommanderTorenn sur X
c tro biew lé légo
Il a raison, cet art se perd. C'est mieux que tiktok. Les forumeurs qui se moquent ne feraient pas mieux.
Il faut arrêter le double standard. C'est aussi immonde de lui reprocher de jouer aux legos parce qu'il est noir que de l'aduler parce qu'il est noir. Les forumeurs comme les "stars" (en réalité leurs CM) se moquent de tout. Ils ne voient que la couleur de peau. Ils se foutent des gens.
Le nazillon moyen se moque éperdument du garçon blanc avec son titanic.
Tout comme il se moque des blancs qui meurent, en disant que c'est "mérité" parce que c'était un "gauchiste" ou un "goy", au choix. D'ailleurs les premiers à mépriser les non-juifs et à leur souhaiter du mal, ce ne sont pas les juifs, même pas les sionistes, mais bien les néonazis.
Les gauchos comme les droitards, les communistes, les wokes, les fascistes, les nazis, n'aiment personne. Absolument personne.
Il faut arrêter le double standard. C'est aussi immonde de lui reprocher de jouer aux legos parce qu'il est noir que de l'aduler parce qu'il est noir. Les forumeurs comme les "stars" (en réalité leurs CM) se moquent de tout. Ils ne voient que la couleur de peau. Ils se foutent des gens.
Le nazillon moyen se moque éperdument du garçon blanc avec son titanic.
Tout comme il se moque des blancs qui meurent, en disant que c'est "mérité" parce que c'était un "gauchiste" ou un "goy", au choix. D'ailleurs les premiers à mépriser les non-juifs et à leur souhaiter du mal, ce ne sont pas les juifs, même pas les sionistes, mais bien les néonazis.
Les gauchos comme les droitards, les communistes, les wokes, les fascistes, les nazis, n'aiment personne. Absolument personne.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a trouvé où tout l'argent pour toutes ces pièces ?
C'est assez probablement un enfant utilisé par ses parents pour obtenir de l'argent, mais bon le forum s'en fout.
La vérité et le bien n'ont aucune valeur aux yeux des forumeurs.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
C'est assez probablement un enfant utilisé par ses parents pour obtenir de l'argent, mais bon le forum s'en fout.
Et tu veux faire quoi ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Et tu veux faire quoi ?
Reconnaître le problème et dire la vérité c'est déjà faire beaucoup.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Le gamin joue comme il veut.
Par contre, l'extasie de gauche, c'est vraiment du paternalisme raciste.
Je serais noir ça me ferait trop chier qu'on me traite comme ça, comme à un demeuré qui a réussit à se faire cuir un oeuf.
Par contre, l'extasie de gauche, c'est vraiment du paternalisme raciste.
Je serais noir ça me ferait trop chier qu'on me traite comme ça, comme à un demeuré qui a réussit à se faire cuir un oeuf.
il y a un jour
Reconnaître le problème et dire la vérité c'est déjà faire beaucoup.
Tu le connais le gars ?
il y a un jour
Tu le connais le gars ?
Non. Je connais la tendance. Souvent les enfants médiatisés ont des parents bizarres, manipulateurs, qui se font beaucoup d'argent sur la notoriété de leur enfant.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
@CommanderTorenn sur X
c tro biew lé légo
Un enfant s'amuse et toi tu viens faire un topic raciste de merde sur onche
On va te mettre ta hagrah petite merde
#les-igo-ent
#les-igo-ent
il y a un jour
Non. Je connais la tendance. Souvent les enfants médiatisés ont des parents bizarres, manipulateurs, qui se font beaucoup d'argent sur la notoriété de leur enfant.
Du coup Mamadou ?
il y a un jour
Du coup Mamadou ?
Quoi ? Je parle de l'autre avec son titanic, que les forumeurs trouvent extraordinaire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi ? Je parle de l'autre avec son titanic, que les forumeurs trouvent extraordinaire
Mamadou aussi est médiatisé
La vérité c'est que l'on en sait rien
il y a un jour
Mamadou aussi est médiatisé
ce n'est pas à valoriser pour autant
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
Un enfant s'amuse et toi tu viens faire un topic raciste de merde sur onche
#les-igo-ent
#les-igo-ent
C'est le reportage qui est raciste, le titre aurait pu être "regardez même les noirs arrivent à faire des trucs de leur âge"
il y a un jour
ce n'est pas à valoriser pour autant
Personne n'a jamais dit ça
il y a un jour
Même si je l'encourage à continuer, faut bien avouer qu'elle est éclatée, sa voiture de police
Monkey see Monkey do
il y a un jour
Personne n'a jamais dit ça
si, le forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour
On est d'accord que si c'était un whitos, tout internet ce serait foutu de sa gueule ?
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un jour
y avait eu lui aussi, dès que y en a un qui est normal, il a le système médiatique avec lui

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un jour
188
Sur ce sujet0