Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrends un turkish airlines tout de suite khey, n'attends pas le point de non-retour
il y a 4 heures
t'as rien
t'as encore 15 ans de cheveux
t'as encore 15 ans de cheveux
T'en as ça commence comme moi et 2 ans après ils ont plus rien.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 3 heures
Déja que j'ai jamais été beau...
KX-826, minoxidil 5 % et éventuellement finastéride, si tu le supportes.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
KX-826, minoxidil 5 % et éventuellement finastéride, si tu le supportes.
Tellement de produits au lieu d'assumer.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
C'est horrible d'être chauve, surtout à son âge.
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
C'est horrible d'être chauve, surtout à son âge.
J'ai pas forcément dit de tout raser.
Tu peux assumer la calvitie sans raser.
Tu peux assumer la calvitie sans raser.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 heures
Zehma il a cru j'étais une gonzesse pour prendre des produits.
Cela dit j'ai pensé à arrêter de couvrir ma tête car déja entendu dire que ça accélerait la chute des cheveux + garder les cheveux courts.
Pour l'instant j'essaye de les garder mes cheveux, j'ai toujours eu des gros problèmes de pelicules aussi, je sais pas si c'est lié.
Cela dit j'ai pensé à arrêter de couvrir ma tête car déja entendu dire que ça accélerait la chute des cheveux + garder les cheveux courts.
Pour l'instant j'essaye de les garder mes cheveux, j'ai toujours eu des gros problèmes de pelicules aussi, je sais pas si c'est lié.
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 heures
Zehma il a cru j'étais une gonzesse pour prendre des produits.
Alors ça c'est vraiment la pire rumeur qui a été répandue.
C'est faux.
il y a une heure
245
Sur ce sujet0