InscriptionConnexion
ibb.co https://ibb.co/JF3Vyf4p

:cr7ent:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 heures
Dans 40 minutes tu seras chauve, rase tout maintenant
:Krist_chat_rasta_lunettes_:
Image Image
il y a 3 heures
:EmiliaSuicide:
GIF
il y a 3 heures
Nofake j'y pense.
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 heures
Quel âge ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
Quel âge ?
:pote_de_ADlaurent:
22
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 heures
22
:RisitasAhi:
Ouais c'est le début quoi
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
22
:RisitasAhi:
23 j'ai une avancée anormale du golfe
:avortin_anime:
Juste un cuck
:cafe:
il y a 3 heures
Ouais c'est le début quoi
:pote_de_ADlaurent:
Qu'est ce que je peux faire ?
:Raphael_Tisserand:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 3 heures
Tu suces qui sur la photo
:Horizon_antoine:
il y a 2 heures
22
:RisitasAhi:
Prends un turkish airlines tout de suite khey, n'attends pas le point de non-retour
:chef_erdogan:
il y a 2 heures
Prends un turkish airlines tout de suite khey, n'attends pas le point de non-retour
:chef_erdogan:
J'ai pas d'argent.
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 heures
Nofake j'y pense.
:RisitasAhi:
Fait pas le con non plus
:mec_chelou:
GIF
il y a 2 heures
Fait pas le con non plus
:mec_chelou:
Déja que j'ai jamais été beau...
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 heures
Qu'est ce que je peux faire ?
:Raphael_Tisserand:
Il y a des médicaments, mais c'est à vie et ça peut avoir des effets secondaires

A ta place je continuerai à prendre des photos tous les 3-6 mois pour voir comment ça évolue

Là franchement il y a pas grand chose
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures
J'ai pas d'argent.
:RisitasAhi:
Fait un crowdfunding, dis que la greffe est ton seul espoir
:maximy_coco:
il y a 2 heures
Non en vrai pour être honnête ça va, t'as le temps. Puis être chauve ça va bien à certaines personnes
il y a 2 heures
Il y a des médicaments, mais c'est à vie et ça peut avoir des effets secondaires

A ta place je continuerai à prendre des photos tous les 3-6 mois pour voir comment ça évolue

Là franchement il y a pas grand chose
:pote_de_ADlaurent:
Il y a "pas grand chose" mais déja ça fait très peur.
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 heures
Il y a "pas grand chose" mais déja ça fait très peur.
:RisitasAhi:
Prends rendez-vous avec un dermato si ça te préoccupe
il y a 2 heures
Non en vrai pour être honnête ça va, t'as le temps. Puis être chauve ça va bien à certaines personnes
J'ai pas le visage pour être beau et chauve...
:RisitasAhi:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 2 heures