Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dans l’histoire
Avec une chaleur pareil impossible d’être productif
Avec une chaleur pareil impossible d’être productif
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous on a eu l’hiver en + qui nous a obligé à nous bouger le cul pour survivre
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Dans l’histoire
Avec une chaleur pareil impossible d’être productif
Avec une chaleur pareil impossible d’être productif
comment ils font les viet, les thais ??
il y a 3 heures
Dans l’histoire
Avec une chaleur pareil impossible d’être productif
Avec une chaleur pareil impossible d’être productif
ils auraient pu inventer la clim mais ils l ont pas fait
il y a 3 heures
ils auraient pu inventer la clim mais ils l ont pas fait
Ouais bon après y’a une grosse part de QI on va pas se mentir
Mais ils avaient un environnement moins propice à se bouger le cul
Mais ils avaient un environnement moins propice à se bouger le cul
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 heures
Ouais bon après y’a une grosse part de QI on va pas se mentir
Mais ils avaient un environnement moins propice à se bouger le cul
Mais ils avaient un environnement moins propice à se bouger le cul
La grosse part de qi du Forum est ou ?
il y a 3 heures
Nous on a eu l’hiver en + qui nous a obligé à nous bouger le cul pour survivre
Ouais enfin ça, ça explique pourquoi c'est des feignasses
il y a 3 heures
Ouais enfin ça, ça explique pourquoi c'est des feignasses
T'as bien charbonne pour les 3 étoiles
il y a 3 heures
Ils ont un physique adapté à leur environnement.
Ils ressentent beaucoup moins la chaleur.
J'ai vu une vidéo d'un gars il n'y a pas longtemps au Maroc, il faisait 35 degrés à l'ombre et la majorité des Marocains étaient en pull, pantalons et certains avaient même un manteau.
Ils ressentent beaucoup moins la chaleur.
J'ai vu une vidéo d'un gars il n'y a pas longtemps au Maroc, il faisait 35 degrés à l'ombre et la majorité des Marocains étaient en pull, pantalons et certains avaient même un manteau.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah du coup il devrait etre pro actif maintenant quils sont en europe
T'as jamais bouffe de fruit ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
En 1 mois t'as 1/3 de mes messages
Ouai mais moi je crache pas sur un continent branlito
il y a 3 heures
Ils auraient pû travailler tôt le matin et tard le soir aussi mais bon
Tous les pays chaud font deja ça
il y a 3 heures
Ouai mais moi je crache pas sur un continent branlito
Normal tu viens de ce continent
il y a 3 heures
En ligne
279
Sur ce sujet0













