InscriptionConnexion
Normal tu viens de ce continent
:Chat_moqueur:
Non je suis né à paname
:Sub5_chill:
il y a 2 heures
Bah non justement
:Chat_moqueur:
Si le desco
:Sub5_chill:
il y a 2 heures
Bah du coup il devrait etre pro actif maintenant quils sont en europe
:Bato2loin:
Putain le retou
:theMilk:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout

il y a 2 heures
Non je suis né à paname
:Sub5_chill:
Et ? On s'en fou d'où tu es né
:Chat_moqueur:


On s'en fou d'un bout de papier qui dit que t'es français
:Chat_moqueur:
il y a 2 heures
Et ? On s'en fou d'où tu es né
:Chat_moqueur:


On s'en fou d'un bout de papier qui dit que t'es français
:Chat_moqueur:
Le csc on vient tous d'Afrique le sapiens
:Sub5_chill:
il y a 2 heures
Il faut chaud là bas oui mais le ressenti est pas du tout le même, beaucoup moins d’humidité, nuits beaucoup plus fraîches, journées plus courtes, à l’époque ils avaient évidemment pas de goudron, morphologie adaptée etc

Non ils ont zéro excuse
:abasourdi_sunglasses:
il y a 2 heures
Le csc on vient tous d'Afrique le sapiens
:Sub5_chill:
C'est de plus en plus contesté.

Mais ça prouve que les feignasses sont restés sur place et que les plus courageux sont partis. Peut être qu'à l'époque c'était déjà invivable
:Chat_moqueur:
il y a 2 heures
Il faut chaud là bas oui mais le ressenti est pas du tout le même, beaucoup moins d’humidité, nuits beaucoup plus fraîches, journées plus courtes, à l’époque ils avaient évidemment pas de goudron, morphologie adaptée etc

Non ils ont zéro excuse
:abasourdi_sunglasses:
Ça dépend des régions
En vous lisant on dirait des ricains qui pense que Madrid est à côté de Berlin
:Sub5_chill:
il y a 2 heures
C'est de plus en plus contesté.

Mais ça prouve que les feignasses sont restés sur place et que les plus courageux sont partis. Peut être qu'à l'époque c'était déjà invivable
:Chat_moqueur:
Non c'est pas du tout conteste pour le sapiens
:Sub5_chill:
il y a 2 heures
Ça dépend des régions
En vous lisant on dirait des ricains qui pense que Madrid est à côté de Berlin
:Sub5_chill:
Oui je généralise evidemment mais en gros c’est ça
:couettin:
il y a 2 heures
Ouais bon après y’a une grosse part de QI on va pas se mentir

Mais ils avaient un environnement moins propice à se bouger le cul
Leur environnement c' est carrément le top mondial de toutes les ressources possibles de cette planète
:jesus_moqueur:

Ils avaient tout sous la main pour fabriquer en premier une bombe nucléaire ... sauf le QI
:risitas_ahi:
il y a 2 heures-PEMT
Pour un mec qui parle de fainéantise je trouve que tu te branle pas mal sur tes certitude
:Sub5_chill:
il y a 2 heures-PEMT
Leur environnement c' est carrément le top mondial de toutes les ressources possibles de cette planète
:jesus_moqueur:

Ils avaient tout sous la main pour fabriquer en premier une bombe nucléaire ... sauf le QI
:risitas_ahi:
La famosa bombe nucléaire en 1200
:Sub5_chill:
il y a 2 heures
Oui je généralise evidemment mais en gros c’est ça
:couettin:
Ok john
:Sub5_chill:
il y a 2 heures
Dans l’histoire

Avec une chaleur pareil impossible d’être productif
- D'accord mais la CIRCONFÉRENCE de ton TROU de BALLE ?
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
Putain le retou
:theMilk:
-AN AN AN
:Bato2loin:
il y a 2 heures
La famosa bombe nucléaire en 1200
:Sub5_chill:
Techniquement et théoriquement il n' y a aucun élément de nouveau pour fabriquer une bombe nucléaire qui n' était pas dispo en 1200.

Ce qui manquait c' est le QI, les connaissances, quelques milliers d' inventions supplémentaires pour y arriver qui mettront des siècles à être trouvés et un gars plus intelligent pour centraliser tout ça et se décider à en faire une.

Dans quasi toutes les avancées modernes de ce Monde, l' Afrique n' a jamais réussi à combler son retard ou être en avance sur les autres civilisations.

A cause de leur météo ?

Prends les pajets, l' Inde est en train de rattraper un retard techno à une vitesse max pour s' imposer dans pleins de domaines où même pas 1 siècle avant, elle était nulle part

Non, le problème c' est bien les singes
:Negresgorille:
il y a une heure
Techniquement et théoriquement il n' y a aucun élément de nouveau pour fabriquer une bombe nucléaire qui n' était pas dispo en 1200.

Ce qui manquait c' est le QI, les connaissances, quelques milliers d' inventions supplémentaires pour y arriver qui mettront des siècles à être trouvés et un gars plus intelligent pour centraliser tout ça et se décider à en faire une.

Dans quasi toutes les avancées modernes de ce Monde, l' Afrique n' a jamais réussi à combler son retard ou être en avance sur les autres civilisations.

A cause de leur météo ?

Prends les pajets, l' Inde est en train de rattraper un retard techno à une vitesse max pour s' imposer dans pleins de domaines où même pas 1 siècle avant, elle était nulle part

Non, le problème c' est bien les singes
:Negresgorille:
Ah oe toi ça se voit tu t'y connais MacGyver
:Sub5_chill:
il y a une heure