Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah du coup il devrait etre pro actif maintenant quils sont en europe
Putain le retou
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 heures
Non je suis né à paname
Et ? On s'en fou d'où tu es né
On s'en fou d'un bout de papier qui dit que t'es français
On s'en fou d'un bout de papier qui dit que t'es français
il y a 2 heures
Et ? On s'en fou d'où tu es né
On s'en fou d'un bout de papier qui dit que t'es français
On s'en fou d'un bout de papier qui dit que t'es français
Le csc on vient tous d'Afrique le sapiens
il y a 2 heures
Il faut chaud là bas oui mais le ressenti est pas du tout le même, beaucoup moins d’humidité, nuits beaucoup plus fraîches, journées plus courtes, à l’époque ils avaient évidemment pas de goudron, morphologie adaptée etc
Non ils ont zéro excuse
Non ils ont zéro excuse
il y a 2 heures
Le csc on vient tous d'Afrique le sapiens
C'est de plus en plus contesté.
Mais ça prouve que les feignasses sont restés sur place et que les plus courageux sont partis. Peut être qu'à l'époque c'était déjà invivable
Mais ça prouve que les feignasses sont restés sur place et que les plus courageux sont partis. Peut être qu'à l'époque c'était déjà invivable
il y a 2 heures
laPAZ
2h
Il faut chaud là bas oui mais le ressenti est pas du tout le même, beaucoup moins d’humidité, nuits beaucoup plus fraîches, journées plus courtes, à l’époque ils avaient évidemment pas de goudron, morphologie adaptée etc
Non ils ont zéro excuse
Non ils ont zéro excuse
Ça dépend des régions
En vous lisant on dirait des ricains qui pense que Madrid est à côté de Berlin
En vous lisant on dirait des ricains qui pense que Madrid est à côté de Berlin
il y a 2 heures
C'est de plus en plus contesté.
Mais ça prouve que les feignasses sont restés sur place et que les plus courageux sont partis. Peut être qu'à l'époque c'était déjà invivable
Mais ça prouve que les feignasses sont restés sur place et que les plus courageux sont partis. Peut être qu'à l'époque c'était déjà invivable
Non c'est pas du tout conteste pour le sapiens
il y a 2 heures
Ça dépend des régions
En vous lisant on dirait des ricains qui pense que Madrid est à côté de Berlin
En vous lisant on dirait des ricains qui pense que Madrid est à côté de Berlin
Oui je généralise evidemment mais en gros c’est ça
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais bon après y’a une grosse part de QI on va pas se mentir
Mais ils avaient un environnement moins propice à se bouger le cul
Mais ils avaient un environnement moins propice à se bouger le cul
Leur environnement c' est carrément le top mondial de toutes les ressources possibles de cette planète
Ils avaient tout sous la main pour fabriquer en premier une bombe nucléaire ... sauf le QI
Ils avaient tout sous la main pour fabriquer en premier une bombe nucléaire ... sauf le QI
il y a 2 heures-PEMT
Pour un mec qui parle de fainéantise je trouve que tu te branle pas mal sur tes certitude
il y a 2 heures-PEMT
Leur environnement c' est carrément le top mondial de toutes les ressources possibles de cette planète
Ils avaient tout sous la main pour fabriquer en premier une bombe nucléaire ... sauf le QI
Ils avaient tout sous la main pour fabriquer en premier une bombe nucléaire ... sauf le QI
La famosa bombe nucléaire en 1200
il y a 2 heures
Dans l’histoire
Avec une chaleur pareil impossible d’être productif
Avec une chaleur pareil impossible d’être productif
- D'accord mais la CIRCONFÉRENCE de ton TROU de BALLE ?
' OR '1' = '1'
il y a 2 heures
La famosa bombe nucléaire en 1200
Techniquement et théoriquement il n' y a aucun élément de nouveau pour fabriquer une bombe nucléaire qui n' était pas dispo en 1200.
Ce qui manquait c' est le QI, les connaissances, quelques milliers d' inventions supplémentaires pour y arriver qui mettront des siècles à être trouvés et un gars plus intelligent pour centraliser tout ça et se décider à en faire une.
Dans quasi toutes les avancées modernes de ce Monde, l' Afrique n' a jamais réussi à combler son retard ou être en avance sur les autres civilisations.
A cause de leur météo ?
Prends les pajets, l' Inde est en train de rattraper un retard techno à une vitesse max pour s' imposer dans pleins de domaines où même pas 1 siècle avant, elle était nulle part
Non, le problème c' est bien les singes
Ce qui manquait c' est le QI, les connaissances, quelques milliers d' inventions supplémentaires pour y arriver qui mettront des siècles à être trouvés et un gars plus intelligent pour centraliser tout ça et se décider à en faire une.
Dans quasi toutes les avancées modernes de ce Monde, l' Afrique n' a jamais réussi à combler son retard ou être en avance sur les autres civilisations.
A cause de leur météo ?
Prends les pajets, l' Inde est en train de rattraper un retard techno à une vitesse max pour s' imposer dans pleins de domaines où même pas 1 siècle avant, elle était nulle part
Non, le problème c' est bien les singes
il y a une heure
Techniquement et théoriquement il n' y a aucun élément de nouveau pour fabriquer une bombe nucléaire qui n' était pas dispo en 1200.
Ce qui manquait c' est le QI, les connaissances, quelques milliers d' inventions supplémentaires pour y arriver qui mettront des siècles à être trouvés et un gars plus intelligent pour centraliser tout ça et se décider à en faire une.
Dans quasi toutes les avancées modernes de ce Monde, l' Afrique n' a jamais réussi à combler son retard ou être en avance sur les autres civilisations.
A cause de leur météo ?
Prends les pajets, l' Inde est en train de rattraper un retard techno à une vitesse max pour s' imposer dans pleins de domaines où même pas 1 siècle avant, elle était nulle part
Non, le problème c' est bien les singes
Ce qui manquait c' est le QI, les connaissances, quelques milliers d' inventions supplémentaires pour y arriver qui mettront des siècles à être trouvés et un gars plus intelligent pour centraliser tout ça et se décider à en faire une.
Dans quasi toutes les avancées modernes de ce Monde, l' Afrique n' a jamais réussi à combler son retard ou être en avance sur les autres civilisations.
A cause de leur météo ?
Prends les pajets, l' Inde est en train de rattraper un retard techno à une vitesse max pour s' imposer dans pleins de domaines où même pas 1 siècle avant, elle était nulle part
Non, le problème c' est bien les singes
Ah oe toi ça se voit tu t'y connais MacGyver
il y a une heure
En ligne
255
Sur ce sujet0


















