InscriptionConnexion
Dans l’histoire

Avec une chaleur pareil impossible d’être productif
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Nous on a eu l’hiver en + qui nous a obligé à nous bouger le cul pour survivre
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Dans l’histoire

Avec une chaleur pareil impossible d’être productif
comment ils font les viet, les thais ??
:risigonfle:
il y a 2 heures
Dans l’histoire

Avec une chaleur pareil impossible d’être productif
ils auraient pu inventer la clim mais ils l ont pas fait
:benzezoom:
il y a 2 heures
ils auraient pu inventer la clim mais ils l ont pas fait
:benzezoom:
Ouais bon après y’a une grosse part de QI on va pas se mentir

Mais ils avaient un environnement moins propice à se bouger le cul
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Ouais bon après y’a une grosse part de QI on va pas se mentir

Mais ils avaient un environnement moins propice à se bouger le cul
La grosse part de qi du Forum est ou ?
:Sub5_chill:
il y a 2 heures
Nous on a eu l’hiver en + qui nous a obligé à nous bouger le cul pour survivre
Ouais enfin ça, ça explique pourquoi c'est des feignasses
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Ouais enfin ça, ça explique pourquoi c'est des feignasses
:Chat_lunettes_rouge:
T'as bien charbonne pour les 3 étoiles
:Sub5_chill:
il y a 2 heures
Ils ont un physique adapté à leur environnement.
Ils ressentent beaucoup moins la chaleur.
J'ai vu une vidéo d'un gars il n'y a pas longtemps au Maroc, il faisait 35 degrés à l'ombre et la majorité des Marocains étaient en pull, pantalons et certains avaient même un manteau.
il y a 2 heures
T'as bien charbonne pour les 3 étoiles
:Sub5_chill:
En plus de 3 ans vite fait
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Bah du coup il devrait etre pro actif maintenant quils sont en europe
:Bato2loin:
il y a 2 heures
En plus de 3 ans vite fait
:Chat_lunettes_rouge:
3 ans de boucle
:Sub5_chill:
il y a 2 heures
Bah du coup il devrait etre pro actif maintenant quils sont en europe
:Bato2loin:
T'as jamais bouffe de fruit ?
:Sub5_chill:
il y a 2 heures
Ils auraient pû travailler tôt le matin et tard le soir aussi mais bon
:chat_requin:
il y a 2 heures
3 ans de boucle
:Sub5_chill:
En 1 mois t'as 1/3 de mes messages
:Chat_moqueur:
il y a 2 heures


Les routes au Bénin qui sont plus propre et soigné qu’en France
:rire:
il y a 2 heures
En 1 mois t'as 1/3 de mes messages
:Chat_moqueur:
Ouai mais moi je crache pas sur un continent branlito
:Sub5_chill:
il y a 2 heures
Ils auraient pû travailler tôt le matin et tard le soir aussi mais bon
:chat_requin:
Tous les pays chaud font deja ça
:Sub5_chill:
il y a 2 heures
Ouai mais moi je crache pas sur un continent branlito
:Sub5_chill:
Normal tu viens de ce continent
:Chat_moqueur:
il y a 2 heures
Tous les pays chaud font deja ça
:Sub5_chill:
Bah non justement
:Chat_moqueur:
il y a 2 heures