Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Encore une élite qui n’a rien compris
Et à côté de ça ils proposent quoi à part couper les aides à la rénovation ?
Et à côté de ça ils proposent quoi à part couper les aides à la rénovation ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle à l'échelle de l'UE et c'est bien le cas même en France
Tu racontes de la grosse merde
il y a 2 heures
Tu racontes de la grosse merde
Ce gros fils de pute, il vit dans un monde parallèle, c'est pas possible.
Il n'a pas coûté cher à l'Éducation nationale.
Il n'a pas coûté cher à l'Éducation nationale.
il y a 2 heures
La réalité c'est qu'on est obligés d'éteindre des réacteurs nucléaires parce que les panneaux solaires sont en surproduction en été et donc qu'ils créent un risque de surcharge du réseau électrique comme ça s'est passé en Espagne l'année dernière.
Donc en vrai on pourrait justement tous consommer comme des enculés en été.
Donc en vrai on pourrait justement tous consommer comme des enculés en été.
Les panneaux photovoltaïques diminuent en puissance quand il fait trop chaud, oui c'est complètement con mais c'est ainsi (-0,25 à -0,5 % par degré au‑dessus de 25 °C) , quand aux réacteurs qui sont à l’arrêt il ne peuvent rejeter de l'eau chaude à partir d'une certaines température
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Faux, avec 19 centrales nucléaires on a largement assez d'électricité , on en a même trop vu que la France exporte son électricité aux pays voisins.
La France dispose d'une cinquantaine de réacteur, mais énormément sont à l’arrêt + la France doit "partager" l'elec aux pays voisin notamment à l'Allemagne qui a détruit ses centrales (merci l'UE)
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Sauf que la majeure partie des gens ne se chauffe pas à l'électrique
il y a 2 heures
Proprio
2h
il y a 2 heures
Proprio
2h
Et cet hiver ce sera de nouveau les anti-cheminées, toujours la même rengaine à chaque changement de saison
il y a 2 heures
La réalité c'est qu'on est obligés d'éteindre des réacteurs nucléaires parce que les panneaux solaires sont en surproduction en été et donc qu'ils créent un risque de surcharge du réseau électrique comme ça s'est passé en Espagne l'année dernière.
Donc en vrai on pourrait justement tous consommer comme des enculés en été.
Donc en vrai on pourrait justement tous consommer comme des enculés en été.
Tu n'avais pas à dire ça, navré
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci étant, les gens qui ont déjà visité des villes blindées de clim, savent que c'est un enfer. J'ai installé un film isolant sur une de mes fenêtres, le résultat est assez dingue...
Mais oui, l'écologisme est un business lucratif et il ne faudrait pas que les golem arrêtent d'avoir peur
Mais oui, l'écologisme est un business lucratif et il ne faudrait pas que les golem arrêtent d'avoir peur
il y a 2 heures
Source ?
il y a 2 heures
Ah merci ca vient d'où je vois pas la source
il y a 2 heures
Ah merci ca vient d'où je vois pas la source
Un site de l'état
Anciennement SaintLIDL
il y a 2 heures
Proprio
2h
Totalement ca.
Et l'écologie à 2 avantages pour eux dans un continent largué économiquement dans tous les domaines.
-> créer une activité économique subventionné par les impots et la dette qui génère de l'argent pour leurs poches (ils en sont actionnaires).
-> gérer une partie des gens par la peur.
Et l'écologie à 2 avantages pour eux dans un continent largué économiquement dans tous les domaines.
-> créer une activité économique subventionné par les impots et la dette qui génère de l'argent pour leurs poches (ils en sont actionnaires).
-> gérer une partie des gens par la peur.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
Ah merci ca vient d'où je vois pas la source
SDES
Anciennement SaintLIDL
il y a une heure
T'es au courant qu'il y a eu des pannes massives d'électricité en IDF ou pas?
C'est pas a cause de la clim ça
Genre en hiver quand tout le monde chauffe, ya pas de panne.
C'est juste que la production d'électricité est en temps réel, car on ne peut pas la stocker.
Ils font juste tourner les centrales nucléaire a 50% au lieu de les mettre a 70
Genre en hiver quand tout le monde chauffe, ya pas de panne.
C'est juste que la production d'électricité est en temps réel, car on ne peut pas la stocker.
Ils font juste tourner les centrales nucléaire a 50% au lieu de les mettre a 70
il y a une heure
En ligne
255
Sur ce sujet0





















