Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parce que "le réchauffement climatique" et faire "pénitence écologique" c'est leur business idéologique.
Si on a tous la clim, on en aura rien à branler du réchauffement climatique. et ca, ils en ont pas envie du tout.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProprio
3h
Vous allez cuire dans vos maisons mais au moins, vous ne réchaufferez pas la Terre
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 3 heures
Vous allez cuire dans vos maisons mais au moins, vous ne réchaufferez pas la Terre
Pendant que 3 milliards d'asiat et americains seront au frais trkl
il y a 3 heures
Proprio
3h
La raison et surtout qu'on a pas assez d'élec' et les prix explosent depuis leur "libéralisation" par L’UE
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
La raison et surtout qu'on a pas assez d'élec' et les prix explosent depuis leur "libéralisation" par L’UE
ca consomme moins que des convecteurs
il y a 3 heures
La raison et surtout qu'on a pas assez d'élec' et les prix explosent depuis leur "libéralisation" par L’UE
L'OP n'a aucune anticipation.
il y a 3 heures
Proprio
3h
C'est drôle, ils n'exigent pas ça des banques, usines, grosses entreprises, hôteliers, riches étrangers, hauts fonctionnaires, studios de France télévision ,etc. C'est toujours les petits autochtones qui doivent se soumettre à ces exigences environnementales.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
C'est drôle, ils n'exigent pas ça des banques, usines, grosses entreprises, hôteliers, riches étrangers, hauts fonctionnaires, studios de France télévision ,etc. C'est toujours les petits autochtones qui doivent se soumettre à ces exigences environnementales.
T'es au courant qu'il y a eu des pannes massives d'électricité en IDF ou pas?
il y a 3 heures
Je capte pas trop le délire anticlim, à part la volonté de faire chier quand t'as du pouvoir
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils essaient de nous faire culpabiliser
C'est juste qu'on peut pas suivre et répondre à la demande en un claquement de doigt en fait.
il y a 3 heures
T'es au courant qu'il y a eu des pannes massives d'électricité en IDF ou pas?
Et alors, ça change quoi à mon propos ? Ce n'est pas les hôtels 5 étoiles de France à qui on exige un sacrifice.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 3 heures
C'est juste qu'on peut pas suivre et répondre à la demande en un claquement de doigt en fait.
il y a 3 heures
ca consomme moins que des convecteurs
Sauf que la majeure partie des gens ne se chauffe pas à l'électrique
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
La raison et surtout qu'on a pas assez d'élec' et les prix explosent depuis leur "libéralisation" par L’UE
La réalité c'est qu'on est obligés d'éteindre des réacteurs nucléaires parce que les panneaux solaires sont en surproduction en été et donc qu'ils créent un risque de surcharge du réseau électrique comme ça s'est passé en Espagne l'année dernière.
Donc en vrai on pourrait justement tous consommer comme des enculés en été.
Donc en vrai on pourrait justement tous consommer comme des enculés en été.
il y a 3 heures
Sauf que la majeure partie des gens ne se chauffe pas à l'électrique
Pardon?
il y a 3 heures
Proprio
3h
100% oui mais j'y vois aussi du sadisme, ils kiffent nous voir souffrir et nous déchirez entre nous
il y a 3 heures
Pardon?
Je parle à l'échelle de l'UE et c'est bien le cas même en France
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures
La raison et surtout qu'on a pas assez d'élec' et les prix explosent depuis leur "libéralisation" par L’UE
Faux, avec 19 centrales nucléaires on a largement assez d'électricité , on en a même trop vu que la France exporte son électricité aux pays voisins.
il y a 3 heures
En ligne
279
Sur ce sujet0




















