Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si ça se trouve la carte va être réédité en masse prochainement
Grevin a annoncé plein de reimpression
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGrevin a annoncé plein de reimpression
C'était bien la peine de se ruées comme des lemmings au musée grevin
on peut la réserver sur internet la carte ou non ?
on peut la réserver sur internet la carte ou non ?
il y a 2 heures
faut se renseigner sur le pikachu van gogh mais ça vaut une fortune car ultra ultra rare et les collectionneurs vont se l'arracher
tu m'étonnes qu'il faut faire la queue devant le musée grevin, les cartes pokemon en partenariat avec les musées ça devient des oeuvres d'art et la carte suit un cours absolument abusé car c'est un evenement avec année donnée
tu m'étonnes qu'il faut faire la queue devant le musée grevin, les cartes pokemon en partenariat avec les musées ça devient des oeuvres d'art et la carte suit un cours absolument abusé car c'est un evenement avec année donnée
il y a 2 heures
Tu es sur ?
Regarde la page Wikipédia, elle ne ment pas sur ce coup-là
il y a 2 heures
Regarde la page Wikipédia, elle ne ment pas sur ce coup-là
il y a 2 heures
Mais déjà si ya 50 000 exemplaires ça fait beaucoup, c'est pas si rare que ça
C'est un petit tirage alors
il faut combien de carte pour que ça soit rare genre une dizaine de cartes ?
il faut combien de carte pour que ça soit rare genre une dizaine de cartes ?
il y a 2 heures
C'est un petit tirage alors
il faut combien de carte pour que ça soit rare genre une dizaine de cartes ?
il faut combien de carte pour que ça soit rare genre une dizaine de cartes ?
Ça dépend du nombre de consommateurs, les cartes One piece c'est inconnu au bataillon bordel
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend du nombre de consommateurs, les cartes One piece c'est inconnu au bataillon bordel
Suivant la loi de l'offre et de la demande la base du capitalisme.
il y a 2 heures
Toucher le rsa et faire de l'achat revente c'est pas bosser
Face à la marée de gens inemployables, que ce soit par manque de travail ou de compétence, ça va hélas le devenir. Regarde combien vivent déjà de combines, revente sur le web, drophipping, blanchissage d'argent, petits trafics, pour ne pas parler de celui des stups qui constitue de facto un travail pour certains. Une partie la popu vit de ça, et elle va grossir.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
des millions je vous le dit des milliards
c'est peut-être pas la bonne version mais j'ai trouvé que celui là
mais dans 5 ou 10 ans, il vas valoir bcp plus cher si en plus il est gradé bien protégé si ça se trouve
tirage à 100 000 exemplaires
mais dans 5 ou 10 ans, il vas valoir bcp plus cher si en plus il est gradé bien protégé si ça se trouve
tirage à 100 000 exemplaires
il y a 2 heures
En ligne
255
Sur ce sujet0














