InscriptionConnexion
actu.fr https://actu.fr/ile-de-fr[...]s-one-piece_64466560.html

Décidément les scameurs n'ont aucune retenue face à l'envie et l'avarice




je vous laisse deviner le profil des gens qui compose cette cour des miracles
Comme un air de déjà vu pas vous ?
il y a 2 heures
actu.fr https://actu.fr/ile-de-fr[...]s-one-piece_64466560.html

Décidément les scameurs n'ont aucune retenue face à l'envie et l'avarice




je vous laisse deviner le profil des gens qui compose cette cour des miracles
Comme un air de déjà vu pas vous ?
Des quoicoubeh ?
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 heures
Si ça se trouve la carte va être réédité en masse prochainement
il y a une heure
Des quoicoubeh ?
:Chaditas2:
Il y a un peu de tout visiblement la nouvelle france de qui vous savez...
il y a une heure
La bande a La Douane ?
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a une heure
C'est tout ça devraient faire rire du monde cette histoire vu que le forum aime bien se foutre de la gueule des golems en permanences ?
il y a une heure
Mais ils peuvent pas bosser plutôt ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
actu.fr https://actu.fr/ile-de-fr[...]s-one-piece_64466560.html

Décidément les scameurs n'ont aucune retenue face à l'envie et l'avarice




je vous laisse deviner le profil des gens qui compose cette cour des miracles
Comme un air de déjà vu pas vous ?
Meritax
:Bato2loin:


Serieusement , tu creer un événement one pièce tu t'attend a recevoir quel genre de population? Cest comme dbz cest un mangas que se sont approprié les cassos de cité
:bato_zosterae:
il y a une heure
À part la série limité cette carte one pièce offre quoi de plus ?
Elle est plutôt random la carte, je ne trouve aucune originalité
il y a une heure
pour le moment c'est 500€ mais ça va faire comme le pikachu van gogh, donc la carte va finir a 50k et monter au million
il y a une heure
pour le moment c'est 500€ mais ça va faire comme le pikachu van gogh, donc la carte va finir a 50k et monter au million
À ce prix-là plus beaucoup de monde n'achetras cette carte hormis ceux qui ont beaucoup d'argent a perdre sans regret n'y remord.
il y a une heure
Mais ils peuvent pas bosser plutôt ?
:Chat_lunettes_rouge:
Ils bossent. Ce que tu as loupé, c'est la transformation du concept de travail.
Certifié tous gaz.
il y a une heure
Ils bossent. Ce que tu as loupé, c'est la transformation du concept de travail.
Toucher le rsa et faire de l'achat revente c'est pas bosser
:Chat_lunettes_rouge:
il y a une heure
À ce prix-là plus beaucoup de monde n'achetras cette carte hormis ceux qui ont beaucoup d'argent a perdre sans regret n'y remord.
faut se renseigner sur le pikachu van gogh mais ça vaut une fortune car ultra ultra rare et les collectionneurs vont se l'arracher
tu m'étonnes qu'il faut faire la queue devant le musée grevin, les cartes pokemon en partenariat avec les musées ça devient des oeuvres d'art et la carte suit un cours absolument abusé car c'est un evenement avec année donnée
il y a une heure
dans 100ans aux encheres la carte vaut 20millions
il y a une heure
faut se renseigner sur le pikachu van gogh mais ça vaut une fortune car ultra ultra rare et les collectionneurs vont se l'arracher
tu m'étonnes qu'il faut faire la queue devant le musée grevin, les cartes pokemon en partenariat avec les musées ça devient des oeuvres d'art et la carte suit un cours absolument abusé car c'est un evenement avec année donnée
la magie noire du capitalisme peut expliquer ces comportements
il y a une heure
se ruiner pour une morceau de carton plastifié

la selection naturel à son putain de paroxysme
:Selecaoo:


je pensais pas que y'aurait pire que les consumériste GAFAM d'Apple
:naturlichemain:


mais si
Image
il y a une heure
one piece c'est un animé pour africain , c'est pile poil leur niveau de compréhension max , ça stimule même leur cerveau du coup
:chatouiller_le_pylone:
il y a une heure
la magie noire du capitalisme peut expliquer ces comportements
c'est en plus sur le marché de l'art et des cartes pokemons, en clair c'est le sommet le niveau le plus haut que peut offrir le capitalisme, c'est absolument splendide remarquable et ça va rester dans l'histoire de l'art du marché de l'art et du marché boursier
et là c'est accessible à portée de main fallait juste savoir etre informé et y aller le premier, j'adore ce phenomene de société
il y a une heure
actu.fr https://actu.fr/ile-de-fr[...]s-one-piece_64466560.html

Décidément les scameurs n'ont aucune retenue face à l'envie et l'avarice




je vous laisse deviner le profil des gens qui compose cette cour des miracles
Comme un air de déjà vu pas vous ?
Mais déjà si ya 50 000 exemplaires ça fait beaucoup, c'est pas si rare que ça
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a une heure