InscriptionConnexion
Marier une française
:rougeyron_ptdr4:
:rougeyron_ptdr4:


Cette selection
:rougeyron_ptdr4:
il y a 3 heures
Dès, qu'elle comprendra que vous resterez avec elle, elle vous manquera de respect, vous insultera, vous humiliera, vous jettera des objets au visage, sera violente avec vous, hurlera, vous fera des repproches quotidiennement, ne sera responsable de rien même quand elle est en tord et deviendra violente.

Alors que cette même personne avant le mariage, elle était morte de peur de me perdre, s'excuser, n'avait jamais hausser la voix avec moi, ne s'énerver jamais contre moi, elle faisait tout pour me garder.

Je regrette ...
Tu es l'unique responsable de ce qu'elle t inflige.

Tu as voulu jouer au mec "in" qui s'adapte au progres social feministe juif en pensant être moderne et civilisé au lieu d etre autoritaire et macho.

Je parie que tu faisais la vaisselle et le menage comme la propagande féministe de ta télé te l'ordonnait ?

Je parie que tu n'as jamais haussé le ton ni rugi à la maison pour imposer tes couilles à ses ovaires en croyant une fois encore bien faire ?

Je parie que tu lui laissais toutes les libertés parce que la société t a matrixé a faire confiance aux femmes pour se conformer à la modernité ?



La prochaine fois tu comprendras qu'il ne faut jamais mettre la femme à égalité avec toi mais toujours l'infantiliser

Parce que les femmes ont une âme puerile
il y a 3 heures
Dès, qu'elle comprendra que vous resterez avec elle, elle vous manquera de respect, vous insultera, vous humiliera, vous jettera des objets au visage, sera violente avec vous, hurlera, vous fera des repproches quotidiennement, ne sera responsable de rien même quand elle est en tord et deviendra violente.

Alors que cette même personne avant le mariage, elle était morte de peur de me perdre, s'excuser, n'avait jamais hausser la voix avec moi, ne s'énerver jamais contre moi, elle faisait tout pour me garder.

Je regrette ...
Tu n'as pas eu de chance je suis déso pour toi mais ne baisse pas les bras ce qui t'arrive n'est pas systématique je vie l'inverse
:peepoJVC:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 3 heures
Tu dois te marier avec la bonne celle qui te comprends et ça ...c est difficile
Les femmes sont toujours innocentes, elles ne se conportent selon leur nature que par rapport au comportement de l'homme. Toujours !

:faurisson:
il y a 3 heures
Le mariage nécessite un management que beaucoup d'hommes de la génération feminisme refusent
il y a 3 heures
Dès, qu'elle comprendra que vous resterez avec elle, elle vous manquera de respect, vous insultera, vous humiliera, vous jettera des objets au visage, sera violente avec vous, hurlera, vous fera des repproches quotidiennement, ne sera responsable de rien même quand elle est en tord et deviendra violente.

Alors que cette même personne avant le mariage, elle était morte de peur de me perdre, s'excuser, n'avait jamais hausser la voix avec moi, ne s'énerver jamais contre moi, elle faisait tout pour me garder.

Je regrette ...
elle fait ça parce que elle te respecte plus, elle te sexualise plus assez, elle veut te faire réagir je pense.

reprend ta place d'homme, regagne son respect et ton attirance (sans être violent)
Image
il y a 3 heures
Une relation, mariée ou non ça s'entretient, ça sait se renouveler sinon ça meurt
il y a 3 heures
Elle me comprenait mais les gens changent hélas
Elle a juste montré son vrai visage mon crayon
:chat_zoom_triste:
il y a 3 heures
Elle a juste montré son vrai visage mon crayon
:chat_zoom_triste:
Et lui il n'a pas changé ? Dès fois faut pas chercher plus loin !
il y a 3 heures
Et lui il n'a pas changé ? Dès fois faut pas chercher plus loin !
C'est possible
:chamache:
il y a 3 heures
Dès, qu'elle comprendra que vous resterez avec elle, elle vous manquera de respect, vous insultera, vous humiliera, vous jettera des objets au visage, sera violente avec vous, hurlera, vous fera des repproches quotidiennement, ne sera responsable de rien même quand elle est en tord et deviendra violente.

Alors que cette même personne avant le mariage, elle était morte de peur de me perdre, s'excuser, n'avait jamais hausser la voix avec moi, ne s'énerver jamais contre moi, elle faisait tout pour me garder.

Je regrette ...
tu l as mal choisie , c est comme ca
:celestin_tournesol:
il y a 3 heures
Dès, qu'elle comprendra que vous resterez avec elle, elle vous manquera de respect, vous insultera, vous humiliera, vous jettera des objets au visage, sera violente avec vous, hurlera, vous fera des repproches quotidiennement, ne sera responsable de rien même quand elle est en tord et deviendra violente.

Alors que cette même personne avant le mariage, elle était morte de peur de me perdre, s'excuser, n'avait jamais hausser la voix avec moi, ne s'énerver jamais contre moi, elle faisait tout pour me garder.

Je regrette ...
Je confirme les propos de l'OP à 100%, et je précise que ça fonctionne même avant le mariage, dès qu'elle vous tient pour acquis.
:selection_naturelle:


C'est pourquoi il faut encore sortir de votre côté, auprès d'autres femmes, pour qu'elle se sente en danger de vous perdre à tout moment
:poutinax:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
Tu n'as pas eu de chance je suis déso pour toi mais ne baisse pas les bras ce qui t'arrive n'est pas systématique je vie l'inverse
:peepoJVC:
Tant mieux kheyou, il y avait des signes mais j'ai voulu redonner une seconde chance. Puis elle s'excusait, je lui laissais le temps de faire des efforts pour changer mais un jour, j'en ai eu marre et je l'ai quitté.

On a reparlé 2 jours après, on c'est remis ensemble, mais elle m'a beaucoup voulu, elle encore du ressentiment à cause de ça.

J'ai du mal à dire non, même quand c'est contre mon intérêt, il faut que je travaille ça. Je passe toujours les autres avant moi
il y a 2 heures
Tant mieux kheyou, il y avait des signes mais j'ai voulu redonner une seconde chance. Puis elle s'excusait, je lui laissais le temps de faire des efforts pour changer mais un jour, j'en ai eu marre et je l'ai quitté.

On a reparlé 2 jours après, on c'est remis ensemble, mais elle m'a beaucoup voulu, elle encore du ressentiment à cause de ça.

J'ai du mal à dire non, même quand c'est contre mon intérêt, il faut que je travaille ça. Je passe toujours les autres avant moi
Force à toi un jours tu seras content d'avoir décider d'avancer à ce moment douloureux de ta vie
:jesus_genial:
« L’Éternel est près de ceux qui ont le cœur brisé. » — Psaume 34:19
:Frieren_christ_paz:
il y a 2 heures