Dès, qu'elle comprendra que vous resterez avec elle, elle vous manquera de respect, vous insultera, vous humiliera, vous jettera des objets au visage, sera violente avec vous, hurlera, vous fera des repproches quotidiennement, ne sera responsable de rien même quand elle est en tord et deviendra violente.
Alors que cette même personne avant le mariage, elle était morte de peur de me perdre, s'excuser, n'avait jamais hausser la voix avec moi, ne s'énerver jamais contre moi, elle faisait tout pour me garder.
Je regrette ...
Alors que cette même personne avant le mariage, elle était morte de peur de me perdre, s'excuser, n'avait jamais hausser la voix avec moi, ne s'énerver jamais contre moi, elle faisait tout pour me garder.
Je regrette ...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu est divorcé?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
tu est divorcé?
Pas encore mais je pense que je le serai, bientôt
il y a 3 heures
Encore un qui n'a pas lu le guide de dressage de Magalax de @Dresseur2Magali
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Tu dois te marier avec la bonne celle qui te comprends et ça ...c est difficile
il y a 3 heures
Tu dois te marier avec la bonne celle qui te comprends et ça ...c est difficile
Elle me comprenait mais les gens changent hélas
il y a 3 heures
Elle me comprenait mais les gens changent hélas
Donc pas la bonne
il y a 3 heures
Flaneur
3h
Dès, qu'elle comprendra que vous resterez avec elle, elle vous manquera de respect, vous insultera, vous humiliera, vous jettera des objets au visage, sera violente avec vous, hurlera, vous fera des repproches quotidiennement, ne sera responsable de rien même quand elle est en tord et deviendra violente.
Je regrette ...
Je regrette ...
T'es juste un sale flaneur...
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Flaneur
3h
Je regrette ...
Je regrette ...
Euh oui il faut tenir sa femme.
Les hommes l'ont fait pendant 4000 ans à l'exception des 30 dernières années, faut faire comme ceux pour qui ça marchait.
Les hommes l'ont fait pendant 4000 ans à l'exception des 30 dernières années, faut faire comme ceux pour qui ça marchait.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEffectivement, avant le mariage, le levier que tu as c'est de pouvoir te barrer quand tu veux si elle ne se tient pas à carreau.
Malheureusement après le mariage ce n'est plus le cas... Je ne vois pas trop quel levier tu peux avoir à part la priver de certaines choses comme une gosse (pas de restau, pas de nouvelle robe, ...).
Malheureusement après le mariage ce n'est plus le cas... Je ne vois pas trop quel levier tu peux avoir à part la priver de certaines choses comme une gosse (pas de restau, pas de nouvelle robe, ...).
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Je me dis après tout ça.
Qu'il suffit de ne pas vivre sous le même toit et ne pas se marier. Et t'en as fini avec toutes ces emmerdes.
Avant de vivre sous le même toit et de me marier, j'avais jamais eu ce genre de problème, on m'avait toujours respecté avant ça
Qu'il suffit de ne pas vivre sous le même toit et ne pas se marier. Et t'en as fini avec toutes ces emmerdes.
Avant de vivre sous le même toit et de me marier, j'avais jamais eu ce genre de problème, on m'avait toujours respecté avant ça
il y a 3 heures
Le problème c'est l'athéisme tu crois que les afghans ont ce genre de problème aya ?
il y a 3 heures
Flaneur
3h
Je regrette ...
Je regrette ...
Mouahahah
Anciennement SaintLIDL
il y a 3 heures

YouTube
Vidéo YouTubeNiquer vos races personnes n a fait ça en hardcore
mettez en fois 2 putain je vais m'en occuper

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Courage l’OP si tu traverses un divorce
A quoi bon se marier en 2026 puisque ça n’arrange que la femme ?
Une fois marier t’as les menottes et elle peut faire se qu’elle veut comme utiliser ce pouvoir pour te détruire
Comment c’est possible d’envisager de donner 50/50 de ton patrimoine à une personne ?
Moi perso je suis pas marié mais j’ai déjà eu affaire à des femmes violentes et hystériques
Dont une qui m’a frappé, alors je l’ai repoussé, elle m’a ramené les flics chez moi et je suis parti 24h en GAV
Au final je m’en suis sorti avec un rappel à loi parce que j’avais rien fait de mal mais bon c’est traumatisant
A quoi bon se marier en 2026 puisque ça n’arrange que la femme ?
Une fois marier t’as les menottes et elle peut faire se qu’elle veut comme utiliser ce pouvoir pour te détruire
Comment c’est possible d’envisager de donner 50/50 de ton patrimoine à une personne ?
Moi perso je suis pas marié mais j’ai déjà eu affaire à des femmes violentes et hystériques
Dont une qui m’a frappé, alors je l’ai repoussé, elle m’a ramené les flics chez moi et je suis parti 24h en GAV
Au final je m’en suis sorti avec un rappel à loi parce que j’avais rien fait de mal mais bon c’est traumatisant
il y a 3 heures
270
Sur ce sujet0