InscriptionConnexion
+ plus jeune je mettais des boulevard à des E46 avec ma clio sport 182....
:zahi:
il y a 4 heures
L'image des voitures allemandes est brisée par les racailles. Quand je vois une BMW le premier truc qui me vient à l'esprit c'est racaille/dealer et éventuellement connard qui se la raconte.
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures


Les anciennes BM en german look, j'aime bien
:Krist_monster:
Image Image
il y a 4 heures
En France, les gens "normaux" commencent à s'éloigner des marques audi ou BMW à cause de ça.

Et puis , pour un prix équivalent, tu as l'équivalent en confort.
Foutaises

t'as quoi comme marque aussi ou + confortable que les allemandes je t'écoute
il y a 4 heures
Foutaises

t'as quoi comme marque aussi ou + confortable que les allemandes je t'écoute
Alpha romeo
GIF
il y a 4 heures
non tu es fou !! une Dacia, pour qui me prends tu ?!

je ne veux pas de conflit avec toi, mais je me dois de te dire la vérité.
que personne ne panique quand il te voit arriver dans le retro avec appel de phares.
on voit juste une espèce de beauf, frustré qui se défoule sur la route. ou juste quelqu'un qui est extrêmement pressé.

c'est n'est pas spécialement contre toi, quand je suis voie de gauche à virer les connards qui y campent à coups d'appels de phares, je sais que c'est ce qu'ils pensent de moi.
Qui a parlé d'appel de phares?
:(


+ la voie de gauche est faite pour doubler, quiconque voie de gauche qui a personne à sa droite n'a rien à faire à gauche
il y a 4 heures
Je préfère rouler en BBW
:Valentina_olivas_zoom:
Chevaucher une BBW
:zidane_zoom:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 heures
Alpha romeo
AYAA tu troll rassure moi
:giga_qlf_cr7:
il y a 4 heures
C'est juste des voitures de bougnoules, de nouveaux riches et de boomers.
et de gitans
:trump_parle_secret:
Image
il y a 4 heures