InscriptionConnexion
C’est avoir de la prestance sur la route
:oui:


les boomers qui campent voie de gauche sont toujours en panique quand un bmw spé angle eyes arrive derrière
:oui:
il y a 3 heures
Je préfère rouler en BBW
:Valentina_olivas_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
mouais... fanstasme bien ton petit concours d'égo de jackie sur la route, et un jour tu realiseras que personne n'est en panique quand il voit arriver quelqu'un dans le retro
:jacques_Francois_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
mouais... fanstasme bien ton petit concours d'égo de jackie sur la route, et un jour tu realiseras que personne n'est en panique quand il voit arriver quelqu'un dans le retro
:jacques_Francois_:
Bah si y a 0 fantasme c’est statistique

t’as quoi comme voiture
il y a 3 heures
Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Toi tu me fais pas peur mais j’admire et te laisse passer par respect
il y a 3 heures
Bah si y a 0 fantasme c’est statistique

t’as quoi comme voiture
j'en ai eu differentes et ai conduit une bmw comme un Jackie.
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
j'en ai eu differentes et ai conduit une bmw comme un Jackie.
J’vois pas ce qu’il y a de jackie à conduire une BMW

ce malaise
:rire2:
il y a 3 heures
C’est avoir de la prestance sur la route
:oui:


les boomers qui campent voie de gauche sont toujours en panique quand un bmw spé angle eyes arrive derrière
:oui:
Boarf celles d'aujourd'hui se traînent .
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
J’vois pas ce qu’il y a de jackie à conduire une BMW

ce malaise
:rire2:
t'as pas capté
:jacques_Francois_:

ce n'est pas la marque c'est la façon de conduire qui fait le Jackie.
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
C'est juste des voitures de bougnoules, de nouveaux riches et de boomers.
GIF
il y a 3 heures
J’vois pas ce qu’il y a de jackie à conduire une BMW

ce malaise
:rire2:
tu en as une bmw ou tu fantasmes ?
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
tu en as une bmw ou tu fantasmes ?
J’en ai 2 maintenant et eu 6 dans ma vie
:rire2:
il y a 3 heures
C'est juste des voitures de bougnoules, de nouveaux riches et de boomers.
C’est plus confortable que n’importe quelle voiture française hein

donc ajoute les gens logiques à ta liste
:rire2:
il y a 3 heures
J’en ai 2 maintenant et eu 6 dans ma vie
:rire2:
ah bah voilà
:david_castello_lopez_2:
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
ah bah voilà
:david_castello_lopez_2:
si j’avais dis que je fantasmais t’aurais dit "ah bah voilà" aussi

dis juste que t’as pas les fonds et que t’es bloqué avec ta dacia
:rire2:
il y a 3 heures
C’est avoir de la prestance sur la route
:oui:


les boomers qui campent voie de gauche sont toujours en panique quand un bmw spé angle eyes arrive derrière
:oui:
C’est devenu très moche BM
:risitas_ahi:


Sinon on essaie de compenser sa perte bite au volant Jacky
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
C’est plus confortable que n’importe quelle voiture française hein

donc ajoute les gens logiques à ta liste
:rire2:
En France, les gens "normaux" commencent à s'éloigner des marques audi ou BMW à cause de ça.

Et puis , pour un prix équivalent, tu as l'équivalent en confort.
GIF
il y a 3 heures
si j’avais dis que je fantasmais t’aurais dit "ah bah voilà" aussi

dis juste que t’as pas les fonds et que t’es bloqué avec ta dacia
:rire2:
non tu es fou !! une Dacia, pour qui me prends tu ?!

je ne veux pas de conflit avec toi, mais je me dois de te dire la vérité.
que personne ne panique quand il te voit arriver dans le retro avec appel de phares.
on voit juste une espèce de beauf, frustré qui se défoule sur la route. ou juste quelqu'un qui est extrêmement pressé.

c'est n'est pas spécialement contre toi, quand je suis voie de gauche à virer les connards qui y campent à coups d'appels de phares, je sais que c'est ce qu'ils pensent de moi.
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
Bm...
:zahi:


Ça c'est le top par contre....
il y a 3 heures