C’est avoir de la prestance sur la route
les boomers qui campent voie de gauche sont toujours en panique quand un bmw spé angle eyes arrive derrière
les boomers qui campent voie de gauche sont toujours en panique quand un bmw spé angle eyes arrive derrière
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère rouler en BBW
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
mouais... fanstasme bien ton petit concours d'égo de jackie sur la route, et un jour tu realiseras que personne n'est en panique quand il voit arriver quelqu'un dans le retro
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
Ruhkukah
3h
mouais... fanstasme bien ton petit concours d'égo de jackie sur la route, et un jour tu realiseras que personne n'est en panique quand il voit arriver quelqu'un dans le retro
Bah si y a 0 fantasme c’est statistique
t’as quoi comme voiture
t’as quoi comme voiture
il y a 3 heures
Toi tu me fais pas peur mais j’admire et te laisse passer par respect
il y a 3 heures
Bah si y a 0 fantasme c’est statistique
t’as quoi comme voiture
t’as quoi comme voiture
j'en ai eu differentes et ai conduit une bmw comme un Jackie.
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
j'en ai eu differentes et ai conduit une bmw comme un Jackie.
J’vois pas ce qu’il y a de jackie à conduire une BMW
ce malaise
ce malaise
il y a 3 heures
C’est avoir de la prestance sur la route
les boomers qui campent voie de gauche sont toujours en panique quand un bmw spé angle eyes arrive derrière
les boomers qui campent voie de gauche sont toujours en panique quand un bmw spé angle eyes arrive derrière
Boarf celles d'aujourd'hui se traînent .
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
J’vois pas ce qu’il y a de jackie à conduire une BMW
ce malaise
ce malaise
t'as pas capté
ce n'est pas la marque c'est la façon de conduire qui fait le Jackie.
ce n'est pas la marque c'est la façon de conduire qui fait le Jackie.
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste des voitures de bougnoules, de nouveaux riches et de boomers.

il y a 3 heures
J’vois pas ce qu’il y a de jackie à conduire une BMW
ce malaise
ce malaise
tu en as une bmw ou tu fantasmes ?
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
tu en as une bmw ou tu fantasmes ?
J’en ai 2 maintenant et eu 6 dans ma vie
il y a 3 heures
C'est juste des voitures de bougnoules, de nouveaux riches et de boomers.
C’est plus confortable que n’importe quelle voiture française hein
donc ajoute les gens logiques à ta liste
donc ajoute les gens logiques à ta liste
il y a 3 heures
J’en ai 2 maintenant et eu 6 dans ma vie
ah bah voilà
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
ah bah voilà
si j’avais dis que je fantasmais t’aurais dit "ah bah voilà" aussi
dis juste que t’as pas les fonds et que t’es bloqué avec ta dacia
dis juste que t’as pas les fonds et que t’es bloqué avec ta dacia
il y a 3 heures
C’est avoir de la prestance sur la route
les boomers qui campent voie de gauche sont toujours en panique quand un bmw spé angle eyes arrive derrière
les boomers qui campent voie de gauche sont toujours en panique quand un bmw spé angle eyes arrive derrière
C’est devenu très moche BM
Sinon on essaie de compenser sa perte bite au volant Jacky
Sinon on essaie de compenser sa perte bite au volant Jacky
il y a 3 heures
C’est plus confortable que n’importe quelle voiture française hein
donc ajoute les gens logiques à ta liste
donc ajoute les gens logiques à ta liste
En France, les gens "normaux" commencent à s'éloigner des marques audi ou BMW à cause de ça.
Et puis , pour un prix équivalent, tu as l'équivalent en confort.
Et puis , pour un prix équivalent, tu as l'équivalent en confort.

il y a 3 heures
si j’avais dis que je fantasmais t’aurais dit "ah bah voilà" aussi
dis juste que t’as pas les fonds et que t’es bloqué avec ta dacia
dis juste que t’as pas les fonds et que t’es bloqué avec ta dacia
non tu es fou !! une Dacia, pour qui me prends tu ?!
je ne veux pas de conflit avec toi, mais je me dois de te dire la vérité.
que personne ne panique quand il te voit arriver dans le retro avec appel de phares.
on voit juste une espèce de beauf, frustré qui se défoule sur la route. ou juste quelqu'un qui est extrêmement pressé.
c'est n'est pas spécialement contre toi, quand je suis voie de gauche à virer les connards qui y campent à coups d'appels de phares, je sais que c'est ce qu'ils pensent de moi.
je ne veux pas de conflit avec toi, mais je me dois de te dire la vérité.
que personne ne panique quand il te voit arriver dans le retro avec appel de phares.
on voit juste une espèce de beauf, frustré qui se défoule sur la route. ou juste quelqu'un qui est extrêmement pressé.
c'est n'est pas spécialement contre toi, quand je suis voie de gauche à virer les connards qui y campent à coups d'appels de phares, je sais que c'est ce qu'ils pensent de moi.
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
En ligne
277
Sur ce sujet0

























