Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai l'impression que ça a explosé sous Macron, je me souviens pas d'autant d'enrichissement avant lui, ou alors personne n'en parlait. 

il y a 3 heures
les mini michaelmann qui te lâche des "alors le gwers tu fais comment face aux bbc ?"
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 heures
Ouais enfin je suis né là bas et aller dans le 18ème en étant choqué qu'il n'y est pas beaucoup de blancs ...
Alors je veux bien hein mais j'ai l'impression que c'est devenu un lieu touristique pour les gens de droites exprès pour s'en plaindre. Pourquoi pas ... je ne dis pas c'est bien / mal mais ça fait 30 ans que c'est comme ça hein.
Alors je veux bien hein mais j'ai l'impression que c'est devenu un lieu touristique pour les gens de droites exprès pour s'en plaindre. Pourquoi pas ... je ne dis pas c'est bien / mal mais ça fait 30 ans que c'est comme ça hein.
il y a 3 heures
Y en littéralement partout
il y a 3 heures
Vous sortez jamais de vos chambre
il y a 3 heures
Vous sortez jamais de vos chambre
il y a 3 heures
les mini michaelmann qui te lâche des "alors le gwers tu fais comment face aux bbc ?"
Ayaaaaaaa
Rejoignez le #feet-club
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec fait exprès d'aller dans certains quartier de paris
Bizarrement des qu'il est à Montmartre il ferme sa gueule
Bizarrement des qu'il est à Montmartre il ferme sa gueule
il y a 3 heures
Je suis né à Paris mon pote à la crèche c'était un petit renoi
il y a 3 heures
Je sais pas quelle heure il est pendant qu'il filme mais tous ces gens bossent pas ?
Qu'est-ce qu'ils foutent à se branler les couilles dehors ?
Qu'est-ce qu'ils foutent à se branler les couilles dehors ?

il y a 3 heures
t'es pas
un blanc ??
do la fa# si ↓si mi
il y a 3 heures
Il cherche une aiguille dans une botte de foin là
il y a 3 heures
Je suis né à Paris mon pote à la crèche c'était un petit renoi
On se baladait avec mon daron jusqu'à des minuits, on allait boîre des coups dans les brasseries qui restaient ouvertes super tard, y avait rien de tout ça.
Après si t'as grandi dans les coins shitholesques de "Paris", ouais forcément.
Après si t'as grandi dans les coins shitholesques de "Paris", ouais forcément.

il y a 3 heures
De Gare du Nord à Montmartre doit être l'un des endroits les plus envahi par l'immigration que tu puisses imaginer et Barbès c'était déjà la frontière blanc au nord / noir au sud depuis la fin des années 90.
il y a 3 heures
En ligne
274
Sur ce sujet0















