Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'essaye de ne pas donner trop d'argent à Ben Cohen mais c'est très compliqué avec ce temps
complètement rabat
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSacrée diète.
Je fais énormément de sport
complètement rabat
il y a 5 heures
J'essaye de ne pas donner trop d'argent à Ben Cohen mais c'est très compliqué avec ce temps
il y a 5 heures
Unibi
5h
Pourquoi tu achètes ces glaces pas bonnes ?
il y a 5 heures
Unibi
5h
Pourquoi tu achètes ces glaces pas bonnes ?
J'aime trop avec les petits morceaux de cookies dedans là
complètement rabat
il y a 5 heures
si ça c'est pas bon alors que'elle glaces sont bonnes alors ??
t'es sérieux la ?
t'es sérieux la ?
Des vrais, même les carrefours en bac monoparfum sont meilleures que ta merde pour Daubermann.
Tu te fais tes compositions maison en rajoutant sauce chocolat et chantilly comme au restau c'est le feu.
Tu te fais tes compositions maison en rajoutant sauce chocolat et chantilly comme au restau c'est le feu.
il y a 5 heures
Je fais énormément de sport
Moi aussi
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'essaye de ne pas donner trop d'argent à Ben Cohen mais c'est très compliqué avec ce temps
Essaie de faire des glaces maisons
il y a 5 heures
J'aime trop avec les petits morceaux de cookies dedans là
Non c'est moue c'est naze comme les brownie. Full sucre pour attardé.
Une glace ça doit croquer, pas être moue.
Une glace ça doit croquer, pas être moue.
il y a 5 heures
T'as des goûts de chiotte
J'ai surtout une enoooorme culture culinaire comparé à toi et tes parents lows.
il y a 5 heures
J'ai surtout une enoooorme culture culinaire comparé à toi et tes parents lows.
Dans ce cas il serait appréciable que tu partages ton savoir à nous autres roturier vivant dans la merde
il y a 5 heures
J'ai surtout une enoooorme culture culinaire comparé à toi et tes parents lows.
Fous-toi la au cul ton énorme culture culinaire
complètement rabat
il y a 5 heures
Dans ce cas il serait appréciable que tu partages ton savoir à nous autres roturier vivant dans la merde
C'3st fait.
il y a 5 heures
En temps normal c'est plutôt un pot par mois
puis quand tu pèsera un quintale tu fera des topic : comment perdre mes seins graisseux pour chopé de la 10/10 cet été 2027?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Fous-toi la au cul ton énorme culture culinaire
Essaie d'élever tes standard au fur et à mesure que tu expérimente des choses dans ta vie, tu deviendra peut être un jour quelqu'un de respectable. À commencer par te respecter toi envers toi même.
il y a 5 heures
En ligne
256
Sur ce sujet0



















