Des lycéens ont passé vendredi, en pleine canicule, leur examen oral de français du baccalauréat dans un parking souterrain de leur lycée de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), une solution pas «idéale», a reconnu le ministre de l'Éducation.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes lycéens ont passé vendredi, en pleine canicule, leur examen oral de français du baccalauréat dans un parking souterrain de leur lycée de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), une solution pas «idéale», a reconnu le ministre de l'Éducation.
C'est vraiment une époque de merde pour être lycéen/étudiant
il y a 5 heures
Heureusement qu’on donne des milliards à l’Ukraine, cet argent aurait faillit être utilisé pour l’installation de Clim avec une empreinte carbone désastreuse
il y a 5 heures
Des lycéens ont passé vendredi, en pleine canicule, leur examen oral de français du baccalauréat dans un parking souterrain de leur lycée de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), une solution pas «idéale», a reconnu le ministre de l'Éducation.
Ailleurs dans le monde, les classes ont l'air climatisée, tout comme les bibliothèques, les hôpitaux, les centres de services aux citoyens, etc.
Il créer même des haltes de rafraîchissement (lieux climatisées) durant les vagues de chaleur, mais pas en France et en Europe.
Il créer même des haltes de rafraîchissement (lieux climatisées) durant les vagues de chaleur, mais pas en France et en Europe.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Heureusement qu’on donne des milliards à l’Ukraine, cet argent aurait faillit être utilisé pour l’installation de Clim avec une empreinte carbone désastreuse
Et constitué une rupture égalitaire flagrante envers les autres français et de fait contrevenu à la Déclaration UNIVERSELLE des Droits de l'Homme et du Citoyen et crée un précédent exploitable dans nimporte quel endroit de l'Univers.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
bein les élèves sont content malgré le lieu insolite
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 5 heures
Des lycéens ont passé vendredi, en pleine canicule, leur examen oral de français du baccalauréat dans un parking souterrain de leur lycée de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), une solution pas «idéale», a reconnu le ministre de l'Éducation.
Tout ça pour pas mettre la clim
Les ecolos
Les ecolos
il y a 5 heures
Tout ça pour pas mettre la clim
Les ecolos
Les ecolos
La clim c'est pas pour les gueux
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vraiment une époque de merde pour être lycéen/étudiant
Ah bon?
il y a 5 heures
Tout ça pour pas mettre la clim
Les ecolos
Les ecolos
Ce qui est immonde dans tout ça, c'est que le gouvernement et l'UE ne veut même pas faire des exceptions pour les écoles, les hôpitaux ou les points de service.
Des malades ou des psychopathes. Je laisse votre niveau de complotax en décider.
Des malades ou des psychopathes. Je laisse votre niveau de complotax en décider.
Fan de Bungie et 2 victoires (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 5 heures
Ah bon?
Oui il y a aucun avantages
Tout est cher, le permis est cher par exemple.
L'EN tombe en ruine, les services de santé aussi
Pas de travail même après tes études bac +5 en informatique
Tout le monde est pauvre donc pour t'expat c'est chaud
C'est un cercle vicieux ce trou à merde
Tout est cher, le permis est cher par exemple.
L'EN tombe en ruine, les services de santé aussi
Pas de travail même après tes études bac +5 en informatique
Tout le monde est pauvre donc pour t'expat c'est chaud
C'est un cercle vicieux ce trou à merde
il y a 5 heures
Des lycéens ont passé vendredi, en pleine canicule, leur examen oral de français du baccalauréat dans un parking souterrain de leur lycée de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), une solution pas «idéale», a reconnu le ministre de l'Éducation.
Passer son bac à côté des odeurs de pisse des clodos.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 5 heures
Oui il y a aucun avantages
Tout est cher, le permis est cher par exemple.
L'EN tombe en ruine, les services de santé aussi
Pas de travail même après tes études bac +5 en informatique
Tout le monde est pauvre donc pour t'expat c'est chaud
C'est un cercle vicieux ce trou à merde
Tout est cher, le permis est cher par exemple.
L'EN tombe en ruine, les services de santé aussi
Pas de travail même après tes études bac +5 en informatique
Tout le monde est pauvre donc pour t'expat c'est chaud
C'est un cercle vicieux ce trou à merde
Ah j'aimerais vraiment pas être lycéen par cette époque
+ jolie photo de profil crayon
+ jolie photo de profil crayon
il y a 5 heures
Ah j'aimerais vraiment pas être lycéen par cette époque
+ jolie photo de profil crayon
+ jolie photo de profil crayon
il y a 5 heures
J’ai pas fait tant de lycées que ça mais il me semble que c’est assez rare les lycées avec parking souterrain. À Rueil vu la densité ça paraît normal ou pas étonnant mais bon j’ai fait 2 lycées dans les environs, je ne crois pas en avoir vu.
Bref c’est une solution mais peut-être pas applicable à l’ensemble des établissements.
Bref c’est une solution mais peut-être pas applicable à l’ensemble des établissements.
il y a 5 heures
Des lycéens ont passé vendredi, en pleine canicule, leur examen oral de français du baccalauréat dans un parking souterrain de leur lycée de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), une solution pas «idéale», a reconnu le ministre de l'Éducation.
il y a 5 heures
En ligne
259
Sur ce sujet0


























