Des lycéens ont passé vendredi, en pleine canicule, leur examen oral de français du baccalauréat dans un parking souterrain de leur lycée de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), une solution pas «idéale», a reconnu le ministre de l'Éducation.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
2 mois
Des lycéens ont passé vendredi, en pleine canicule, leur examen oral de français du baccalauréat dans un parking souterrain de leur lycée de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), une solution pas «idéale», a reconnu le ministre de l'Éducation.
C'est vraiment une époque de merde pour être lycéen/étudiant
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 mois
Heureusement qu’on donne des milliards à l’Ukraine, cet argent aurait faillit être utilisé pour l’installation de Clim avec une empreinte carbone désastreuse
il y a 2 mois
ArcelorMittal
2 mois
Heureusement qu’on donne des milliards à l’Ukraine, cet argent aurait faillit être utilisé pour l’installation de Clim avec une empreinte carbone désastreuse
Et constitué une rupture égalitaire flagrante envers les autres français et de fait contrevenu à la Déclaration UNIVERSELLE des Droits de l'Homme et du Citoyen et crée un précédent exploitable dans nimporte quel endroit de l'Univers.
il y a 2 mois
bein les élèves sont content malgré le lieu insolite
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
Tout ça pour pas mettre la clim
Les ecolos
Les ecolos
il y a 2 mois
Tout ça pour pas mettre la clim
Les ecolos
Les ecolos
La clim c'est pas pour les gueux
il y a 2 mois
Oui il y a aucun avantages
Tout est cher, le permis est cher par exemple.
L'EN tombe en ruine, les services de santé aussi
Pas de travail même après tes études bac +5 en informatique
Tout le monde est pauvre donc pour t'expat c'est chaud
C'est un cercle vicieux ce trou à merde
Tout est cher, le permis est cher par exemple.
L'EN tombe en ruine, les services de santé aussi
Pas de travail même après tes études bac +5 en informatique
Tout le monde est pauvre donc pour t'expat c'est chaud
C'est un cercle vicieux ce trou à merde
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeBotDuPCC
2 mois
Passer son bac à côté des odeurs de pisse des clodos.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
J’ai pas fait tant de lycées que ça mais il me semble que c’est assez rare les lycées avec parking souterrain. À Rueil vu la densité ça paraît normal ou pas étonnant mais bon j’ai fait 2 lycées dans les environs, je ne crois pas en avoir vu.
Bref c’est une solution mais peut-être pas applicable à l’ensemble des établissements.
Bref c’est une solution mais peut-être pas applicable à l’ensemble des établissements.
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
il y a 2 mois
Le ministre ne s est pas rendu sur place en condamnant fermement
il y a 2 mois
LeBotDuPCC
2 mois
et encore, il y a des dom-tom qui n'ont pas encore l'eau courante
il y a 2 mois
enferterreciel
2 mois
bein les élèves sont content malgré le lieu insolite
oui c est clair
mais l ideal ce serait d avoir la clim dans la vraie salle
mais l ideal ce serait d avoir la clim dans la vraie salle
il y a 2 mois
Une meuf indonésienne m'a demandé pourquoi on avait pas au moins des ventilateurs alors que dans son pays même dans les régions ultra rurales (= ultra pauvres) tout le monde a des ventilos
J'ai pas su quoi répondre
J'ai pas su quoi répondre
il y a 2 mois
ArcelorMittal
2 mois
D'ailleurs la guerre en Ukraine est certifié 100% propre et n'émet quasi pas de carbone.
il y a 2 mois
192
Sur ce sujet0