InscriptionConnexion
C'était chiant toute cette tension
il y a 5 heures
Image rien a signaler jusqu'a dimanche prochain

les autres disent que de la merde
:Nazi_lit:
il y a 5 heures
Demande à Madame Irma
:couettin:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
j'ai presque froid maintenant
:risiglace:
Image
C’est quoi cette app ?
il y a 3 heures
j'ai presque froid maintenant
:risiglace:
Image
Après Rennes il n'y a jamais eu de canicule en Bretagne
:chut:
il y a 3 heures
Tout à l'heure il a plu, je suis resté 1h sous l'eau assis sur une chaise dans mon jardin
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
C'était chiant toute cette tension
T'es Breton toi ?
il y a 3 heures
T'es Breton toi ?
Non parisien
il y a 3 heures