InscriptionConnexion
pour maintenir une adresse authentique, il faut resté hors caméra sinon enjoy boudin et des type comme cunicular viendront squaté le coin et rameuté leur viewer écervellé.
:TheyLive:
franchement ou est le mal, les amateurs de musique sont toujours là et les autres pourraient s'intéresser à d'autre art dont cette culture est quand meme assez riche
si c'est la série stranger things avec le passage de metalica qui était énorme du grand cinema ce moment qui s'harmonisait parfaitement avec la musique et que ça ramene des touristes qui viennent juste s'y intéresser ou meme s'amuser le temps d'une saison, moi j'y vois aucun mal
c'est juste de l'art et des produits dérivés mais si ça donne des envies à certain des idées des inspi pourquoi pas, moi ça me fait rire tout ça et je trouve tatianna conne de pas avoir participer se faire acheter pour faire la pub du hellfest, j'aimerai avoir 450€ à dépenser pour acheter la glace picard, un tshirt, voir iron maiden (pas pour la musique mais la marionnette geante de silki) et découvrir 50€ la séance de 20min de yoga métal
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
franchement ou est le mal, les amateurs de musique sont toujours là et les autres pourraient s'intéresser à d'autre art dont cette culture est quand meme assez riche
si c'est la série stranger things avec le passage de metalica qui était énorme du grand cinema ce moment qui s'harmonisait parfaitement avec la musique et que ça ramene des touristes qui viennent juste s'y intéresser ou meme s'amuser le temps d'une saison, moi j'y vois aucun mal
c'est juste de l'art et des produits dérivés mais si ça donne des envies à certain des idées des inspi pourquoi pas, moi ça me fait rire tout ça et je trouve tatianna conne de pas avoir participer se faire acheter pour faire la pub du hellfest, j'aimerai avoir 450€ à dépenser pour acheter la glace picard, un tshirt, voir iron maiden (pas pour la musique mais la marionnette geante de silki) et découvrir 50€ la séance de 20min de yoga métal
:Risitas_jesus_ahi:
ouhai tu kiffe le truc même si ces plus comme avant.
c'est pour ça qu'il faut toujours un contre festival en faite.
:Cafe_onche:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
ouhai tu kiffe le truc même si ces plus comme avant.
c'est pour ça qu'il faut toujours un contre festival en faite.
:Cafe_onche:
j'y ai repensé et je pense que tatianna est deg d'avoir loupé le train de la sponso hellfest avec invitation gratuite et produit offert (proposé en 2018 par le hellfest), c'est clair que tu deviens une vendue mais elle qui parle du temps des producteurs, elle avait moyen de vendre les produits qu'elle aime dans l'univers qui lui plait, juste ya des produits dérivés grotesques, mais voila elle a ultra mal géré son game et a loupé peut etre meme des interviews de ces musiciens préférés sur sa chaine
et du coup elle torpille enjoy phenix qui elle a prit le train et surf sur la vague car il y a une mode métalleux gothique fringue maquillage qui va arriver et essaye de se mettre en place, et enjoy osef de la musique juste elle est là pour faire de la promo et elle est devenue jolie égérie publicitaire.
tatianna est nulle en capitalisme, nulle en communisme (car les produits métalleux les glaces les petits logements la bouffe ça fait vivre des agriculteurs du coin et les autres producteurs) et n'a pas su profiter de la vague et se faire du fric, du coup elle pissevinaigre aigrie comme une vieille fille
il y a 3 heures