Ne jamais faire de discours. Une seule phrase, courte et concentrée.
Le but est d'épuiser son adversaire à ecrire des romans.
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa sophistique, le concourt d'éloquence gagné par une rhétorique qui ne laisse aucune issue.
Et s'attaquer au physique quand tu veux vraiment faire mal.
il y a 2 mois
oncheotoilettes
2 mois
Sport que j'ai pratiqué longtemps
Tu aurais mieux fait de t'inscrire à la salle, ça t'aurais permis de ne pas avoir ce corps de lâche !
il y a 2 mois
GamerMaid
2 mois
La sophistique, le concourt d'éloquence gagné par une rhétorique qui ne laisse aucune issue.
Cas d'étude n°1 sur un sujet particulièrement sensible
Mate le calendrier, ça te changera de mater ton z mutilé h/24
il y a 2 mois
Tu aurais mieux fait de t'inscrire à la salle, ça t'aurais permis de ne pas avoir ce corps de lâche !
il y a 2 mois
Cas d'étude n°1 sur un sujet particulièrement sensible
https://onche.org/topic/1[...]ombien/1#message_22797550
Ha oui là c'est plus du troll, tu veux la tuer
il y a 2 mois
Based
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLibreLoupFreeW0lf
2 mois
Ne jamais faire de discours. Une seule phrase, courte et concentrée.
il y a 2 mois
Les filles ne font jamais de compliments car elles ont peur de nommer ce qu'elles désirent en passant pour des sal*pes.
Puis, quand tu as un corps musclé, tu n'as cas voir le résultat dans leurs yeux quand tu te déshabilles devant elles.
Puis, quand tu as un corps musclé, tu n'as cas voir le résultat dans leurs yeux quand tu te déshabilles devant elles.
il y a 2 mois
Cas n°2 ça risque de péter, meme si je ne pense pas un mot de ce que je dis
Dans 10 ans les blancs sont finitos, les juifs ont raison.
il y a 2 mois
le*
Oui je sais mais je ne sais pas pourquoi je pensais " la personne " dans ma réponse.
il y a 2 mois
Les filles ne font jamais de compliments car elles ont peur de nommer ce qu'elles désirent en passant pour des sal*pes.
Je suis en accord avec la première partie
Mais blackpill de rappel : 90% du game se joue sur le visage
À part à la plage ou en boîte, je vois pas de contexte où tu peux te déshabiller devant quelqu'un sans être vu comme un pervers
À part à la plage ou en boîte, je vois pas de contexte où tu peux te déshabiller devant quelqu'un sans être vu comme un pervers
MP pour devenir païen
il y a 2 mois
Un dernier cas d'étude 3 khey
Cette excuse a voir des putes partout, les filles bien ça coure les rues
il y a 2 mois
Je suis en accord avec la première partie
Ha oui je disais ça à partir du moment où tu l'as choppé.
Sinon oui je suis plutôt d'accord avec toi sur la partie physique. Mais après je disais juste ça dans le contexte parce la personnalité prends assez nettement le dessus je trouve.
En tout cas dans le sens où si j'ai l'impression qu'il n'y ait que mon physique qui plait, je ne cherche même pas à boire un café avec la fille.
Sinon oui je suis plutôt d'accord avec toi sur la partie physique. Mais après je disais juste ça dans le contexte parce la personnalité prends assez nettement le dessus je trouve.
En tout cas dans le sens où si j'ai l'impression qu'il n'y ait que mon physique qui plait, je ne cherche même pas à boire un café avec la fille.
il y a 2 mois
Ha oui je disais ça à partir du moment où tu l'as choppé.
Je concèderai aux redpilleurs et autres PUAs que la personalité, avec les femmes, compte UN PETIT PEU
Avec les hommes, c'est 100% le physique
Avec les hommes, c'est 100% le physique
MP pour devenir païen
il y a 2 mois
191
Sur ce sujet0