InscriptionConnexion

:rougeyron_ptdr_gif:

Pendant ce temps là Brynjar Karl, 10 ans, construit un Titanic de 8 mètres de long en utilisant 56000 pièces
:Zidane_gros_fdp:

Image
il y a 3 heures

:rougeyron_ptdr_gif:

Pendant ce temps là Brynjar Karl, 10 ans, construit un Titanic de 8 mètres de long en utilisant 56000 pièces
:Zidane_gros_fdp:

Image
Ah les américains font pareil, un noix de 14 ans qui avait monté son pc c’était devenu « il invente un pc à 14 ans »
:zahi:

Il avait réussi à clipser 3 composants dans les bons trous
:zahi:
il y a 3 heures
Ah les américains font pareil, un noix de 14 ans qui avait monté son pc c’était devenu « il invente un pc à 14 ans »
:zahi:

Il avait réussi à clipser 3 composants dans les bons trous
:zahi:
C'est effectivement assez impresionnant pour cette espèce d'arriver à savoir que c'est la RAM, la carte mère, le disque dur, le ssd, le ventirad et les branchements SATA
:Delormeaufou_zoom:
il y a 3 heures
Ils sont nuls à chier ses montages.

Après il a l'air d'un gentil gamin, mais y a clairement mieux dans le domaine des Legos.

il y a 3 heures
Mamadou avait mal aux dent, sa maman lui dit mon doudou
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Ils sont nuls à chier ses montages.

Après il a l'air d'un gentil gamin, mais y a clairement mieux dans le domaine des Legos.

Ouais mais ils sont blancs
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
Pendant ce temps là, en Savoie

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
:rire:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Pendant ce temps là, en Savoie

Image
Bébou
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
C'est effectivement assez impresionnant pour cette espèce d'arriver à savoir que c'est la RAM, la carte mère, le disque dur, le ssd, le ventirad et les branchements SATA
:Delormeaufou_zoom:
Le plus dur c'est la pose du CPU, faut faire attention à ne pas niquer des broches et à mettre correctement la pâtes thermique
:Bebe_ours_risitas:


Et aussi de vérifier si l'alimentation tiens les composants
:Bebe_ours_risitas:


Mais normalement pour quelqu'un de normal, clipser de la ram, une carte graphique, un SSD sur une carte mère bah c'est facile
:Bebe_ours_risitas:
il y a 3 heures
Le plus dur c'est la pose du CPU, faut faire attention à ne pas niquer des broches et à mettre correctement la pâtes thermique
:Bebe_ours_risitas:


Et aussi de vérifier si l'alimentation tiens les composants
:Bebe_ours_risitas:


Mais normalement pour quelqu'un de normal, clipser de la ram, une carte graphique, un SSD sur une carte mère bah c'est facile
:Bebe_ours_risitas:
Non c'est difficile car :
:la_carte:


Si t'es incapable de concevoir ça c'est que tu ne mérites pas d'être dans la zone bleue
:peepoJVC:
il y a 3 heures
Le plus dur c'est la pose du CPU, faut faire attention à ne pas niquer des broches et à mettre correctement la pâtes thermique
:Bebe_ours_risitas:


Et aussi de vérifier si l'alimentation tiens les composants
:Bebe_ours_risitas:


Mais normalement pour quelqu'un de normal, clipser de la ram, une carte graphique, un SSD sur une carte mère bah c'est facile
:Bebe_ours_risitas:
J'ai monté mon PC après avoir regardé une vidéo tuto' sur YT.

il y a 3 heures
m'étonne pas

pourquoi m6 est devenu si woke depuis quelques années ? qui est le patron ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Dès que ces gens arrivent à faire deux/trois trucs sans gueuler, sans casser, tu as une caméra de blanc qui vient les voir pour filmer tellement que c'est rare.

Avec comme sous-entendu, regarder, ils sont comme nous, il nous en faut encore plus.
il y a 3 heures
Les nègres qui font quelque chose, même si c'est complètement éclaté, ça fascine toujours les blancs etho-masochistes
:soralpleure:
il y a 3 heures
Non c'est difficile car :
:la_carte:


Si t'es incapable de concevoir ça c'est que tu ne mérites pas d'être dans la zone bleue
:peepoJVC:
J'évite le dérapages, pour éviter que Gilbert vienne chez moi entre autres
:sueur2:
il y a 3 heures
J'évite le dérapages, pour éviter que Gilbert vienne chez moi entre autres
:sueur2:
L'astuce c'est de ne pas avoir de chez soi
:peepoJVC:
il y a 3 heures
Pendant ce temps là, en Savoie

Image
M6 devrait en faire un reportage, là au moins ce serait intéressant
:risitaeheh:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
euh, j'ai loupé un truc, c'est quoi le talent de Mamadou là
:Loupe-1:
il y a 3 heures