InscriptionConnexion

:rougeyron_ptdr_gif:

Pendant ce temps là Brynjar Karl, 10 ans, construit un Titanic de 8 mètres de long en utilisant 56000 pièces
:Zidane_gros_fdp:

Image
il y a 3 heures

:rougeyron_ptdr_gif:

Pendant ce temps là Brynjar Karl, 10 ans, construit un Titanic de 8 mètres de long en utilisant 56000 pièces
:Zidane_gros_fdp:

Image
Ah les américains font pareil, un noix de 14 ans qui avait monté son pc c’était devenu « il invente un pc à 14 ans »
:zahi:

Il avait réussi à clipser 3 composants dans les bons trous
il y a 3 heures
Ah les américains font pareil, un noix de 14 ans qui avait monté son pc c’était devenu « il invente un pc à 14 ans »

Il avait réussi à clipser 3 composants dans les bons trous
C'est effectivement assez impresionnant pour cette espèce d'arriver à savoir que c'est la RAM, la carte mère, le disque dur, le ssd, le ventirad et les branchements SATA
:Delormeaufou_zoom:
il y a 3 heures
Ils sont nuls à chier ses montages.

Après il a l'air d'un gentil gamin, mais y a clairement mieux dans le domaine des Legos.

il y a 3 heures
Mamadou avait mal aux dent, sa maman lui dit mon doudou
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
Ils sont nuls à chier ses montages.

Après il a l'air d'un gentil gamin, mais y a clairement mieux dans le domaine des Legos.

Ouais mais ils sont blancs
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
Pendant ce temps là, en Savoie

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
:rire:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures

Image
Bébou
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
C'est effectivement assez impresionnant pour cette espèce d'arriver à savoir que c'est la RAM, la carte mère, le disque dur, le ssd, le ventirad et les branchements SATA
:Delormeaufou_zoom:
Le plus dur c'est la pose du CPU, faut faire attention à ne pas niquer des broches et à mettre correctement la pâtes thermique
:Bebe_ours_risitas:

Et aussi de vérifier si l'alimentation tiens les composants

Mais normalement pour quelqu'un de normal, clipser de la ram, une carte graphique, un SSD sur une carte mère bah c'est facile
il y a 3 heures
Le plus dur c'est la pose du CPU, faut faire attention à ne pas niquer des broches et à mettre correctement la pâtes thermique

Mais normalement pour quelqu'un de normal, clipser de la ram, une carte graphique, un SSD sur une carte mère bah c'est facile
Non c'est difficile car :
:la_carte:

Si t'es incapable de concevoir ça c'est que tu ne mérites pas d'être dans la zone bleue
:peepoJVC:
il y a 3 heures

J'ai monté mon PC après avoir regardé une vidéo tuto' sur YT.

il y a 3 heures
m'étonne pas

pourquoi m6 est devenu si woke depuis quelques années ? qui est le patron ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Dès que ces gens arrivent à faire deux/trois trucs sans gueuler, sans casser, tu as une caméra de blanc qui vient les voir pour filmer tellement que c'est rare.

Avec comme sous-entendu, regarder, ils sont comme nous, il nous en faut encore plus.
il y a 3 heures
Les nègres qui font quelque chose, même si c'est complètement éclaté, ça fascine toujours les blancs etho-masochistes
:soralpleure:
il y a 3 heures
Non c'est difficile car :
:la_carte:

Si t'es incapable de concevoir ça c'est que tu ne mérites pas d'être dans la zone bleue
J'évite le dérapages, pour éviter que Gilbert vienne chez moi entre autres
:sueur2:
il y a 3 heures
J'évite le dérapages, pour éviter que Gilbert vienne chez moi entre autres
:sueur2:
L'astuce c'est de ne pas avoir de chez soi
il y a 3 heures

Image
M6 devrait en faire un reportage, là au moins ce serait intéressant
:risitaeheh:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
euh, j'ai loupé un truc, c'est quoi le talent de Mamadou là
:Loupe-1:
il y a 3 heures