Créer un compteSe connecter
d'avoir réussi à emboiter deux legos sans les avaler, faut avouer que c'est une performance assez remarquable pour un petit noir
:Loupe-1:
il y a 3 mois
Le-Juif
Le-Juif
3 mois

:rougeyron_ptdr_gif:

Pendant ce temps là Brynjar Karl, 10 ans, construit un Titanic de 8 mètres de long en utilisant 56000 pièces
:Zidane_gros_fdp:

Image
Ayaa c'est reel putain
:Crie:
il y a 3 mois
Pendant ce temps là, en Savoie

Image
Je suis un homme jaloux
:HitlerBlanc:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 mois
mais ses "oeuvres" sont horribles bordel y a aucune esthétique ni aucun innovation la il empile des briques comme nimporte enfant sait le faire.
:Delormeaufou_zoom:

Image
j'ai pas compris non plus

s'il avait pas dit que c'était une voiture j'aurais pas remarqué

ça ressemble à rien, il a juste fait un rectangle bleu ce fdp et il raconte que cest une voiture de police
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
Dès que ces gens arrivent à faire deux/trois trucs sans gueuler, sans casser, tu as une caméra de blanc qui vient les voir pour filmer tellement que c'est rare.

Avec comme sous-entendu, regarder, ils sont comme nous, il nous en faut encore plus.
il y a de ça (j'avais d'ailleurs fait un topic sur les journalistes qui s'extasient devant l'utilisation de la roue en afrique en 2026) mais tu verras aussi sur tiktok l'engouement des *autres* pour ce genre de contenus

par exemple un mec va dire "au congo franchement pas cool les backchich à la douane"

et t'as 5000 commentaires qui demandent au mec de se taire pour l'image de la communauté

tiktok suivant "un noir fait des légos"

> incroyable!! rarement vu un tel prodige !! et derrière t'as tous les cucks blancs qui acquiescent et la machine média/marque/woke est lancée
il y a 3 mois

Image
Tu préfères pas construire la collab du garage de Mamadou ? Image

:cavill_calvax:
il y a 3 mois
laPAZ
laPAZ
3 mois
Tu préfères pas construire la collab du garage de Mamadou ? Image

:cavill_calvax:
Non merci

Image
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 mois
Il a pas une couverture en LEGO ?
:salefdp:
il y a 3 mois
Il a pas une couverture en LEGO ?
:salefdp:
il y a 3 mois
Le-Juif
Le-Juif
3 mois

:rougeyron_ptdr_gif:

Pendant ce temps là Brynjar Karl, 10 ans, construit un Titanic de 8 mètres de long en utilisant 56000 pièces
:Zidane_gros_fdp:

Image
Ils se sont laissés amadouer
:afrojesus:
il y a 3 mois

Image
il y a 3 mois
Dès que ces gens arrivent à faire deux/trois trucs sans gueuler, sans casser, tu as une caméra de blanc qui vient les voir pour filmer tellement que c'est rare.

Avec comme sous-entendu, regarder, ils sont comme nous, il nous en faut encore plus.
J’ai explosé
:rire:

Putain j’aurais pas pu dire mieux
il y a 3 mois
Mais à quel moment un rectangle degueulasse c’est une voiture de police de course ?
:jesus_issou:
il y a 3 mois
Margouler
Margouler
3 mois
Le plus dur c'est la pose du CPU, faut faire attention à ne pas niquer des broches et à mettre correctement la pâtes thermique
:Bebe_ours_risitas:

Et aussi de vérifier si l'alimentation tiens les composants

Mais normalement pour quelqu'un de normal, clipser de la ram, une carte graphique, un SSD sur une carte mère bah c'est facile
Pour quelqu'un de normal poser le CPU proprement est également une tâche facile.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
Zou
Zou
3 mois
euh, j'ai loupé un truc, c'est quoi le talent de Mamadou là
je cherche aussi perso
Image
il y a 3 mois
C'est juste parce qu'il est noir que les influenceurs réagissent à ses vidéos et qu'm6 en parle
:purer3:
il y a 3 mois