Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Zou
3h
euh, j'ai loupé un truc, c'est quoi le talent de Mamadou là
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
3h
Les nègres qui font quelque chose, même si c'est complètement éclaté, ça fascine toujours les blancs etho-masochistes
C'est l'histoire d'un anti-raciste qui te dit " c'est pas mal pour un noir " ...
il y a 3 heures
Ils ne batteront jamais l'Anglais fou qui construit sa maison en lego et qui dort dedans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
mais ses "oeuvres" sont horribles bordel y a aucune esthétique ni aucun innovation la il empile des briques comme nimporte enfant sait le faire.

il y a 3 heures
C'est l'histoire d'un anti-raciste qui te dit " c'est pas mal pour un noir " ...
A un moment sur Facebook t'avais pleins de vidéo IA de gamins nègres dans leur brousse qui fabriquaient des jouets avec des déchets... style bouteille, boite de conserve etc... t'avais des centaines de boomeuses qui captaient pas que c'était de l'IA et qui explosaient de bonheur
il y a 3 heures
d'avoir réussi à emboiter deux legos sans les avaler, faut avouer que c'est une performance assez remarquable pour un petit noir
il y a 3 heures
Je suis un homme jaloux
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
j'ai pas compris non plus
s'il avait pas dit que c'était une voiture j'aurais pas remarqué
ça ressemble à rien, il a juste fait un rectangle bleu ce fdp et il raconte que cest une voiture de police
s'il avait pas dit que c'était une voiture j'aurais pas remarqué
ça ressemble à rien, il a juste fait un rectangle bleu ce fdp et il raconte que cest une voiture de police
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Dès que ces gens arrivent à faire deux/trois trucs sans gueuler, sans casser, tu as une caméra de blanc qui vient les voir pour filmer tellement que c'est rare.
Avec comme sous-entendu, regarder, ils sont comme nous, il nous en faut encore plus.
Avec comme sous-entendu, regarder, ils sont comme nous, il nous en faut encore plus.
il y a de ça (j'avais d'ailleurs fait un topic sur les journalistes qui s'extasient devant l'utilisation de la roue en afrique en 2026) mais tu verras aussi sur tiktok l'engouement des *autres* pour ce genre de contenus
par exemple un mec va dire "au congo franchement pas cool les backchich à la douane"
et t'as 5000 commentaires qui demandent au mec de se taire pour l'image de la communauté
tiktok suivant "un noir fait des légos"
> incroyable!! rarement vu un tel prodige !! et derrière t'as tous les cucks blancs qui acquiescent et la machine média/marque/woke est lancée
par exemple un mec va dire "au congo franchement pas cool les backchich à la douane"
et t'as 5000 commentaires qui demandent au mec de se taire pour l'image de la communauté
tiktok suivant "un noir fait des légos"
> incroyable!! rarement vu un tel prodige !! et derrière t'as tous les cucks blancs qui acquiescent et la machine média/marque/woke est lancée
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Chollima
3h
Ils ne batteront jamais l'Anglais fou qui construit sa maison en lego et qui dort dedans

YouTube
Vidéo YouTubeIl a pas une couverture en LEGO ?
il y a 2 heures
Chollima
3h

YouTube
Vidéo YouTubeIl a pas une couverture en LEGO ?
il y a 2 heures
Dès que ces gens arrivent à faire deux/trois trucs sans gueuler, sans casser, tu as une caméra de blanc qui vient les voir pour filmer tellement que c'est rare.
J’ai explosé
Putain j’aurais pas pu dire mieux
Putain j’aurais pas pu dire mieux
il y a 2 heures
Mais à quel moment un rectangle degueulasse c’est une voiture de police de course ?
il y a 2 heures
Le plus dur c'est la pose du CPU, faut faire attention à ne pas niquer des broches et à mettre correctement la pâtes thermique
Et aussi de vérifier si l'alimentation tiens les composants
Mais normalement pour quelqu'un de normal, clipser de la ram, une carte graphique, un SSD sur une carte mère bah c'est facile
Et aussi de vérifier si l'alimentation tiens les composants
Mais normalement pour quelqu'un de normal, clipser de la ram, une carte graphique, un SSD sur une carte mère bah c'est facile
Pour quelqu'un de normal poser le CPU proprement est également une tâche facile.
il y a 2 heures
244
Sur ce sujet0