Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@m6info sur X
Pendant ce temps là Brynjar Karl, 10 ans, construit un Titanic de 8 mètres de long en utilisant 56000 pièces
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Juif
4h
Ah les américains font pareil, un noix de 14 ans qui avait monté son pc c’était devenu « il invente un pc à 14 ans »
Il avait réussi à clipser 3 composants dans les bons trous
Il avait réussi à clipser 3 composants dans les bons trous
il y a 4 heures
Ah les américains font pareil, un noix de 14 ans qui avait monté son pc c’était devenu « il invente un pc à 14 ans »
Il avait réussi à clipser 3 composants dans les bons trous
Il avait réussi à clipser 3 composants dans les bons trous
C'est effectivement assez impresionnant pour cette espèce d'arriver à savoir que c'est la RAM, la carte mère, le disque dur, le ssd, le ventirad et les branchements SATA
il y a 4 heures
Ils sont nuls à chier ses montages.
Après il a l'air d'un gentil gamin, mais y a clairement mieux dans le domaine des Legos.

Après il a l'air d'un gentil gamin, mais y a clairement mieux dans le domaine des Legos.

il y a 4 heures
Ouais mais ils sont blancs
il y a 4 heures
we wuz inventors
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est effectivement assez impresionnant pour cette espèce d'arriver à savoir que c'est la RAM, la carte mère, le disque dur, le ssd, le ventirad et les branchements SATA
Le plus dur c'est la pose du CPU, faut faire attention à ne pas niquer des broches et à mettre correctement la pâtes thermique
Et aussi de vérifier si l'alimentation tiens les composants
Mais normalement pour quelqu'un de normal, clipser de la ram, une carte graphique, un SSD sur une carte mère bah c'est facile
Et aussi de vérifier si l'alimentation tiens les composants
Mais normalement pour quelqu'un de normal, clipser de la ram, une carte graphique, un SSD sur une carte mère bah c'est facile
il y a 4 heures
Le plus dur c'est la pose du CPU, faut faire attention à ne pas niquer des broches et à mettre correctement la pâtes thermique
Et aussi de vérifier si l'alimentation tiens les composants
Mais normalement pour quelqu'un de normal, clipser de la ram, une carte graphique, un SSD sur une carte mère bah c'est facile
Et aussi de vérifier si l'alimentation tiens les composants
Mais normalement pour quelqu'un de normal, clipser de la ram, une carte graphique, un SSD sur une carte mère bah c'est facile
Non c'est difficile car :
Si t'es incapable de concevoir ça c'est que tu ne mérites pas d'être dans la zone bleue
Si t'es incapable de concevoir ça c'est que tu ne mérites pas d'être dans la zone bleue
il y a 4 heures
Le plus dur c'est la pose du CPU, faut faire attention à ne pas niquer des broches et à mettre correctement la pâtes thermique
Et aussi de vérifier si l'alimentation tiens les composants
Mais normalement pour quelqu'un de normal, clipser de la ram, une carte graphique, un SSD sur une carte mère bah c'est facile
Et aussi de vérifier si l'alimentation tiens les composants
Mais normalement pour quelqu'un de normal, clipser de la ram, une carte graphique, un SSD sur une carte mère bah c'est facile
il y a 4 heures
m'étonne pas
pourquoi m6 est devenu si woke depuis quelques années ? qui est le patron ?
pourquoi m6 est devenu si woke depuis quelques années ? qui est le patron ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 heures
Dès que ces gens arrivent à faire deux/trois trucs sans gueuler, sans casser, tu as une caméra de blanc qui vient les voir pour filmer tellement que c'est rare.
Avec comme sous-entendu, regarder, ils sont comme nous, il nous en faut encore plus.
Avec comme sous-entendu, regarder, ils sont comme nous, il nous en faut encore plus.
il y a 4 heures
Les nègres qui font quelque chose, même si c'est complètement éclaté, ça fascine toujours les blancs etho-masochistes
il y a 4 heures
Non c'est difficile car :
Si t'es incapable de concevoir ça c'est que tu ne mérites pas d'être dans la zone bleue
Si t'es incapable de concevoir ça c'est que tu ne mérites pas d'être dans la zone bleue
J'évite le dérapages, pour éviter que Gilbert vienne chez moi entre autres
il y a 4 heures
J'évite le dérapages, pour éviter que Gilbert vienne chez moi entre autres
L'astuce c'est de ne pas avoir de chez soi
il y a 4 heures
M6 devrait en faire un reportage, là au moins ce serait intéressant
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 4 heures
En ligne
269
Sur ce sujet0

























