InscriptionConnexion
Du bon lait de zizi de fille
:Kanon:
Hihihi
:Kanon:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 3 heures
Et c'est bon ? Je demande parce que perso la noix de coco perso ça m'écœure assez vite
:Rohyoonseo_moue:
pour moi c'est super bon en tout cas
:Possiblement:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 3 heures
400ml de lait de coco et 400gr de sucre si tu veux en faire toi même, priorise le lait avec un contenu élevé en extrait de coco comme celui là www.intermarche.com https://www.intermarche.c[...]ait-de-coco/8858135002879

Faut bien mixer et faire bouillir pour pas qu'il reste de morceaux, et préférablement filtrer au moment de l'embouteillage, chose que je n'ai pas fait
Je suis content que tu me réexplique tes recettes
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
C'est du jus de trap ?
:chat_lunettes:
Non
:Tewi3:
il y a 3 heures
On dirait du yop
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
"Fait Maison "
:konata_fourbe:

il y a 3 heures
Le fameux sirop de noix de coco qui laisse des grumeaux sur la paroi.
j'ai fais l'erreur de ne pas l'avoir filtrer
:risifi:
il y a 3 heures
T'as pas précisé l'origine des noix
:risitas_ahi:
www.intermarche.com https://www.intermarche.c[...]ait-de-coco/8858135002879
:h_capuche:
il y a 3 heures
400ml de lait de coco et 400gr de sucre si tu veux en faire toi même, priorise le lait avec un contenu élevé en extrait de coco comme celui là www.intermarche.com https://www.intermarche.c[...]ait-de-coco/8858135002879

Faut bien mixer et faire bouillir pour pas qu'il reste de morceaux, et préférablement filtrer au moment de l'embouteillage, chose que je n'ai pas fait
Lait de coco ... " Real Thai "
:Menhera_rougis:

(désolé
:nana_hatchi_dep:
)
il y a 3 heures
Lait de coco ... " Real Thai "
:Menhera_rougis:

(désolé
:nana_hatchi_dep:
)
:Gura_cute:
il y a 3 heures
ImageImageImage
.ImageImage Image
Image
:fond_transparent:
Image ......Image
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 3 heures

Du coup c'est juste du lait de coco en plus sucré ? Je pensais que c'était de la confiture mais vu la bouteille si ça a épaissit tu vas avoir du mal à la manger
:chat_lait_:
il y a 3 heures
Je drink CASH
Image
il y a 3 heures
Du coup c'est juste du lait de coco en plus sucré ? Je pensais que c'était de la confiture mais vu la bouteille si ça a épaissit tu vas avoir du mal à la manger
:chat_lait_:
C'est du sirop pour faire des cocktails, des pinas colada en l'occurence
:Kj_bug_:
il y a 3 heures
C'est du sirop pour faire des cocktails, des pinas colada en l'occurence
:Kj_bug_:
Des bitesqueues.
il y a 2 heures
Des bitesqueues.
oe
:h_metaphysique:
il y a 2 heures
Tout TOUT
:pomni_creme:
glouglou blblblbl gluglouglou
il y a 2 heures
glouglou blblblbl gluglouglou
Nourris moi mommy
il y a 2 heures
L'op a deux doigts de comprendre que son corps réclame du lait entier
:Cr17:

a deux doigts hein
:giga_qlf_cr7:

"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 2 heures