InscriptionConnexion
Image

Vous drinkez ?
:Ruby_Laugh:


c'est du sirop de noix de coco fait maison hein
:Ruby_Laugh:

The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
400ml de lait de coco et 400gr de sucre si tu veux en faire toi même, priorise le lait avec un contenu élevé en extrait de coco comme celui là www.intermarche.com https://www.intermarche.c[...]ait-de-coco/8858135002879
:Possiblement:


Faut bien mixer et faire bouillir pour pas qu'il reste de morceaux, et préférablement filtrer au moment de l'embouteillage, chose que je n'ai pas fait
:Possiblement:
il y a 2 heures
Une bonne bouteille de cum
:PhoqueYou:
il y a 2 heures
Je suis pas sûr que ce soit de la noix de coco, mais j’en laisses quand même pas une goutte
:simon:
Image Image
il y a 2 heures
Oui
:risifi:
il y a 2 heures
Bitouneuh le phare derrière il est mignongue
:canadagoosebonnet:
il y a 2 heures
Je bois que si c'est du meusper
:risitaeheh:
Je suis Klaosuen
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Une bonne bouteille de cum
:PhoqueYou:
:asto-plaisir:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
@LanceFoutre tu drink ?
:pomni_creme:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
Je bois tes enfants tu m'entends ?
:Succube17:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Image

Vous drinkez ?
:Ruby_Laugh:


c'est du sirop de noix de coco fait maison hein
:Ruby_Laugh:

Le fameux sirop de noix de coco qui laisse des grumeaux sur la paroi.
il y a 2 heures
Je suis pas sûr que ce soit de la noix de coco, mais j’en laisses quand même pas une goutte
:simon:
Je certifie que c'est bien du sirop de noix de coco
:Possiblement:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures
Du bon lait de zizi de fille
:Kanon:
il y a 2 heures
Et c'est bon ? Je demande parce que perso la noix de coco perso ça m'écœure assez vite
:Rohyoonseo_moue:
il y a 2 heures
Du bon lait de zizi de fille
:Kanon:
Elle produit beaucoup en plus
:kj_tea:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
Image

Vous drinkez ?
:Ruby_Laugh:


c'est du sirop de noix de coco fait maison hein
:Ruby_Laugh:

C'est du jus de trap ?
:chat_lunettes:
il y a 2 heures
Image

Vous drinkez ?
:Ruby_Laugh:


c'est du sirop de noix de coco fait maison hein
:Ruby_Laugh:

On dirait une boisson fermentée
:(


Sinon y aurait pas de bouchon mecanique
:(
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
Image

Vous drinkez ?
:Ruby_Laugh:


c'est du sirop de noix de coco fait maison hein
:Ruby_Laugh:

"Fait Maison "
:konata_fourbe:

:konata_fourbe:

Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
T'as pas précisé l'origine des noix
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
GIF
il y a 2 heures
400ml de lait de coco et 400gr de sucre si tu veux en faire toi même, priorise le lait avec un contenu élevé en extrait de coco comme celui là www.intermarche.com https://www.intermarche.c[...]ait-de-coco/8858135002879
:Possiblement:


Faut bien mixer et faire bouillir pour pas qu'il reste de morceaux, et préférablement filtrer au moment de l'embouteillage, chose que je n'ai pas fait
:Possiblement:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 heures