Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous drinkez ?
c'est du sirop de noix de coco fait maison hein
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
400ml de lait de coco et 400gr de sucre si tu veux en faire toi même, priorise le lait avec un contenu élevé en extrait de coco comme celui là
https://www.intermarche.c[...]ait-de-coco/8858135002879
Faut bien mixer et faire bouillir pour pas qu'il reste de morceaux, et préférablement filtrer au moment de l'embouteillage, chose que je n'ai pas fait
Faut bien mixer et faire bouillir pour pas qu'il reste de morceaux, et préférablement filtrer au moment de l'embouteillage, chose que je n'ai pas fait
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Zou
2h
Une bonne bouteille de cum
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 heures
@LanceFoutre tu drink ?
il y a 2 heures
Je bois tes enfants tu m'entends ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsE-SHIN
2h
Je suis pas sûr que ce soit de la noix de coco, mais j’en laisses quand même pas une goutte
Je certifie que c'est bien du sirop de noix de coco
il y a 2 heures
Et c'est bon ? Je demande parce que perso la noix de coco perso ça m'écœure assez vite
il y a 2 heures
アッシュAsh
2h
Du bon lait de zizi de fille
Elle produit beaucoup en plus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 heures
C'est du jus de trap ?
il y a 2 heures
On dirait une boisson fermentée
Sinon y aurait pas de bouchon mecanique
Sinon y aurait pas de bouchon mecanique
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Oui
400ml de lait de coco et 400gr de sucre si tu veux en faire toi même, priorise le lait avec un contenu élevé en extrait de coco comme celui là
https://www.intermarche.c[...]ait-de-coco/8858135002879
il y a 2 heures
273
Sur ce sujet0