Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
je vois une meuf qui traine que entre blancs qui dit à un mec qui traine avec que des non blancs de " retourner dans son pays "
la bourgeoise hypocrite dans toute sa splendeur, vertu signaling quand tu nous tient !
la bourgeoise hypocrite dans toute sa splendeur, vertu signaling quand tu nous tient !
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
LarmeFatale
2 mois
je vois une meuf qui traine que entre blancs qui dit à un mec qui traine avec que des non blancs de " retourner dans son pays "
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon cuckito de poche qui a tenté de gonfler le torse ça me bute
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 mois
Ce qui est incroyable en France c'est que tous le monde snob le big C , mais paradoxalemant toutes l'actualité française tourne autour de lui. Et comme c'est avant tous un influenceur , plus que les femmes c'est le buzz qu'il est venue chercher et je crois qu'il a réussit
il y a 2 mois
Franchement faut reconnaître qu'il réagit avec classe.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
LarmeFatale
2 mois
Le niveau d'hypocrisie est tellement haut bordel
Comment c'est possible?
Comment c'est possible?
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 mois
Elle se prend pour qui pour parler au nom des français cette grosse conne ?
Hihihi il y a Clavicular, je vais l'insulter pour avoir mon moment de gloire sur les réseaux sociaux
Pétasse
Hihihi il y a Clavicular, je vais l'insulter pour avoir mon moment de gloire sur les réseaux sociaux
Pétasse
il y a 2 mois
220
Sur ce sujet0