Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les radars + les chemtrails pour créer un bon gros dôme de chaleur dans le ciel et on est bon, il y a de quoi provoquer du 44 degrés dans des pays bien localisés, par exemple sur l'europe de l'ouest uniquement
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDire qu'on est full pucix, mais qu'on déjoue les plans du NWO
C'est précisément parce qu'on est des puceaux brisés et dépressifs qu'on s'est posés 1000 fois plus de questions existentielles que la masse des gens normaux.
Plus ça survient tôt (traumatisme, etc) plus tu vas développer cette forme de pensée alternative tôt dans la vie.
Une fois adulte tu vas déjouer toutes les manipulations avant même qu'elles ne surviennent et quand tu en parleras aux autres tu seras marginalisé car trop différent de la masse dormante.
Ce qui va continuer d'accentuer ce même phénomène de rejet, remise en question, réflexion, etc.
Plus ça survient tôt (traumatisme, etc) plus tu vas développer cette forme de pensée alternative tôt dans la vie.
Une fois adulte tu vas déjouer toutes les manipulations avant même qu'elles ne surviennent et quand tu en parleras aux autres tu seras marginalisé car trop différent de la masse dormante.
Ce qui va continuer d'accentuer ce même phénomène de rejet, remise en question, réflexion, etc.
il y a 3 heures
les radars + les chemtrails pour créer un bon gros dôme de chaleur dans le ciel et on est bon, il y a de quoi provoquer du 44 degrés dans des pays bien localisés, par exemple sur l'europe de l'ouest uniquement
Je ne pense pas qu'il existe une limite de température. Ils pourraient nous tuer par la chaleur si ils le voulaient.
Ils pourraient transformer la France en un vaste désert également.
Le potentiel permis par l'arme climatique est presque infini.
C'est l'arme parfaite, pas d'intervention humaine nécessaire sur le terrain, pas de drone ou d'autres machines complexes à créer, aucun coupable car secret défense et utilisant des ondes invisibles pour agir.
C'est une arme presque parfaite. Son seul défaut: une consommation d'énergie phénoménale.
Ils pourraient transformer la France en un vaste désert également.
Le potentiel permis par l'arme climatique est presque infini.
C'est l'arme parfaite, pas d'intervention humaine nécessaire sur le terrain, pas de drone ou d'autres machines complexes à créer, aucun coupable car secret défense et utilisant des ondes invisibles pour agir.
C'est une arme presque parfaite. Son seul défaut: une consommation d'énergie phénoménale.
il y a 3 heures
C'est précisément parce qu'on est des puceaux brisés et dépressifs qu'on s'est posés 1000 fois plus de questions existentielles que la masse des gens normaux.
Plus ça survient tôt (traumatisme, etc) plus tu vas développer cette forme de pensée alternative tôt dans la vie.
Une fois adulte tu vas déjouer toutes les manipulations avant même qu'elles ne surviennent et quand tu en parleras aux autres tu seras marginalisé car trop différent de la masse dormante.
Ce qui va continuer d'accentuer ce même phénomène de rejet, remise en question, réflexion, etc.
Plus ça survient tôt (traumatisme, etc) plus tu vas développer cette forme de pensée alternative tôt dans la vie.
Une fois adulte tu vas déjouer toutes les manipulations avant même qu'elles ne surviennent et quand tu en parleras aux autres tu seras marginalisé car trop différent de la masse dormante.
Ce qui va continuer d'accentuer ce même phénomène de rejet, remise en question, réflexion, etc.
Je ne peux te dire le contraire
Je suis la plaie de mes proches, de ma propre famille
Comme disait Nietzsche, j’agis comme si j’étais la mauvaise conscience de mes prochains, et ils me détestent pour cela
Ou plus contemporain, comme dirait B2O, je suis un sérum de vérité, les menteurs m’empoisonnent
Je suis la plaie de mes proches, de ma propre famille
Comme disait Nietzsche, j’agis comme si j’étais la mauvaise conscience de mes prochains, et ils me détestent pour cela
Ou plus contemporain, comme dirait B2O, je suis un sérum de vérité, les menteurs m’empoisonnent
il y a 3 heures
Goldorak
3h
Si c’est Thale Group infernal alors
Le secret défense ça sert à rien, autant ne pas l’écrire
Le secret défense ça sert à rien, autant ne pas l’écrire
Y'a surement plusieurs niveaux de confidentialité mais pour ce qui est le plus secret (donc secret défense) j'imagine qu'ils ne prennent aucun risque et que ça ne finit jamais sur un PowerPoint
il y a 3 heures
Je ne peux te dire le contraire
Je suis la plaie de mes proches, de ma propre famille
Comme disait Nietzsche, j’agis comme si j’étais la mauvaise conscience de mes prochains, et ils me détestent pour cela
Ou plus contemporain, comme dirait B2O, je suis un sérum de vérité, les menteurs m’empoisonnent
Je suis la plaie de mes proches, de ma propre famille
Comme disait Nietzsche, j’agis comme si j’étais la mauvaise conscience de mes prochains, et ils me détestent pour cela
Ou plus contemporain, comme dirait B2O, je suis un sérum de vérité, les menteurs m’empoisonnent
Nous sommes surement nombreux parmi les kheys à être le type étrange et marginalisé de la famille.
il y a 3 heures
Blondin
3h
Copain Blondin tu devrais écouter l'intuition de tes petits frères pour une fois.
Vous les GenX vous êtes trop golémisés, trop boomeurs dans votre façon de réfléchir.
il y a 3 heures
Copain Blondin tu devrais écouter l'intuition de tes petits frères pour une fois.
Vous les GenX vous êtes trop golémisés, trop boomeurs dans votre façon de réfléchir.
Justement je ne rejette pas le truc en bloc, ça m'étonnerai pas en vrai
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Au départ les expérimentations s'effectuaient avec des sites spécialisés, du matériel dédié tel que HAARP dans les années 70.
Désormais les radars militaires sont utilisés comme autant d'actuateurs de l'arme climatique.
En réalité l'arme climatique est désormais un système opérationnel et réparti, un système distribué. Ce n'est plus un système centré sur quelques bases émettrices.
De la même façon que les épandages chemtrails sont répartis par chaque aéronef. Il ne s'agit pas d'un seul et unique épandeur. Voici comment l'idée m'est venue depuis plusieurs années pour en venir à la conclusion que les radars militaires sont désormais les actuateurs de cette arme climatique.
Je suis d'abord tombé sur des schémas explicatifs tels que celui-ci. Constatez que cette image fait partie d'une vidéo diffusée par Thales lui-même sur son site internet. On y voit en bas de la diapositive "Thales Group Internal" qui signifie que ce document PowerPoint est réservé à un usage strictement interne à l'entreprise.
Or les débiles de la communication de l'entreprise se permettent de diffuser de tels documents sans même le savoir et ensuite Google se charge du reste. Sur cette image vous pouvez découvrir les missions assignées au système radar baptisé "Sea Fire 500" qui n'est autre qu'un radar militaire de dernière génération destiné aux frégates de l'armée française (mais aussi d'autres pays amis). Son cousin destiné aux missions au sol étant le "Ground Fire 300" et qui accomplit donc les mêmes missions.
Je me suis dit qu'il est tout de même curieux que de telles machines aient un quelconque lien avec la météo...
En effet les missions d'un radar militaire sont toujours les suivantes:
- réaliser une veille aérienne c'est-à-dire détecter les aéronefs
- réaliser le guidage de systèmes d'arme: guidage de tourelles navales vers la cible, guidage temps-réel de missiles tirés par des batteries sol-air (système SAMP/T) ou par des navires (frégate Naval Group FTI).
En réalité une troisième mission probablement classée secret défense (donc hors de tout document) est la définition locale de la météo par le radar lui-même. Il faut comprendre qu'un radar militaire est un système très puissant alimenté par des centaines de Volts et des milliers d'Ampères. C'est un gouffre énergétique, un véritable canon à ondes potentiellement mortelles à faible portée.
De tels radars peuvent agir jusqu'à 500 km officiellement. Peut-être plus officieusement...
Quoiqu'il en soit il est certain selon moi que ces engins ont la capacité à agir sur la météo.
En effet les "Early Warning Radars" sont des radars pouvant émettre à plusieurs milliers de kilomètres et dont la mission officielle est de détecter les tirs de missiles balistiques le plus tôt possible.
En réalité ces radars servent très probablement à l'arme climatique. En effet de tels radars coûtent plusieurs milliards de dollars juste pour détecter un évènement qui n'arrivera jamais...
C'est évidemment un actuateur principal de large zone pour le contrôle climatique.
Par exemple le système radar "PAVE PAWS" américain même si il en existe aussi en Europe.
Thales semble également produire des radars pour le même usage.
Par ailleurs sous les divers dômes blancs disposés un peu partout en France sur des tours il y a en réalité des radars militaires qui font officiellement de la veille aérienne mais en réalité ils font probablement de la définition météorologique. Le dôme blanc s'appelle un radôme il sert à protéger le radar des intempéries mais aussi et surtout de le protéger des regards publics et donc que personne ne sache qu'ils sont là, tout en laissant passer les ondes au travers.
Cas pratique récent:
Au Moyen-Orient, de tels radars ont été détruits par l'Iran. Ils les nomment à juste titre "Weather Radar Systems". Suite à la destruction de ces radars, les nuages et la pluie sont soudainement réapparus en grande quantité dans plusieurs pays du Moyen-Orient. Alors qu'ils étaient en sécheresse permanente depuis des années.
C'est la preuve la plus concrète que l'arme climatique du nouvel ordre mondial utilise bel et bien les systèmes radars militaires de dernière génération, y compris en France. Le système HAARP est en réalité devenu archaïque et dépassé pour ce type d'usage.

Désormais les radars militaires sont utilisés comme autant d'actuateurs de l'arme climatique.
En réalité l'arme climatique est désormais un système opérationnel et réparti, un système distribué. Ce n'est plus un système centré sur quelques bases émettrices.
De la même façon que les épandages chemtrails sont répartis par chaque aéronef. Il ne s'agit pas d'un seul et unique épandeur. Voici comment l'idée m'est venue depuis plusieurs années pour en venir à la conclusion que les radars militaires sont désormais les actuateurs de cette arme climatique.
Je suis d'abord tombé sur des schémas explicatifs tels que celui-ci. Constatez que cette image fait partie d'une vidéo diffusée par Thales lui-même sur son site internet. On y voit en bas de la diapositive "Thales Group Internal" qui signifie que ce document PowerPoint est réservé à un usage strictement interne à l'entreprise.
Or les débiles de la communication de l'entreprise se permettent de diffuser de tels documents sans même le savoir et ensuite Google se charge du reste. Sur cette image vous pouvez découvrir les missions assignées au système radar baptisé "Sea Fire 500" qui n'est autre qu'un radar militaire de dernière génération destiné aux frégates de l'armée française (mais aussi d'autres pays amis). Son cousin destiné aux missions au sol étant le "Ground Fire 300" et qui accomplit donc les mêmes missions.
Je me suis dit qu'il est tout de même curieux que de telles machines aient un quelconque lien avec la météo...
En effet les missions d'un radar militaire sont toujours les suivantes:
- réaliser une veille aérienne c'est-à-dire détecter les aéronefs
- réaliser le guidage de systèmes d'arme: guidage de tourelles navales vers la cible, guidage temps-réel de missiles tirés par des batteries sol-air (système SAMP/T) ou par des navires (frégate Naval Group FTI).
En réalité une troisième mission probablement classée secret défense (donc hors de tout document) est la définition locale de la météo par le radar lui-même. Il faut comprendre qu'un radar militaire est un système très puissant alimenté par des centaines de Volts et des milliers d'Ampères. C'est un gouffre énergétique, un véritable canon à ondes potentiellement mortelles à faible portée.
De tels radars peuvent agir jusqu'à 500 km officiellement. Peut-être plus officieusement...
Quoiqu'il en soit il est certain selon moi que ces engins ont la capacité à agir sur la météo.
En effet les "Early Warning Radars" sont des radars pouvant émettre à plusieurs milliers de kilomètres et dont la mission officielle est de détecter les tirs de missiles balistiques le plus tôt possible.
En réalité ces radars servent très probablement à l'arme climatique. En effet de tels radars coûtent plusieurs milliards de dollars juste pour détecter un évènement qui n'arrivera jamais...
C'est évidemment un actuateur principal de large zone pour le contrôle climatique.
Par exemple le système radar "PAVE PAWS" américain même si il en existe aussi en Europe.
Thales semble également produire des radars pour le même usage.
Par ailleurs sous les divers dômes blancs disposés un peu partout en France sur des tours il y a en réalité des radars militaires qui font officiellement de la veille aérienne mais en réalité ils font probablement de la définition météorologique. Le dôme blanc s'appelle un radôme il sert à protéger le radar des intempéries mais aussi et surtout de le protéger des regards publics et donc que personne ne sache qu'ils sont là, tout en laissant passer les ondes au travers.
Cas pratique récent:
Au Moyen-Orient, de tels radars ont été détruits par l'Iran. Ils les nomment à juste titre "Weather Radar Systems". Suite à la destruction de ces radars, les nuages et la pluie sont soudainement réapparus en grande quantité dans plusieurs pays du Moyen-Orient. Alors qu'ils étaient en sécheresse permanente depuis des années.
C'est la preuve la plus concrète que l'arme climatique du nouvel ordre mondial utilise bel et bien les systèmes radars militaires de dernière génération, y compris en France. Le système HAARP est en réalité devenu archaïque et dépassé pour ce type d'usage.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est fav
On m'avais déjà parlé du cas du moyen orient
On m'avais déjà parlé du cas du moyen orient
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est fav
On m'avais déjà parlé du cas du moyen orient
On m'avais déjà parlé du cas du moyen orient
Coupain AryenDeter
il y a 3 heures
Coupain AryenDeter
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 3 heures
Je ne peux te dire le contraire
Je suis la plaie de mes proches, de ma propre famille
Comme disait Nietzsche, j’agis comme si j’étais la mauvaise conscience de mes prochains, et ils me détestent pour cela
Ou plus contemporain, comme dirait B2O, je suis un sérum de vérité, les menteurs m’empoisonnent
Je suis la plaie de mes proches, de ma propre famille
Comme disait Nietzsche, j’agis comme si j’étais la mauvaise conscience de mes prochains, et ils me détestent pour cela
Ou plus contemporain, comme dirait B2O, je suis un sérum de vérité, les menteurs m’empoisonnent
c'est ça de pas participé à leurs chambre à écho, si tu n'as pas le même opinion qu'eux, tu es un "con", un "mal éduqué"
toutes sorte de mots pour te designer comme pariah car tu vois les choses différemment d'eux
j'ai essayé pendant le covid de dire une phrase magique: chacun son avis
ça ne leurs suffisait pas, ils m'ont toujours considéré comme un desco inculte
desco bien sur, inculte sur certaine chose mais je n'ai jamais atteint un niveau de golemerie comme le leurs
et ce n'est qu'après ma déscolarisation que j'ai commencé a réfléchir différemment a voir les choses d'une autre manière
l'éducation est utiles pour pas être un demeuré mais le programme de l'éducation national te pousse à rentré dans le moule politique si tu veux aller loin dans les études, une manière d'éliminer un penseur libre.
toutes sorte de mots pour te designer comme pariah car tu vois les choses différemment d'eux
j'ai essayé pendant le covid de dire une phrase magique: chacun son avis
ça ne leurs suffisait pas, ils m'ont toujours considéré comme un desco inculte
desco bien sur, inculte sur certaine chose mais je n'ai jamais atteint un niveau de golemerie comme le leurs
et ce n'est qu'après ma déscolarisation que j'ai commencé a réfléchir différemment a voir les choses d'une autre manière
l'éducation est utiles pour pas être un demeuré mais le programme de l'éducation national te pousse à rentré dans le moule politique si tu veux aller loin dans les études, une manière d'éliminer un penseur libre.
il y a 2 heures
c'est ça de pas participé à leurs chambre à écho, si tu n'as pas le même opinion qu'eux, tu es un "con", un "mal éduqué"
toutes sorte de mots pour te designer comme pariah car tu vois les choses différemment d'eux
j'ai essayé pendant le covid de dire une phrase magique: chacun son avis
ça ne leurs suffisait pas, ils m'ont toujours considéré comme un desco inculte
desco bien sur, inculte sur certaine chose mais je n'ai jamais atteint un niveau de golemerie comme le leurs
et ce n'est qu'après ma déscolarisation que j'ai commencé a réfléchir différemment a voir les choses d'une autre manière
l'éducation est utiles pour pas être un demeuré mais le programme de l'éducation national te pousse à rentré dans le moule politique si tu veux aller loin dans les études, une manière d'éliminer un penseur libre.
toutes sorte de mots pour te designer comme pariah car tu vois les choses différemment d'eux
j'ai essayé pendant le covid de dire une phrase magique: chacun son avis
ça ne leurs suffisait pas, ils m'ont toujours considéré comme un desco inculte
desco bien sur, inculte sur certaine chose mais je n'ai jamais atteint un niveau de golemerie comme le leurs
et ce n'est qu'après ma déscolarisation que j'ai commencé a réfléchir différemment a voir les choses d'une autre manière
l'éducation est utiles pour pas être un demeuré mais le programme de l'éducation national te pousse à rentré dans le moule politique si tu veux aller loin dans les études, une manière d'éliminer un penseur libre.
Ainsi est la vie
Car il y a une logique naturelle derrière tout ça, c'est un principe
C'est pour ça que je suis contre cet adage "chacun son avis"
Au diable la demi mesure et la passivité, c'est la confrontation qui crée
Le créateur de valeurs nouvelles sera toujours trop en avance sur son temps
Et il devra toujours se coltiner ceux qu'il traine
C'est une souffrance, mais n'est-ce pas également la matière première de tout son travail ?
Car il y a une logique naturelle derrière tout ça, c'est un principe
C'est pour ça que je suis contre cet adage "chacun son avis"
Au diable la demi mesure et la passivité, c'est la confrontation qui crée
Le créateur de valeurs nouvelles sera toujours trop en avance sur son temps
Et il devra toujours se coltiner ceux qu'il traine
C'est une souffrance, mais n'est-ce pas également la matière première de tout son travail ?
il y a 2 heures
En ligne
243
Sur ce sujet0












