Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au départ les expérimentations s'effectuaient avec des sites spécialisés, du matériel dédié tel que HAARP dans les années 70.
Désormais les radars militaires sont utilisés comme autant d'actuateurs de l'arme climatique.
En réalité l'arme climatique est désormais un système opérationnel et réparti, un système distribué. Ce n'est plus un système centré sur quelques bases émettrices.
De la même façon que les épandages chemtrails sont répartis par chaque aéronef. Il ne s'agit pas d'un seul et unique épandeur. Voici comment l'idée m'est venue depuis plusieurs années pour en venir à la conclusion que les radars militaires sont désormais les actuateurs de cette arme climatique.
Je suis d'abord tombé sur des schémas explicatifs tels que celui-ci. Constatez que cette image fait partie d'une vidéo diffusée par Thales lui-même sur son site internet. On y voit en bas de la diapositive "Thales Group Internal" qui signifie que ce document PowerPoint est réservé à un usage strictement interne à l'entreprise.
Or les débiles de la communication de l'entreprise se permettent de diffuser de tels documents sans même le savoir et ensuite Google se charge du reste. Sur cette image vous pouvez découvrir les missions assignées au système radar baptisé "Sea Fire 500" qui n'est autre qu'un radar militaire de dernière génération destiné aux frégates de l'armée française (mais aussi d'autres pays amis). Son cousin destiné aux missions au sol étant le "Ground Fire 300" et qui accomplit donc les mêmes missions.
Je me suis dit qu'il est tout de même curieux que de telles machines aient un quelconque lien avec la météo...
En effet les missions d'un radar militaire sont toujours les suivantes:
- réaliser une veille aérienne c'est-à-dire détecter les aéronefs
- réaliser le guidage de systèmes d'arme: guidage de tourelles navales vers la cible, guidage temps-réel de missiles tirés par des batteries sol-air (système SAMP/T) ou par des navires (frégate Naval Group FTI).
En réalité une troisième mission probablement classée secret défense (donc hors de tout document) est la définition locale de la météo par le radar lui-même. Il faut comprendre qu'un radar militaire est un système très puissant alimenté par des centaines de Volts et des milliers d'Ampères. C'est un gouffre énergétique, un véritable canon à ondes potentiellement mortelles à faible portée.
De tels radars peuvent agir jusqu'à 500 km officiellement. Peut-être plus officieusement...
Quoiqu'il en soit il est certain selon moi que ces engins ont la capacité à agir sur la météo.
En effet les "Early Warning Radars" sont des radars pouvant émettre à plusieurs milliers de kilomètres et dont la mission officielle est de détecter les tirs de missiles balistiques le plus tôt possible.
En réalité ces radars servent très probablement à l'arme climatique. En effet de tels radars coûtent plusieurs milliards de dollars juste pour détecter un évènement qui n'arrivera jamais...
C'est évidemment un actuateur principal de large zone pour le contrôle climatique.
Par exemple le système radar "PAVE PAWS" américain même si il en existe aussi en Europe.
Thales semble également produire des radars pour le même usage.
Par ailleurs sous les divers dômes blancs disposés un peu partout en France sur des tours il y a en réalité des radars militaires qui font officiellement de la veille aérienne mais en réalité ils font probablement de la définition météorologique. Le dôme blanc s'appelle un radôme il sert à protéger le radar des intempéries mais aussi et surtout de le protéger des regards publics et donc que personne ne sache qu'ils sont là, tout en laissant passer les ondes au travers.
Cas pratique récent:
Au Moyen-Orient, de tels radars ont été détruits par l'Iran. Ils les nomment à juste titre "Weather Radar Systems". Suite à la destruction de ces radars, les nuages et la pluie sont soudainement réapparus en grande quantité dans plusieurs pays du Moyen-Orient. Alors qu'ils étaient en sécheresse permanente depuis des années.
C'est la preuve la plus concrète que l'arme climatique du nouvel ordre mondial utilise bel et bien les systèmes radars militaires de dernière génération, y compris en France. Le système HAARP est en réalité devenu archaïque et dépassé pour ce type d'usage.

Désormais les radars militaires sont utilisés comme autant d'actuateurs de l'arme climatique.
En réalité l'arme climatique est désormais un système opérationnel et réparti, un système distribué. Ce n'est plus un système centré sur quelques bases émettrices.
De la même façon que les épandages chemtrails sont répartis par chaque aéronef. Il ne s'agit pas d'un seul et unique épandeur. Voici comment l'idée m'est venue depuis plusieurs années pour en venir à la conclusion que les radars militaires sont désormais les actuateurs de cette arme climatique.
Je suis d'abord tombé sur des schémas explicatifs tels que celui-ci. Constatez que cette image fait partie d'une vidéo diffusée par Thales lui-même sur son site internet. On y voit en bas de la diapositive "Thales Group Internal" qui signifie que ce document PowerPoint est réservé à un usage strictement interne à l'entreprise.
Or les débiles de la communication de l'entreprise se permettent de diffuser de tels documents sans même le savoir et ensuite Google se charge du reste. Sur cette image vous pouvez découvrir les missions assignées au système radar baptisé "Sea Fire 500" qui n'est autre qu'un radar militaire de dernière génération destiné aux frégates de l'armée française (mais aussi d'autres pays amis). Son cousin destiné aux missions au sol étant le "Ground Fire 300" et qui accomplit donc les mêmes missions.
Je me suis dit qu'il est tout de même curieux que de telles machines aient un quelconque lien avec la météo...
En effet les missions d'un radar militaire sont toujours les suivantes:
- réaliser une veille aérienne c'est-à-dire détecter les aéronefs
- réaliser le guidage de systèmes d'arme: guidage de tourelles navales vers la cible, guidage temps-réel de missiles tirés par des batteries sol-air (système SAMP/T) ou par des navires (frégate Naval Group FTI).
En réalité une troisième mission probablement classée secret défense (donc hors de tout document) est la définition locale de la météo par le radar lui-même. Il faut comprendre qu'un radar militaire est un système très puissant alimenté par des centaines de Volts et des milliers d'Ampères. C'est un gouffre énergétique, un véritable canon à ondes potentiellement mortelles à faible portée.
De tels radars peuvent agir jusqu'à 500 km officiellement. Peut-être plus officieusement...
Quoiqu'il en soit il est certain selon moi que ces engins ont la capacité à agir sur la météo.
En effet les "Early Warning Radars" sont des radars pouvant émettre à plusieurs milliers de kilomètres et dont la mission officielle est de détecter les tirs de missiles balistiques le plus tôt possible.
En réalité ces radars servent très probablement à l'arme climatique. En effet de tels radars coûtent plusieurs milliards de dollars juste pour détecter un évènement qui n'arrivera jamais...
C'est évidemment un actuateur principal de large zone pour le contrôle climatique.
Par exemple le système radar "PAVE PAWS" américain même si il en existe aussi en Europe.
Thales semble également produire des radars pour le même usage.
Par ailleurs sous les divers dômes blancs disposés un peu partout en France sur des tours il y a en réalité des radars militaires qui font officiellement de la veille aérienne mais en réalité ils font probablement de la définition météorologique. Le dôme blanc s'appelle un radôme il sert à protéger le radar des intempéries mais aussi et surtout de le protéger des regards publics et donc que personne ne sache qu'ils sont là, tout en laissant passer les ondes au travers.
Cas pratique récent:
Au Moyen-Orient, de tels radars ont été détruits par l'Iran. Ils les nomment à juste titre "Weather Radar Systems". Suite à la destruction de ces radars, les nuages et la pluie sont soudainement réapparus en grande quantité dans plusieurs pays du Moyen-Orient. Alors qu'ils étaient en sécheresse permanente depuis des années.
C'est la preuve la plus concrète que l'arme climatique du nouvel ordre mondial utilise bel et bien les systèmes radars militaires de dernière génération, y compris en France. Le système HAARP est en réalité devenu archaïque et dépassé pour ce type d'usage.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais non c'est la 5g qui réchauffe
Les antennes 5G agissent d'une manière désormais très similaire à des radars militaires c'est-à-dire qu'elles utilisent une matrice de faisceaux 3D pour agir sur leur environnement.
Par conséquent on peut vraisemblablement dire qu'elles ont une mission similaire à ces mêmes radars pour ce qui est du contrôle climatique, et peut-être aussi en tant qu'armes psychotroniques.
Par conséquent on peut vraisemblablement dire qu'elles ont une mission similaire à ces mêmes radars pour ce qui est du contrôle climatique, et peut-être aussi en tant qu'armes psychotroniques.
il y a 2 heures
Je ne sais pas si ça existe des " radars publics " . Les avions de lignes sont détectés parce qu'ils émettent eux même leurs ondes radios.
Hypothèse intéressante en tout cas.
Hypothèse intéressante en tout cas.
il y a 2 heures
Je ne sais pas si ça existe des " radars publics " . Les avions de lignes sont détectés parce qu'ils émettent eux même leurs ondes radios.
Hypothèse intéressante en tout cas.
Hypothèse intéressante en tout cas.
Il existe deux façons de détecter les avions. Les avions doivent être équipés d'un transpondeur dont la mission est de s'identifier à leur environnement en permanence.
Ces transpondeurs émettent des ondes qui sont reçues par des "radars secondaires" de ces mêmes systèmes militaires au sol, ou encore des radars destinés aux aéroports par exemple.
Cela permet aux aéronefs amis de s'identifier facilement et précisément.
Cependant dans le cadre d'un conflit, on ne peut pas se contenter de cela, on doit activement rechercher l'aéronef et l'identifier nous-même.
C'est la mission du radar primaire, la pièce maitresse du système radar et la plus puissante et complexe des deux.
Le radar primaire réalise de la veille aérienne, du guidage de système d'arme et je pense également du contrôle climatique (arme climatique).
Ces transpondeurs émettent des ondes qui sont reçues par des "radars secondaires" de ces mêmes systèmes militaires au sol, ou encore des radars destinés aux aéroports par exemple.
Cela permet aux aéronefs amis de s'identifier facilement et précisément.
Cependant dans le cadre d'un conflit, on ne peut pas se contenter de cela, on doit activement rechercher l'aéronef et l'identifier nous-même.
C'est la mission du radar primaire, la pièce maitresse du système radar et la plus puissante et complexe des deux.
Le radar primaire réalise de la veille aérienne, du guidage de système d'arme et je pense également du contrôle climatique (arme climatique).
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu'on est déjà informé
Pourtant personne n'est au courant que les radars militaires servent à contrôler le climat, y compris la canicule actuelle.
il y a 2 heures
Résumé : l'auteur est un
L'auteur est simplement plus malin que la majorité des français
il y a 2 heures
Pourtant personne n'est au courant que les radars militaires servent à contrôler le climat, y compris la canicule actuelle.
La géo-ingénierie existe depuis 70 ans, ils ont forcément amélioré leurs systèmes


il y a 2 heures
La géo-ingénierie existe depuis 70 ans, ils ont forcément amélioré leurs systèmes
Oui mais on pense à tord que ça marche encore avec des trucs lointains comme HAARP, en réalité ton radar local sur la tour blanche contrôle ta météo locale
il y a 2 heures
Oui mais on pense à tord que ça marche encore avec des trucs lointains comme HAARP, en réalité ton radar local sur la tour blanche contrôle ta météo locale
Ils peuvent utiliser les antennes gsm qui sait


il y a 2 heures
Ils peuvent utiliser les antennes gsm qui sait
Possible aussi oui
Ils utilisent des ondes de toute façon
Ils utilisent des ondes de toute façon
il y a 2 heures
Au départ les expérimentations s'effectuaient avec des sites spécialisés, du matériel dédié tel que HAARP dans les années 70.
Désormais les radars militaires sont utilisés comme autant d'actuateurs de l'arme climatique.
En réalité l'arme climatique est désormais un système opérationnel et réparti, un système distribué. Ce n'est plus un système centré sur quelques bases émettrices.
De la même façon que les épandages chemtrails sont répartis par chaque aéronef. Il ne s'agit pas d'un seul et unique épandeur. Voici comment l'idée m'est venue depuis plusieurs années pour en venir à la conclusion que les radars militaires sont désormais les actuateurs de cette arme climatique.
Je suis d'abord tombé sur des schémas explicatifs tels que celui-ci. Constatez que cette image fait partie d'une vidéo diffusée par Thales lui-même sur son site internet. On y voit en bas de la diapositive "Thales Group Internal" qui signifie que ce document PowerPoint est réservé à un usage strictement interne à l'entreprise.
Or les débiles de la communication de l'entreprise se permettent de diffuser de tels documents sans même le savoir et ensuite Google se charge du reste. Sur cette image vous pouvez découvrir les missions assignées au système radar baptisé "Sea Fire 500" qui n'est autre qu'un radar militaire de dernière génération destiné aux frégates de l'armée française (mais aussi d'autres pays amis). Son cousin destiné aux missions au sol étant le "Ground Fire 300" et qui accomplit donc les mêmes missions.
Je me suis dit qu'il est tout de même curieux que de telles machines aient un quelconque lien avec la météo...
En effet les missions d'un radar militaire sont toujours les suivantes:
- réaliser une veille aérienne c'est-à-dire détecter les aéronefs
- réaliser le guidage de systèmes d'arme: guidage de tourelles navales vers la cible, guidage temps-réel de missiles tirés par des batteries sol-air (système SAMP/T) ou par des navires (frégate Naval Group FTI).
En réalité une troisième mission probablement classée secret défense (donc hors de tout document) est la définition locale de la météo par le radar lui-même. Il faut comprendre qu'un radar militaire est un système très puissant alimenté par des centaines de Volts et des milliers d'Ampères. C'est un gouffre énergétique, un véritable canon à ondes potentiellement mortelles à faible portée.
De tels radars peuvent agir jusqu'à 500 km officiellement. Peut-être plus officieusement...
Quoiqu'il en soit il est certain selon moi que ces engins ont la capacité à agir sur la météo.
En effet les "Early Warning Radars" sont des radars pouvant émettre à plusieurs milliers de kilomètres et dont la mission officielle est de détecter les tirs de missiles balistiques le plus tôt possible.
En réalité ces radars servent très probablement à l'arme climatique. En effet de tels radars coûtent plusieurs milliards de dollars juste pour détecter un évènement qui n'arrivera jamais...
C'est évidemment un actuateur principal de large zone pour le contrôle climatique.
Par exemple le système radar "PAVE PAWS" américain même si il en existe aussi en Europe.
Thales semble également produire des radars pour le même usage.
Par ailleurs sous les divers dômes blancs disposés un peu partout en France sur des tours il y a en réalité des radars militaires qui font officiellement de la veille aérienne mais en réalité ils font probablement de la définition météorologique. Le dôme blanc s'appelle un radôme il sert à protéger le radar des intempéries mais aussi et surtout de le protéger des regards publics et donc que personne ne sache qu'ils sont là, tout en laissant passer les ondes au travers.
Cas pratique récent:
Au Moyen-Orient, de tels radars ont été détruits par l'Iran. Ils les nomment à juste titre "Weather Radar Systems". Suite à la destruction de ces radars, les nuages et la pluie sont soudainement réapparus en grande quantité dans plusieurs pays du Moyen-Orient. Alors qu'ils étaient en sécheresse permanente depuis des années.
C'est la preuve la plus concrète que l'arme climatique du nouvel ordre mondial utilise bel et bien les systèmes radars militaires de dernière génération, y compris en France. Le système HAARP est en réalité devenu archaïque et dépassé pour ce type d'usage.

Désormais les radars militaires sont utilisés comme autant d'actuateurs de l'arme climatique.
En réalité l'arme climatique est désormais un système opérationnel et réparti, un système distribué. Ce n'est plus un système centré sur quelques bases émettrices.
De la même façon que les épandages chemtrails sont répartis par chaque aéronef. Il ne s'agit pas d'un seul et unique épandeur. Voici comment l'idée m'est venue depuis plusieurs années pour en venir à la conclusion que les radars militaires sont désormais les actuateurs de cette arme climatique.
Je suis d'abord tombé sur des schémas explicatifs tels que celui-ci. Constatez que cette image fait partie d'une vidéo diffusée par Thales lui-même sur son site internet. On y voit en bas de la diapositive "Thales Group Internal" qui signifie que ce document PowerPoint est réservé à un usage strictement interne à l'entreprise.
Or les débiles de la communication de l'entreprise se permettent de diffuser de tels documents sans même le savoir et ensuite Google se charge du reste. Sur cette image vous pouvez découvrir les missions assignées au système radar baptisé "Sea Fire 500" qui n'est autre qu'un radar militaire de dernière génération destiné aux frégates de l'armée française (mais aussi d'autres pays amis). Son cousin destiné aux missions au sol étant le "Ground Fire 300" et qui accomplit donc les mêmes missions.
Je me suis dit qu'il est tout de même curieux que de telles machines aient un quelconque lien avec la météo...
En effet les missions d'un radar militaire sont toujours les suivantes:
- réaliser une veille aérienne c'est-à-dire détecter les aéronefs
- réaliser le guidage de systèmes d'arme: guidage de tourelles navales vers la cible, guidage temps-réel de missiles tirés par des batteries sol-air (système SAMP/T) ou par des navires (frégate Naval Group FTI).
En réalité une troisième mission probablement classée secret défense (donc hors de tout document) est la définition locale de la météo par le radar lui-même. Il faut comprendre qu'un radar militaire est un système très puissant alimenté par des centaines de Volts et des milliers d'Ampères. C'est un gouffre énergétique, un véritable canon à ondes potentiellement mortelles à faible portée.
De tels radars peuvent agir jusqu'à 500 km officiellement. Peut-être plus officieusement...
Quoiqu'il en soit il est certain selon moi que ces engins ont la capacité à agir sur la météo.
En effet les "Early Warning Radars" sont des radars pouvant émettre à plusieurs milliers de kilomètres et dont la mission officielle est de détecter les tirs de missiles balistiques le plus tôt possible.
En réalité ces radars servent très probablement à l'arme climatique. En effet de tels radars coûtent plusieurs milliards de dollars juste pour détecter un évènement qui n'arrivera jamais...
C'est évidemment un actuateur principal de large zone pour le contrôle climatique.
Par exemple le système radar "PAVE PAWS" américain même si il en existe aussi en Europe.
Thales semble également produire des radars pour le même usage.
Par ailleurs sous les divers dômes blancs disposés un peu partout en France sur des tours il y a en réalité des radars militaires qui font officiellement de la veille aérienne mais en réalité ils font probablement de la définition météorologique. Le dôme blanc s'appelle un radôme il sert à protéger le radar des intempéries mais aussi et surtout de le protéger des regards publics et donc que personne ne sache qu'ils sont là, tout en laissant passer les ondes au travers.
Cas pratique récent:
Au Moyen-Orient, de tels radars ont été détruits par l'Iran. Ils les nomment à juste titre "Weather Radar Systems". Suite à la destruction de ces radars, les nuages et la pluie sont soudainement réapparus en grande quantité dans plusieurs pays du Moyen-Orient. Alors qu'ils étaient en sécheresse permanente depuis des années.
C'est la preuve la plus concrète que l'arme climatique du nouvel ordre mondial utilise bel et bien les systèmes radars militaires de dernière génération, y compris en France. Le système HAARP est en réalité devenu archaïque et dépassé pour ce type d'usage.

YouTube
Vidéo YouTubeDire qu'on est full pucix, mais qu'on déjoue les plans du NWO
il y a 2 heures
Si c’est Thale Group infernal alors
Le secret défense ça sert à rien, autant ne pas l’écrire
Le secret défense ça sert à rien, autant ne pas l’écrire
il y a 2 heures
En ligne
274
Sur ce sujet2












