Ainsi que les dev web, dessinateur, comptable
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk mais tu vas plonger avec l'IA. Tu fais une grave erreur
Tu dis ça mais t'es le premier à aller sur l'ia pour le moindre truc plutôt qu'aller voir un pro. C'est surtout toi qui va plonger et finir à la plonge du mcdo
il y a 4 heures
Tu dis ça mais t'es le premier à aller sur l'ia pour le moindre truc plutôt qu'aller voir un pro. C'est surtout toi qui va plonger et finir à la plonge du mcdo
Bien trouvé khey
il y a 4 heures
Je dis simplement que l'IA est faux et donc c'est de la merde et que tu fais une très grave erreur de te reposer sur ça.
il y a 4 heures
Propulse
4h
Je dis simplement que l'IA est faux et donc c'est de la merde et que tu fais une très grave erreur de te reposer sur ça.
Arrête de te rassurer le dessinateur et go Mcdo
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Arrête de te rassurer le dessinateur et go Mcdo
Un robot de merde vient me servir en terrasse je l'encule
il y a 4 heures
Non
Les vrais iront au Paradis.
Les vrais iront au Paradis.
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures
Un robot de merde vient me servir en terrasse je l'encule
Et touche à mon robot sans le futur je t'encule
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Ils étaient déjà au chômage avant l'IA.
Mais genre, massivement.
Strictement rien n'a changé pour eux, puisque le peu qui étaient embauchés l'étaient pour chier de la quantité et mener des opérations techniques sur des documents et des assets.
Les créatifs n'ont jamais eu beaucoup de marge pour exister, la plupart devait soit accepter de faire de la production ou de la technique, soit se reconvertir vers le développement informatique
Aujourd'hui c'est pareil
C'est juste qu'ils utilisent l'IA pour produire encore plus d'assets et variantes d'assets custom
Les non-graphistes qui utilisent l'IA aujourd'hui à la place de graphistes, sont juste des gens qui avant, n'auraient pas eu les moyens d'avoir recours à un graphiste de toutes façons
Et donc bricolaient à partir de ressources gratuites
Ceux qui ont les moyens recourent toujours à des graphistes pour s'assurer que leurs thèmes visuels aient une identité.
Je dirais que rien n'a changé, que c'était déjà dur avant pour eux et que ça l'est toujours
En fait tout ce qui a changé c'est que les mecs qui auraient pas eu les moyens d'embaucher des graphistes avant peuvent quand même exercer une activité.
Les devs indés ça doit bien les aider, de pouvoir géénrer des assets de test ou même des assets définitives sans graphiste. Avant cette période, en fait, leurs jeux seraient restés à l'état de concept et ne seraient tout simplement pas sortis
Mais genre, massivement.
Strictement rien n'a changé pour eux, puisque le peu qui étaient embauchés l'étaient pour chier de la quantité et mener des opérations techniques sur des documents et des assets.
Les créatifs n'ont jamais eu beaucoup de marge pour exister, la plupart devait soit accepter de faire de la production ou de la technique, soit se reconvertir vers le développement informatique
Aujourd'hui c'est pareil
Les non-graphistes qui utilisent l'IA aujourd'hui à la place de graphistes, sont juste des gens qui avant, n'auraient pas eu les moyens d'avoir recours à un graphiste de toutes façons
Ceux qui ont les moyens recourent toujours à des graphistes pour s'assurer que leurs thèmes visuels aient une identité.
Je dirais que rien n'a changé, que c'était déjà dur avant pour eux et que ça l'est toujours
En fait tout ce qui a changé c'est que les mecs qui auraient pas eu les moyens d'embaucher des graphistes avant peuvent quand même exercer une activité.
Les devs indés ça doit bien les aider, de pouvoir géénrer des assets de test ou même des assets définitives sans graphiste. Avant cette période, en fait, leurs jeux seraient restés à l'état de concept et ne seraient tout simplement pas sortis
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 3 heures
Je pense que les graphistes sont dans la merde. Les artistes, par contre, non
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 3 heures
En ligne
247
Sur ce sujet0















