InscriptionConnexion
je genere des trucs de ouf sur chatpgt ils sont tellement finito bordel
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
?
il y a 2 heures
La moitié des parisiens bientot aux chômages
:Bato2loin:
il y a 2 heures
La moitié des parisiens bientot aux chômages
:Bato2loin:
il faut juste savoir bien s'en servir de l'ia ce qui n'est pas le cas de tout le monde
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
il faut juste savoir bien s'en servir de l'ia ce qui n'est pas le cas de tout le monde
:Risitas_jesus_ahi:
C'est de la grosse merde l'IA , rien n'est supérieur à mon esprit.
il y a 2 heures
Tu crois remplacer un graphiste avec deux prompts et trois emojis, mais t’as même pas le niveau pour comprendre leur taf.
:risitas_ahi:
il y a 2 heures
Tu es un singe l'OP? Comment un être humain peut trouver bien quelque chose de faux?
il y a 2 heures
Tu crois remplacer un graphiste avec deux prompts et trois emojis, mais t’as même pas le niveau pour comprendre leur taf.
:risitas_ahi:
bah chatpgt fait juste les copier en faite
il y a 2 heures
Tu dois avoir tes 3 doses à mon avis
il y a 2 heures
Évidemment qu'ils sont foutus.
il y a 2 heures
Tu dois avoir tes 3 doses à mon avis
non pas du tout mais chatpgt fait exactement la meme chose que le graphistes de mon entreprise
il y a 2 heures
non pas du tout mais chatpgt fait exactement la meme chose que le graphistes de mon entreprise
ça imite, c'est de la grosse merde.
il y a 2 heures
bah chatpgt fait juste les copier en faite
S'inspire et améliore. Comme les humains en gros
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
S'inspire et améliore. Comme les humains en gros
:Chat_lunettes_rouge:
Sauf qu'on a pas besoin de cette aide.
il y a 2 heures
ça imite, c'est de la grosse merde.
t'est graphiste ou quoi ?
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 2 heures
Sauf qu'on a pas besoin de cette aide.
Bah si, moi je suis pas graphiste, ça me permet d'avoir ça presque gratuitement
:Chat_moqueur:
il y a 2 heures
En gratuit ?
:SW_blabla_clavier:
il y a 2 heures
En gratuit ?
:SW_blabla_clavier:
yes
il y a 2 heures
Bah si, moi je suis pas graphiste, ça me permet d'avoir ça presque gratuitement
:Chat_moqueur:
Ok mais tu vas plonger avec l'IA. Tu fais une grave erreur
il y a 2 heures
Arrêtez l'IA
:Chatmastermind:
il y a 2 heures