InscriptionConnexion
Bah justement ils n'avaient pas peur de faire un saut en parachute et ça leur a coûté leurs vies
90% des décès prématurés c'est des morts gugz con qui peuvent arriver meme en étant une énorme flippette qui ne faut jamais rien.

Y'a plus de morts en randonnée qu'en parachutisme et plongée sous marine réunis.

En encore infiniment plus en accidents domestiques con.

La mort ne prévient pas et avoir peur de faire des trucs ou PIRE le remettre a plus tard c'est vraiment un mauvais move
il y a 4 heures
Ils ont pas pu utiliser leurs parachutes
:face_risitas:
Ton message ne vol pas haut
:face_risitas_inverse:
il y a 4 heures
J'ai lu de travers crash d'avion + ministre ...

ça m'a donné un pic de dopamine
:Rougetfou:
Image
il y a 4 heures
90% des décès prématurés c'est des morts gugz con qui peuvent arriver meme en étant une énorme flippette qui ne faut jamais rien.

Y'a plus de morts en randonnée qu'en parachutisme et plongée sous marine réunis.

En encore infiniment plus en accidents domestiques con.

La mort ne prévient pas et avoir peur de faire des trucs ou PIRE le remettre a plus tard c'est vraiment un mauvais move
Il y a plus de randonneurs ou de de gens avec un domicile que de parachutistes donc c'est normal, il faut voir le pourcentage
:FatigueZoom:
il y a 4 heures
90% des décès prématurés c'est des morts gugz con qui peuvent arriver meme en étant une énorme flippette qui ne faut jamais rien.

Y'a plus de morts en randonnée qu'en parachutisme et plongée sous marine réunis.

En encore infiniment plus en accidents domestiques con.

La mort ne prévient pas et avoir peur de faire des trucs ou PIRE le remettre a plus tard c'est vraiment un mauvais move
Non, il y a plus de mort en randonnée qu'en parachutisme AU TOTAL parce qu'il y a beaucoup plus de randonneurs que de parachutistes

mais par taux de sauts/plongée/randonnées, le parachutisme et la plongée sont considérablement plus risquées que la randonnée
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
Il y a eu des morts au sol qui ont rien demandé et qui se sont pris un avion sur la gueule ?
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Ton message ne vol pas haut
:face_risitas_inverse:
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Il y a eu des morts au sol qui ont rien demandé et qui se sont pris un avion sur la gueule ?
:Chat_lunettes_rouge:
Non
:Mouais_Jesus:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
qui étaient les 11 passagers ? il y avait un gros poisson parmi les passagers ou pas ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 4 heures
C'est toujours ça. Pire mort de se prendre un avion comme ça
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 4 heures
Non, il y a plus de mort en randonnée qu'en parachutisme AU TOTAL parce qu'il y a beaucoup plus de randonneurs que de parachutistes

mais par taux de sauts/plongée/randonnées, le parachutisme et la plongée sont considérablement plus risquées que la randonnée
Meme proportionnellement.

Meme en nombre de mort par heure de pratique
:peepoJVC:
il y a 4 heures
Je suis a passé à l'endroit même seulement 45 minutes après le crash. Il y avait plein de voitures de flic et des journalistes, la rue Allende fermée, mais je ne savais pas du tout ce qui c'était passé
:risibo:
C'est moi j'ai fait un attentat dans le chottard
:tarer:


Le tacos est mal passé
:Golempelo:
il y a 4 heures
Il y a plus de randonneurs ou de de gens avec un domicile que de parachutistes donc c'est normal, il faut voir le pourcentage
:FatigueZoom:
Cf au dessus
:peepoJVC:
il y a 4 heures
Baisez, baisez, on ne sait pas quand ça s'arrête
:ahitison:
1500 meufs au compteur, et toient
:Hautain:
il y a 4 heures
Ayaaaa mais putain c'était un baptêmes de parachute. Pourquoi ils ont pas sauté ?
:Chat_moqueur:
il y a 4 heures
C'est un rappel supplémentaire que la vie peut s'arrêter a n'importe quel moment et qu'il faut VIVRE et ne mas avoir peur de faire des choses
:peepoJVC:
Oui mais @Siameuh veux pas écarter les fesses
:3_8_risitas:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Ayaaaa mais putain c'était un baptêmes de parachute. Pourquoi ils ont pas sauté ?
:Chat_moqueur:
C'était au décollage
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
C'était au décollage
:risibo:
Ahi pas de chance, c'était juste leur jour
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
Meme proportionnellement.

Meme en nombre de mort par heure de pratique
:peepoJVC:
source ?
:Chatom:
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures