Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes questions
Je suis a passé à l'endroit même seulement 45 minutes après le crash. Il y avait plein de voitures de flic et des journalistes, la rue Allende fermée, mais je ne savais pas du tout ce qui c'était passé
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Baisez, baisez, on ne sait pas quand ça s'arrête
Les pauvres, ils allaient faire un baptême de parachutisme mais ils n'avaient pas encore sautés
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
"L'appareil "est tombé subitement aux abords de l'aérodrome" de Nancy-Essey, a précisé le préfet. Une enquête va être ouverte sur les circonstances de cet accident."
bizarre ça
bizarre ça
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe lien c’est sur prescription médicale ?
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Koba135
3h
"L'appareil "est tombé subitement aux abords de l'aérodrome" de Nancy-Essey, a précisé le préfet. Une enquête va être ouverte sur les circonstances de cet accident."
bizarre ça
bizarre ça
C'est ce que je me suis dit, un témoin dit qu'il a vu piquer, comme s'il n'avait pas plané
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
C'est un rappel supplémentaire que la vie peut s'arrêter a n'importe quel moment et qu'il faut VIVRE et ne mas avoir peur de faire des choses
il y a 2 heures
Ils ont pas pu utiliser leurs parachutes
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
C'est ce que je me suis dit, un témoin dit qu'il a vu piquer, comme s'il n'avait pas plané
sur le figaro ils parlent d'un accident immédiatement après le décollage du à une avarie "Selon une source policière au Figaro, l’avion a décollé de l’aérodrome de Nancy-Essey et «s’est accidenté immédiatement au bout de la piste», à proximité de lotissements de Tomblaine, a indiqué le préfet sur BFMTV. Et d’ajouter : «C’est une avarie qui a provoqué le crash», sans pouvoir à ce stade préciser à quoi elle est due."
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
sur le figaro ils parlent d'un accident immédiatement après le décollage du à une avarie "Selon une source policière au Figaro, l’avion a décollé de l’aérodrome de Nancy-Essey et «s’est accidenté immédiatement au bout de la piste», à proximité de lotissements de Tomblaine, a indiqué le préfet sur BFMTV. Et d’ajouter : «C’est une avarie qui a provoqué le crash», sans pouvoir à ce stade préciser à quoi elle est due."
Ah ok, je ne savais pas que c'était au décollage
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Des questions
il y a 2 heures
Chaud putain
il y a 2 heures
En ligne
273
Sur ce sujet0




























