InscriptionConnexion
Des questions
:zizou_roule:
il y a 3 heures
:chat_marrant_danse:

:PhoqueYou:
il y a 3 heures
Baisez, baisez, on ne sait pas quand ça s'arrête
:ahitison:
il y a 3 heures
il faisait trop chaud ?
:Frieren_ventilateur:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 heures
Des questions
:zizou_roule:
Je suis a passé à l'endroit même seulement 45 minutes après le crash. Il y avait plein de voitures de flic et des journalistes, la rue Allende fermée, mais je ne savais pas du tout ce qui c'était passé
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
Baisez, baisez, on ne sait pas quand ça s'arrête
:ahitison:
THIS
:peepoJVC:
il y a 3 heures
Baisez, baisez, on ne sait pas quand ça s'arrête
:ahitison:
Les pauvres, ils allaient faire un baptême de parachutisme mais ils n'avaient pas encore sautés
:ahitison:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 3 heures
:Larry:
il y a 3 heures
Des questions
:zizou_roule:
Le lien c’est sur prescription médicale ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
"L'appareil "est tombé subitement aux abords de l'aérodrome" de Nancy-Essey, a précisé le préfet. Une enquête va être ouverte sur les circonstances de cet accident."

bizarre ça
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 3 heures
Le lien c’est sur prescription médicale ?
:pote_de_ADlaurent:
www.estrepublicain.fr https://www.estrepublicai[...]rtant-suivez-notre-direct
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
"L'appareil "est tombé subitement aux abords de l'aérodrome" de Nancy-Essey, a précisé le préfet. Une enquête va être ouverte sur les circonstances de cet accident."

bizarre ça
C'est ce que je me suis dit, un témoin dit qu'il a vu piquer, comme s'il n'avait pas plané
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
C'est un rappel supplémentaire que la vie peut s'arrêter a n'importe quel moment et qu'il faut VIVRE et ne mas avoir peur de faire des choses
:peepoJVC:
il y a 2 heures
Ils ont pas pu utiliser leurs parachutes
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
C'est ce que je me suis dit, un témoin dit qu'il a vu piquer, comme s'il n'avait pas plané
sur le figaro ils parlent d'un accident immédiatement après le décollage du à une avarie "Selon une source policière au Figaro, l’avion a décollé de l’aérodrome de Nancy-Essey et «s’est accidenté immédiatement au bout de la piste», à proximité de lotissements de Tomblaine, a indiqué le préfet sur BFMTV. Et d’ajouter : «C’est une avarie qui a provoqué le crash», sans pouvoir à ce stade préciser à quoi elle est due."
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 2 heures
sur le figaro ils parlent d'un accident immédiatement après le décollage du à une avarie "Selon une source policière au Figaro, l’avion a décollé de l’aérodrome de Nancy-Essey et «s’est accidenté immédiatement au bout de la piste», à proximité de lotissements de Tomblaine, a indiqué le préfet sur BFMTV. Et d’ajouter : «C’est une avarie qui a provoqué le crash», sans pouvoir à ce stade préciser à quoi elle est due."
Ah ok, je ne savais pas que c'était au décollage
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 2 heures
Des questions
:zizou_roule:
Les avions indiens
:Jlmsourire:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 heures
:pernaut:
Une bien belle histoire comme l'on aimerait en voir plus souvent.
il y a 2 heures
C'est un rappel supplémentaire que la vie peut s'arrêter a n'importe quel moment et qu'il faut VIVRE et ne mas avoir peur de faire des choses
:peepoJVC:
Bah justement ils n'avaient pas peur de faire un saut en parachute et ça leur a coûté leurs vies
Image
il y a 2 heures