Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais m'abstenir de poster des dingueries comme certains d'entre vous, bande de margoulins
il y a 6 heures
Tu vas spammer #marlous toi aussi ?
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 6 heures
Je vais m'abstenir de poster des dingueries comme certains d'entre vous, bande de margoulins
Bah vas y chacun son tour
il y a 6 heures
Tu vas spammer #marlous toi aussi ?
Sans en être membre, en tant que modos, je peux le spammer
Apparemment, tu fais tourner les têtes de kheys, ma jolie
Apparemment, tu fais tourner les têtes de kheys, ma jolie
il y a 6 heures
Je vais m'abstenir de poster des dingueries comme certains d'entre vous, bande de margoulins
Même pas vrai d'abord !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
Sans en être membre, en tant que modos, je peux le spammer
Apparemment, tu fais tourner les têtes de kheys, ma jolie
Apparemment, tu fais tourner les têtes de kheys, ma jolie
Elle les collectionne !
C'est ton penchant féminin !
C'est ton penchant féminin !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
La Miss t'as trop fait boire ou c'est la faute du pd fan de prison ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu a but pour te donner du courage ?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 6 heures
Je vais m'abstenir de poster des dingueries comme certains d'entre vous, bande de margoulins
Tu laisses ta famille ! !!
il y a 6 heures
Déjà qu'est-ce que tu branles ici si t'es à un événement ?
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
seule manière de vivre
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 heures
Bières blondes, vin rouge
Ne jamais mélangé les alcools.... ça te défonce encore plus vite...
il y a 6 heures
Bières blondes, vin rouge
C’est soft pourtant.
Tu en as bu beaucoup ?
Je parle en litres évidemment….
Tu en as bu beaucoup ?
Je parle en litres évidemment….
il y a 6 heures
En ligne
276
Sur ce sujet0




























