Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est soft pourtant.
Tu en as bu beaucoup ?
Je parle en litres évidemment….
Tu en as bu beaucoup ?
Je parle en litres évidemment….
Je bois peu, je ne tiens pas
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe jamais mélangé les alcools.... ça te défonce encore plus vite...
Putain j'aurai du faire ça hier, on avait vodka et alcool de litchi !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Je bois peu, je ne tiens pas
3 e jours d'abstinence pour moi , il faut laisser le foie se régénérer
il y a 4 heures
Déjà qu'est-ce que tu branles ici si t'es à un événement ?
Je suis un putain d'accros à onche
il y a 4 heures
Je suis un putain d'accros à onche
Tu m'aimes à combien sur 10?
il y a 4 heures
Je suis un putain d'accros à onche
C'est gentil
Mais nous on sera toujours là, alors que cet événement sera unique !
Mais nous on sera toujours là, alors que cet événement sera unique !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Putain j'aurai du faire ça hier, on avait vodka et alcool de litchi !
Moi je fais une pause aujourd'hui et demain...
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéfoncer à quel drogue
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 4 heures
Moi je fais une pause aujourd'hui et demain...
J'ai fait une pause de beuverie pendant plusieurs années, la dernière fois que je me suis saoulé ça devait être y'a 2 ans
Mais là je crois avoir bu exactement ce qu'il fallait pour que je sois tout aussi bien le lendemain
Mais là je crois avoir bu exactement ce qu'il fallait pour que je sois tout aussi bien le lendemain
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ben 8 quand tu es cool avec moi
En fait , le truc que j'arrive pas avec toi c'est que tu as l'air complètement superficiel. Pour ça que je te calcule pas.
il y a 4 heures
En fait , le truc que j'arrive pas avec toi c'est que tu as l'air complètement superficiel. Pour ça que je te calcule pas.
Je ne parle jamais de sujets sérieux ici, pas envie
il y a 4 heures
J'ai fait une pause de beuverie pendant plusieurs années, la dernière fois que je me suis saoulé ça devait être y'a 2 ans
Mais là je crois avoir bu exactement ce qu'il fallait pour que je sois tout aussi bien le lendemain
Mais là je crois avoir bu exactement ce qu'il fallait pour que je sois tout aussi bien le lendemain
Moi je sais que ma limite c'est 5 Amsterdam 11.6 en 50cl après je passe dans la 7eme dimension et je me souviens plus de rien....
il y a 4 heures
Moi je sais que ma limite c'est 5 Amsterdam 11.6 en 50cl après je passe dans la 7eme dimension et je me souviens plus de rien....
Alors moi c'est un verre de Lambrusco pendant le repas, suivi d'une pinte devant le rugby, suivi de 10-15 cl de litchi et 10cl de vodka pendant l'after suivi de quelques cl de mélange rhum arrangé/vodka/litchi je sais plus lequel y'avait et soft dans le métro
Mais j'ai fait quelques tractions dans le métro donc ça a aidé à redescendre un peu
Mais j'ai fait quelques tractions dans le métro donc ça a aidé à redescendre un peu
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ah par contre sur mes 2 beuveries j'ai jamais dégueulé
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
En ligne
243
Sur ce sujet0




















