InscriptionConnexion
C’est soft pourtant.
Tu en as bu beaucoup ?
Je parle en litres évidemment….
:inconnu_chasseur:
Je bois peu, je ne tiens pas
:Phoque_chokbar:
il y a 4 heures
Ne jamais mélangé les alcools.... ça te défonce encore plus vite...
:etchebest_savoir:
Putain j'aurai du faire ça hier, on avait vodka et alcool de litchi !
:alcool1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Je bois peu, je ne tiens pas
:Phoque_chokbar:
3 e jours d'abstinence pour moi , il faut laisser le foie se régénérer
:sodium_chef:
il y a 4 heures
Je bois peu, je ne tiens pas
:Phoque_chokbar:
Repose toi khey
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
Déjà qu'est-ce que tu branles ici si t'es à un événement ?
:alcool1:
Je suis un putain d'accros à onche
:phoquecoeur:
il y a 4 heures
Je suis un putain d'accros à onche
:phoquecoeur:
Tu m'aimes à combien sur 10?
il y a 4 heures
:Marloute:
il y a 4 heures
Je suis un putain d'accros à onche
:phoquecoeur:
C'est gentil
:phoquecoeur:

Mais nous on sera toujours là, alors que cet événement sera unique !
:phoquecoeur:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Tu m'aimes à combien sur 10?
Ben 8 quand tu es cool avec moi
il y a 4 heures
Putain j'aurai du faire ça hier, on avait vodka et alcool de litchi !
:alcool1:
Moi je fais une pause aujourd'hui et demain...
:jesus_perplexe:
il y a 4 heures
Défoncer à quel drogue
:oe_:
il y a 4 heures
Ben 8 quand tu es cool avec moi
8 degrés minimum
:pattefolle:
il y a 4 heures
Moi je fais une pause aujourd'hui et demain...
:jesus_perplexe:
J'ai fait une pause de beuverie pendant plusieurs années, la dernière fois que je me suis saoulé ça devait être y'a 2 ans
:alcool1:

Mais là je crois avoir bu exactement ce qu'il fallait pour que je sois tout aussi bien le lendemain
:alcool1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ben 8 quand tu es cool avec moi
En fait , le truc que j'arrive pas avec toi c'est que tu as l'air complètement superficiel. Pour ça que je te calcule pas.
il y a 4 heures
En fait , le truc que j'arrive pas avec toi c'est que tu as l'air complètement superficiel. Pour ça que je te calcule pas.
Je ne parle jamais de sujets sérieux ici, pas envie
:Phoque_chokbar:
il y a 4 heures
il y a 4 heures
J'ai fait une pause de beuverie pendant plusieurs années, la dernière fois que je me suis saoulé ça devait être y'a 2 ans
:alcool1:

Mais là je crois avoir bu exactement ce qu'il fallait pour que je sois tout aussi bien le lendemain
:alcool1:
Moi je sais que ma limite c'est 5 Amsterdam 11.6 en 50cl après je passe dans la 7eme dimension et je me souviens plus de rien....
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
Et j'attrape la gerbe...
il y a 4 heures
Moi je sais que ma limite c'est 5 Amsterdam 11.6 en 50cl après je passe dans la 7eme dimension et je me souviens plus de rien....
:Risitas_jesus_ahi:
Alors moi c'est un verre de Lambrusco pendant le repas, suivi d'une pinte devant le rugby, suivi de 10-15 cl de litchi et 10cl de vodka pendant l'after suivi de quelques cl de mélange rhum arrangé/vodka/litchi je sais plus lequel y'avait et soft dans le métro
:alcool1:

Mais j'ai fait quelques tractions dans le métro donc ça a aidé à redescendre un peu
:alcool1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures
Ah par contre sur mes 2 beuveries j'ai jamais dégueulé
:Glirp:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 heures