InscriptionConnexion
Résumons
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:


-menace de morts en permanence les humains s'ils ne l'adorent pas

-rejette la faute de ses décisions sur les humains, alors que ceux-ci sont les premières victimes de son comportement

-narcissique, complètement centré sur lui même

-parle de générosité mais interdit quasiment toutes les sources d'épanouissement pour un humain

-S'auto qualifie de "père", et en tant que père il torture sans vergogne les gens qui ne flatte pas son égo OU des personnes qui ont rien à voir avec celui qui a commis une faute (l'ancien testament est infesté de moment de ce genre)

-après sortis d'égypte, dieu ordonne sans vergogne aux israélites d'exterminer plusieurs peuple enfant compris (sauf les jeunes filles pour les prendre en esclavage) et ensuite repproche à ces mêmes peuples de se défendre et de vouloir tuer les israélites.

Etc.....
:Delormeau_unplugged:
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 4 heures

Sondage — 10 votes

Dieu cet enculé pire qu'Epstein et Dutroux réuni
Hail Satan
:hysterie_rouge:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 4 heures
Et dis-toi que ce Dieu est sensé être le Père de Yeshoua, voire Yeshoua lui-même dans certaines interprétations
:griffith_sourire:


Il ne faut pas bâtir sa maison sur du sable disait-il, le pauvre aurait dû appliquer son propre conseil
:Griffith_malveillance:
il y a 4 heures
Je pourrais pas répondre aux autres par contre :

> parle de générosité mais interdit quasiment toutes les sources d'épanouissement pour un humain

ça c'est logique, quand t'es un enfant t'as envie de tout faire et tu sais pas forcément les choses qui sont bonnes ou mauvaises pour toi, c'est pour ça que les parents te privent de certaines choses, genre ne pas jouer sur le balcon, c'est pour t'empêcher de te faire du mal même si toi sur le moment tu ne comprends pas pourquoi
:(
il y a 4 heures
Je pourrais pas répondre aux autres par contre :

> parle de générosité mais interdit quasiment toutes les sources d'épanouissement pour un humain

ça c'est logique, quand t'es un enfant t'as envie de tout faire et tu sais pas forcément les choses qui sont bonnes ou mauvaises pour toi, c'est pour ça que les parents te privent de certaines choses, genre ne pas jouer sur le balcon, c'est pour t'empêcher de te faire du mal même si toi sur le moment tu ne comprends pas pourquoi
:(
Toutes les religions basés sur la Bible sont des usines à autistes, anxieux sociales et Célestin
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:


Il y a tellement peu d'expériences de faites qu'on se retrouve avec plein de personnes de 40 ans qui en sont encore au stade de préadolescent
:hysterie_rouge:
:hysterie_rouge:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 4 heures
Et dis-toi que ce Dieu est sensé être le Père de Yeshoua, voire Yeshoua lui-même dans certaines interprétations
:griffith_sourire:


Il ne faut pas bâtir sa maison sur du sable disait-il, le pauvre aurait dû appliquer son propre conseil
:Griffith_malveillance:
Il dit lui même qu'il fait tout ce que le père lui dit de faire
:LouisXVITarax:
:LouisXVITarax:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 4 heures
:Delormeau_unplugged:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 4 heures
Il y a plein de possibilités :

Dieu n'existe pas

Dieu existe et est un enorme FDP

Dieu etait un enorme FDP mais a changer grace a son fils/lui même qui a côtoyé l'humanité. Et ont réformé le pacte d'alliance.

Dieu existe, mais pour respecter le libre arbitre de chacun, devait adapter ses message et sa presence aux sociétés et moeurs d'epoque sinon il n'aurait jamais, ne serait-ce que été pris au sérieux.

Dieu n'est pas un monsieur mais un concept qui depasse toute compréhension terrestre. Tout ne fait que suivre ce qui ait pour le mieux sans rompre le libre arbitre. Et on essais de juger l'injugeable car nous n'en avons pas les capacités.


Etc.etc. pas pour rien que ce sujet fait réfléchir depuis la nuit des temps
In vino veritas
il y a 4 heures
Fou
Fou
4h
Résumons
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:


-menace de morts en permanence les humains s'ils ne l'adorent pas

-rejette la faute de ses décisions sur les humains, alors que ceux-ci sont les premières victimes de son comportement

-narcissique, complètement centré sur lui même

-parle de générosité mais interdit quasiment toutes les sources d'épanouissement pour un humain

-S'auto qualifie de "père", et en tant que père il torture sans vergogne les gens qui ne flatte pas son égo OU des personnes qui ont rien à voir avec celui qui a commis une faute (l'ancien testament est infesté de moment de ce genre)

-après sortis d'égypte, dieu ordonne sans vergogne aux israélites d'exterminer plusieurs peuple enfant compris (sauf les jeunes filles pour les prendre en esclavage) et ensuite repproche à ces mêmes peuples de se défendre et de vouloir tuer les israélites.

Etc.....
:Delormeau_unplugged:
:Delormeau_unplugged:
Il mérite d'être puni Dieu
:valide:
:nap7:
Anciennement SaintLIDL
il y a 4 heures
Il y a plein de possibilités :

Dieu n'existe pas

Dieu existe et est un enorme FDP

Dieu etait un enorme FDP mais a changer grace a son fils/lui même qui a côtoyé l'humanité. Et ont réformé le pacte d'alliance.

Dieu existe, mais pour respecter le libre arbitre de chacun, devait adapter ses message et sa presence aux sociétés et moeurs d'epoque sinon il n'aurait jamais, ne serait-ce que été pris au sérieux.

Dieu n'est pas un monsieur mais un concept qui depasse toute compréhension terrestre. Tout ne fait que suivre ce qui ait pour le mieux sans rompre le libre arbitre. Et on essais de juger l'injugeable car nous n'en avons pas les capacités.


Etc.etc. pas pour rien que ce sujet fait réfléchir depuis la nuit des temps
Bah si c'est pour ça il pouvait tout simplement commencer par ne PAS CRÉER LES HUMAINS
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 4 heures
Quel connard ce mec, il nous donne la vie et rien de plus ce radin
:Tanek-tana:
il y a 4 heures
Quel connard ce mec, il nous donne la vie et rien de plus ce radin
:Tanek-tana:
On est juste des jouets pour Dieu

Satan est le seul a avoir voulu nous sortir de ce merdier
:Delormeau_fou_pecho:
:Delormeau_fou_pecho:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 4 heures
Pour sa défense
c'est pas lui qui l'a écrit
:RisitasFutur:
il y a 4 heures
Fou
Fou
4h
On est juste des jouets pour Dieu

Satan est le seul a avoir voulu nous sortir de ce merdier
:Delormeau_fou_pecho:
:Delormeau_fou_pecho:
Satan c'est un fachos horrible
:lagaf:
il y a 4 heures
Fou
Fou
4h
Bah si c'est pour ça il pouvait tout simplement commencer par ne PAS CRÉER LES HUMAINS
:Delormeaufou_zoom:
:Delormeaufou_zoom:
Ça c'est peut-être parceque tu vois Dieu comme un individu qui résonne et projette comme nous même le faisons.

Prenons le parallèle avec ton corps. Imagine que tes petites cellules soit humaine. Serait tu pour autant celui qui les as créé ? A la fois oui, a la fois non, c'est un tout. C'est parce que tu existe qu'elles mêmes existe.
In vino veritas
il y a 4 heures
Satan c'est un fachos horrible
:lagaf:
Ça c'est ce que Dieu affirme
:Delormeau_fou_pecho:
:Delormeau_fou_pecho:


Mais j'aimerais bien entendre les arguments de l'autre parti pour voir. Et par soucis de transparence plutôt qu'un Kim Jong Un divin
:Delormeau_ayo_1:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 4 heures
Fou
Fou
4h
Résumons
:Delormeau_ayo_2:
:Delormeau_ayo_2:


-menace de morts en permanence les humains s'ils ne l'adorent pas

-rejette la faute de ses décisions sur les humains, alors que ceux-ci sont les premières victimes de son comportement

-narcissique, complètement centré sur lui même

-parle de générosité mais interdit quasiment toutes les sources d'épanouissement pour un humain

-S'auto qualifie de "père", et en tant que père il torture sans vergogne les gens qui ne flatte pas son égo OU des personnes qui ont rien à voir avec celui qui a commis une faute (l'ancien testament est infesté de moment de ce genre)

-après sortis d'égypte, dieu ordonne sans vergogne aux israélites d'exterminer plusieurs peuple enfant compris (sauf les jeunes filles pour les prendre en esclavage) et ensuite repproche à ces mêmes peuples de se défendre et de vouloir tuer les israélites.

Etc.....
:Delormeau_unplugged:
:Delormeau_unplugged:
Et des détraqués trouvent en ça un père et un modèle
:Locaux:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 4 heures
Dieu est également un Miroir
:Cr17:


Tu peux le décrire d'avantage ?
:giga_qlf_cr7:
:CR7heya:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 4 heures