InscriptionConnexion
Je déconne à peine si
Niveau 999
le veut, je serais soulagé. Je n'ai jamais couché avec qui tu crois pour info et le forum est une grande exagération
:risi_calme:
Mais qu'est-ce que
:gne1:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
Mais qu'est-ce que
:gne1:
C'est vrai ma foi, certains ne se rendent pas compte de leur chance
:Phoque_chokbar:
il y a 3 heures
Comme dirait JMLP, c'est mieux que voir des arabes
:nosmdr:


Ou des noirs taper dans un ballon, comme dirait @Blondin
:nosmdr:
Pouvoir taper dans un ballon avec les copains c'était peut être son seul désir
:jevaistemanger:
Image
il y a 3 heures
Et comme première voiture il faut leur acheter un Panzer IV et leur apprendre à ne pas rouler trop loin vers l'est avec
:Mokou_teacher:
Y'a mieux niveau style
:XanaxManEnFordSS:
il y a 3 heures
C'est vrai ma foi, certains ne se rendent pas compte de leur chance
:Phoque_chokbar:
:Sid:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
Je déconne à peine si
Niveau 999
le veut, je serais soulagé. Je n'ai jamais couché avec qui tu crois pour info et le forum est une grande exagération
:risi_calme:
:Benard_Mure_Ravaud:
il y a 3 heures
Et comme première voiture il faut leur acheter un Panzer IV et leur apprendre à ne pas rouler trop loin vers l'est avec
:Mokou_teacher:
Ça consomme trop, il vaut mieux se rabattre sur une Zündapp RS 750
:HitlerBlanc:


Image
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 heures
Zinzine
:Risitasse:
il y a 3 heures
Y'a mieux niveau style
:XanaxManEnFordSS:
Je suis un homme simple
:Timide_waifu:


J'aime bien ça aussi sinon
:peugeot:

(même si c'est pas allemand)
il y a 3 heures
Ça consomme trop, il vaut mieux se rabattre sur une Zündapp RS 750
:HitlerBlanc:


Image
Ou une petite BMW Image
:Ehrenberg2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
Ça consomme trop, il vaut mieux se rabattre sur une Zündapp RS 750
:HitlerBlanc:


Image
:Euuuh:
Comment ça doit être trop cool de conduire ce truc ...
il y a 3 heures
Zinzine
:Risitasse:
:cancer:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
Beaux tétés, va
il y a 3 heures
Beaux tétés, va
H-hein ?
:risibrule:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 heures
Ou une petite BMW Image
:Ehrenberg2:
La Zündapp est meilleure pour le coup
:HitlerBlanc:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 heures
Ou une petite BMW Image
:Ehrenberg2:
Déposer son fils à la crèche entre deux réunions
:Hotent:

Image
il y a 3 heures
L'enseignement de la bonne doctrine
:Ayu_tourne_hypervitesse:
il y a 3 heures
:Ronaldo_jesus02:
:Nazi_lit:
Image
il y a 2 heures
... t'avoir comme mère de mes gosses seraient un honneur et un gage de stabilité et de tranquillité pour le futur
:Risitasse:
C'est un peu gay ce que tu dis la
:interloque:
il y a une heure
C'est un peu gay ce que tu dis la
:interloque:
C'est rien, c'est les copains
:amitie_sincere:
il y a 15 minutes