Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle doit surtout baisser ses exigences comme toutes les meufs qui se plaignent de "ne trouver personne"
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Lyonnaises > Les Parisiennes
Non mais cette moche elle est dans le bottom tiers partout Bordeaux Montpellier Aix
il y a 2 heures
Non mais cette moche elle est dans le bottom tiers partout Bordeaux Montpellier Aix
M'énerve les golems parisiens parisiano centré de mes couilles qui disent qu'en dehors de Paris c'est la province
On est plus à l'ère de l'exode rurale de la révolution industrielle
On est plus à l'ère de l'exode rurale de la révolution industrielle
il y a 2 heures
Streamable
Vidéo Streamable
On lui dit ou pas ?
Elle est juste pas belle en fait
Ni à Paris, ni en provonce ni nulle part ailleurs
Ni à Paris, ni en provonce ni nulle part ailleurs
il y a 2 heures
Elle m'excite de ouf perso
Ouais je vois ce que tu veux dire, elle doit compenser avec un côté nympho je penses, on peut détecter une folle de cul à des km
il y a 2 heures
Ouais je vois ce que tu veux dire, elle doit compenser avec un côté nympho je penses, on peut détecter une folle de cul à des km
VOILÀ
il y a 2 heures
Non désolé en province c’est une 3/10
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
On lui dit ou pas ?
Je suis sur Paris, et non elle a même pas un niveau middle. Confirmez les kheys
il y a 2 heures
Elle est mid partout, c'est juste qu'en province y'a moins de monde donc moins de choix donc les gens sont moins difficiles
il y a 2 heures
Souvent quand je vois des atrocités je peux pas m'empêcher de les regarder longtemps, comme une sorte de fascination du style "mais putin comment c'est possible d'être aussi moche"
Yen a forcément dans le lot, comme elle, qui ont du penser qu'elles étaient trop fraiche
Yen a forcément dans le lot, comme elle, qui ont du penser qu'elles étaient trop fraiche
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Elle m'excite de ouf perso
Je te comprends elle fait bien salope
il y a 2 heures
clrnwgkl
2h
Bah son tarin, ses lèvres minces et ses yeux marrons...
Surtout sa face de gueule cassée qui revient des tranchées
il y a 2 heures
elle est moche a Paris et pas ouf en province, après peut-être le Maghreb ou l'Afrique noire, ça peut le faire
il y a 2 heures
261
Sur ce sujet0