InscriptionConnexion
Tu parles de la patte de félin sur le sein khey
:mizreveil:
Ouais bah c'est pareil, un chat c'est un félin
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 3 heures
patte de chat
avant bras gauche
hommage à mon chat qui a partagé 19 ans de ma vie
Ok. Bienvenue au club des golem marqués (j'en suis )
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures
Je pense que ton chat qui a partagé 19 ans de vie mérite mieux qu'une simple patte coussinet random.
:CS_islam:

Et quand je dis mieux, je dis pas un portrait ou je ne sais quoi.
:CS_islam:


Si en 19 ans, c'est tous ce que tu retiens de ton chat, c'est triste, wllh.
:CS_islam:
il y a 2 heures