Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y'a des chances que tu sois avec la mauvaise personne alors
Je suis trop gentil de base, je dis oui à tous(j'ai du mal a dire non) donc ça aide pas mais je lis un livre sur le sujet pour poser ces limites.
Ça va un peu mieux, aujourd'hui elle a cuisiné, elle m'a dit nettoie la salle de bain maintenant sinon je te fais rien à manger. Je lui ai dis que je préfère lire et me détendre un peu avant le boulot.
Elle m'a dit que j'étais le pire homme ...
Elle a juste fait a mangé pour elle, mais j'ai eu un peu de calme pour lire, ça fait du bien
Mais, il y a des chances que je sois pas avec la bonne personne ...
Ça va un peu mieux, aujourd'hui elle a cuisiné, elle m'a dit nettoie la salle de bain maintenant sinon je te fais rien à manger. Je lui ai dis que je préfère lire et me détendre un peu avant le boulot.
Elle a juste fait a mangé pour elle, mais j'ai eu un peu de calme pour lire, ça fait du bien
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis trop gentil de base, je dis oui à tous(j'ai du mal a dire non) donc ça aide pas mais je lis un livre sur le sujet pour poser ces limites.
Ça se travaille khey, mais attention c'est pas une tare d'être trop gentil. C'est les gens qui le savent autour de toi et qui en profitent qui sont des enculés. Tu as bien fait de refuser, cependant son comportement est extrêmement toxique et je t'invite à la dégager de ta vie. Toutes les nanas ne sont pas comme ça
Si tu la dégages, y'a deux options, soit elle va faire de toi le méchant de l'histoire, soit paradoxalement, ça va lui donner envie de te reconquérir
Si tu la dégages, y'a deux options, soit elle va faire de toi le méchant de l'histoire, soit paradoxalement, ça va lui donner envie de te reconquérir
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Propulse
5h
Parce que t'es en train de jouer avec elle et je supporte pas ça.
Mais c'est elle qui joue avec lui, t'as pété une pile ?
EDIT : J'avais pas vu le pseudo
EDIT : J'avais pas vu le pseudo
il y a 2 heures
Ça se travaille khey, mais attention c'est pas une tare d'être trop gentil. C'est les gens qui le savent autour de toi et qui en profitent qui sont des enculés. Tu as bien fait de refuser, cependant son comportement est extrêmement toxique et je t'invite à la dégager de ta vie. Toutes les nanas ne sont pas comme ça
Quand tu me dis que toutes les nanas ne sont pas comme ça, tu peux préciser ?
il y a 2 heures
Quand tu me dis que toutes les nanas ne sont pas comme ça, tu peux préciser ?
Bah toutes les meufs sont pas toxiques, y'a des meufs matures, pas insécures, pas vicieuses et qui sont capable de communiquer de façon saine
il y a 2 heures
Bah toutes les meufs sont pas toxiques, y'a des meufs matures, pas insécures, pas vicieuses et qui sont capable de communiquer de façon saine
Il y a d'autres choses qui ne vont pas que j'ai mentionné.
Mais j'ai l'impression que c'est de ma faute si elle ne me respecte pas comme je le voudrais.
J'ai pas envie que cela recommence avec une autre, qu'elle me respecte au début puis que ce ne soit plus le cas, ne m'écoute plus ...
Je me dis que je dois solutionner le problème maintenant au lieu de plus tard
Mais j'ai l'impression que c'est de ma faute si elle ne me respecte pas comme je le voudrais.
J'ai pas envie que cela recommence avec une autre, qu'elle me respecte au début puis que ce ne soit plus le cas, ne m'écoute plus ...
Je me dis que je dois solutionner le problème maintenant au lieu de plus tard
il y a une heure
j'ai ajouté le badge qui convenait à la situation
il y a une heure
Attila
5h
Bah non, ça se construit une relation, tu signes pas un contrat au départ
"Ecoute chérie, tu vis sous mon toit, je veux d'entrer de jeu pouvoir te lécher le trou du cul et les feet"
"..."
"En fait ... Ce ... ce que je voulais dire, c'est que maintenant que tu vis sous mon toit, fais comme chez toi ...."
"..."
"En fait ... Ce ... ce que je voulais dire, c'est que maintenant que tu vis sous mon toit, fais comme chez toi ...."
il y a une heure
256
Sur ce sujet0