InscriptionConnexion


- Le TGV arrive déjà avec plus d'une heure de retard
:igoENTdoigt:

- 20 minutes après il tombe en panne dans un tunnel
:igoENTdoigt:

- Tout le monde attend là comme des cons pendant 2h sans clim. Il fait 50 degrés dans le machin
:igoENTdoigt:

- Il n'y a plus d'eau à bord
:igoENTdoigt:

- Les passagers, y compris des bébés, commencent à tomber comme des mouches. On les empile dans le wagon bar
:igoENTdoigt:

- Quand enfin une solution est trouvée, le personnel de la SNCF finissent aussi par faire des syncopes. Les passagers doivent attendre 45 minutes de plus
:igoENTdoigt:


"SNCF, à nous de vous faire préférer le train"
:igoENTdoigt:
Image
il y a 3 heures
C'est notre projet
:lutin:
il y a 3 heures
Ça c'est la France comme je l'aime
:macron4:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Et tout ça avec des billets plus cher que la bagnole avec le péage et l'essence à 2 euros le litre
:Dark_Kermit:
il y a 3 heures


- Le TGV arrive déjà avec plus d'une heure de retard
:igoENTdoigt:

- 20 minutes après il tombe en panne dans un tunnel
:igoENTdoigt:

- Tout le monde attend là comme des cons pendant 2h sans clim. Il fait 50 degrés dans le machin
:igoENTdoigt:

- Il n'y a plus d'eau à bord
:igoENTdoigt:

- Les passagers, y compris des bébés, commencent à tomber comme des mouches. On les empile dans le wagon bar
:igoENTdoigt:

- Quand enfin une solution est trouvée, le personnel de la SNCF finissent aussi par faire des syncopes. Les passagers doivent attendre 45 minutes de plus
:igoENTdoigt:


"SNCF, à nous de vous faire préférer le train"
:igoENTdoigt:
Train à 50 degrés
:Mickael_Jackson_:


Aya
:Mickael_Jackson_:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 3 heures
C'était un prank
:sueur:
il y a 3 heures
Ahi s'il y avait des claustrophobes qui ont pris le train parce qu'ils peuvent pas prendre l'avion
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
Et ça ne gêne absolument personne, merci la chaleur
:risitas_ahi:


La sncf ça se faire taper sur les doigts et donnera 2 bouteilles d’eau au lieu d’une
:Circulez:


Par contre le tweet qui parle des transports sous Macron
:risitas_ahi:
Par contre on parle pas des déficits chroniques d’investissement sous Mitterand, Chirac, Sarkozy, Hollande… c’est juste le dernier qui prend
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
10 ans de Macron
:face_risitas:

Les fils de putes et les pétasses qui ont soutenu ce type
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 heures
Cette putain de sncf de merde doit être purifiée en intégralité, tout son personnel actuel viré sur le champ, tous ses syndicats de merde dégagés + prisons pour les plus nocifs + rend l'argent.
il y a 3 heures
Plus assez d'argent tout va dans les poches du nègre et du juif
:)


Bienvenue dans le nouveau monde les golems
:)
il y a 3 heures
Train à 50 degrés
:Mickael_Jackson_:


Aya
:Mickael_Jackson_:
Et encore dans leur malheur je pense qu'ils ont eu de la chance de s'arrêter dans un tunnel car en plein soleil, ça aurait largement dépassé les 60 degrés
:salam2:
Image
il y a 3 heures
La clim, c'est à double tranchant en Frankistan. Même en restant tranquille dans un appart ou une maison climatisée, l’électricité peut être coupée à tout moment pour une durée indéterminée. Ceux qui ne sont pas habitués à se passer de clim seront finito en à peine quelques heures.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
une vrai startup nation
:MacronZoomTroll:
il y a 3 heures
La clim, c'est à double tranchant en Frankistan. Même en restant tranquille dans un appart ou une maison climatisée, l’électricité peut être coupée à tout moment pour une durée indéterminée. Ceux qui ne sont pas habitués à se passer de clim seront finito en à peine quelques heures.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Va falloir prévoir les batteries de secours
:effroi:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 heures
Ticket non remboursé +15€ de surplus pour la petite bouteille distribuée
:Migno_chat:
:Cigaree:
VICTOIRE. JUSTICE.
:Gneu_gneu:
il y a 3 heures
La clim, c'est à double tranchant en Frankistan. Même en restant tranquille dans un appart ou une maison climatisée, l’électricité peut être coupée à tout moment pour une durée indéterminée. Ceux qui ne sont pas habitués à se passer de clim seront finito en à peine quelques heures.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Bientôt l'électricité et l'eau courante 4h par jour comme dans les pays du Tiers Monde
:le_p:
Image
il y a 3 heures
les chinois se déplaçaient encore en pousse-pousse il y a 100 ans aujoud'hui ils ont des trains climatisés qui filent à 600km/h
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Bientôt l'électricité et l'eau courante 4h par jour comme dans les pays du Tiers Monde
:le_p:
normal tu importes le tiers monde en masse tu finis forcement par devenir le tiers monde
:selection_naturelle:
il y a 3 heures
Va falloir prévoir les batteries de secours
:effroi:
Personne n'y pense, mais un éventail c'est mieux que rien
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures