InscriptionConnexion
Mais c’est pas moins cher l’avion ?
:E-SHIN_mais_en_mignon:
Image Image
il y a 3 heures
Ahi s'il y avait des claustrophobes qui ont pris le train parce qu'ils peuvent pas prendre l'avion
:Chat_moqueur:
J'aurais tapé une crise d'angoisse, ça aurait super mal fini putain
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures
Bientôt l'électricité et l'eau courante 4h par jour comme dans les pays du Tiers Monde
:le_p:
On nous a forcé l'installation du Linky en partie pour ça, le rationnement. C'est un plan organisé depuis longtemps.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 3 heures
Mérité
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 heures
tout part a volo
il y a 3 heures
J'aurais tapé une crise d'angoisse, ça aurait super mal fini putain
:nounours_gang:
Ahi, ma mère pareil, c'est presque mortel pour elle je pense
:Chat_moqueur:
il y a 3 heures
Ahi s'il y avait des claustrophobes qui ont pris le train parce qu'ils peuvent pas prendre l'avion
:Chat_moqueur:
Y'a des cause-trop-fort aussi parfois
:chatserpent:
il y a 3 heures
Ticket non remboursé +15€ de surplus pour la petite bouteille distribuée
:Migno_chat:
:Cigaree:
+15 pour la bouteille et +45 pour le temps supplémentaire passé dans le wagon.
:Migno_chat:
il y a 3 heures
Bientôt l'électricité et l'eau courante 4h par jour comme dans les pays du Tiers Monde
:le_p:
On nous dit sans arrêt que Mayotte c’est la France
:risitas_gonfle:


Ah merde, ça veut dire qu’on est déjà le tiers monde
:risitas_gonfle:
il y a 3 heures
Ahi, ma mère pareil, c'est presque mortel pour elle je pense
:Chat_moqueur:
Pareil pour moi, le combo chaleur, foule, bloqué dans un tunnel, j'aurais pété une pile. Ça peut me rendre violent dans certains cas en plus, je contrôle plus. Je pense que j'aurais bouffé 4/5 Xanax d'un coup pour me sédater
:risifi:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 heures


- Le TGV arrive déjà avec plus d'une heure de retard
:igoENTdoigt:

- 20 minutes après il tombe en panne dans un tunnel
:igoENTdoigt:

- Tout le monde attend là comme des cons pendant 2h sans clim. Il fait 50 degrés dans le machin
:igoENTdoigt:

- Il n'y a plus d'eau à bord
:igoENTdoigt:

- Les passagers, y compris des bébés, commencent à tomber comme des mouches. On les empile dans le wagon bar
:igoENTdoigt:

- Quand enfin une solution est trouvée, le personnel de la SNCF finissent aussi par faire des syncopes. Les passagers doivent attendre 45 minutes de plus
:igoENTdoigt:


"SNCF, à nous de vous faire préférer le train"
:igoENTdoigt:
L'Afronce en voie de sous developpement
:delawarde:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
C'est quoi les causes de ces pannes ? Du sabotage ? Ou c'est fait exprès dans le cadre de l'élimination de la population Française ?

:chatserpent:
il y a 3 heures
pitoyable
:John_en_roue_libre:
il y a 3 heures
C'est quoi les causes de ces pannes ? Du sabotage ? Ou c'est fait exprès dans le cadre de l'élimination de la population Française ?

:chatserpent:
L'africanisation n'est pas que des nègres qui arrosent les passants canal Saint-Martin. Elle a percolé en entreprise. Le rapport au travail a changé, la notion de maintenance régulière aussi. L'à-peu-près remplace l'exact. Les procédures sont une contrainte qu'on contourne. Effort, assiduité, ponctualité sont des valeurs du passé.

Tous les seniors le constatent. Ça va tout dissoudre.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Oh ca va... C'est juste la nouvelle attraction au parc spirou
:spirou_cendres:
Image
il y a 3 heures
La faute des climato-sceptiques
:benzemonstre:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a une heure